| Happy Dog (M6): cherche participants | |
|
+39vanessa33 Isulu mousse1607 sandrine27 Analucia Derby Enzael -Élo- Christine Fila La Colo Eliko sosoe Noemie- uranie Esquisse OuiBonChien Audreyr Cisco Elwin quaraba Piou gardoise nono30 mitee Cattleya Dadada figoulute PowerUser sparker Camille93 Vazaha Pempem redsun eleonorea Kali56 Yuriko Hermès Cathy57 pycashu31 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 15 Juil 2014 - 14:29 | |
| j'ai aussi voulu regarder samedi mais l'émission n'est pas passé, je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 15 Juil 2014 - 15:52 | |
| je ne sais pas j'ai vu que ce n'était pas sur mon programme TV |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 15 Juil 2014 - 16:24 | |
| Etant absente le 5 et le 12 juillet, j'ai cherché à regarder les replay, mais je n'ai trouvé que quelques extraits du 5. N'y a-t-il pas eu d'émission le 12 ? Il me semblait que les audiences étaient bonnes... |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 9:18 | |
| Toujours pas de nouvelle émission pour Happy Dog est-ce que quelqu'un en sait plus? |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 9:24 | |
| Il y a de la pub pour l'émission ces jours-ci , alors peut être ce samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 10:18 | |
| Je pense que c'était prévu qu'il n'y en aurait plus après ces 4 (?) épisodes, parce que tous les chiens que l'on voit dans le générique de début ont eu leur épisode, donc ils n'en n'ont peut-être plus de près. C'est ce que je me suis dis en tout cas. |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 10:18 | |
| Attendons alors! Je suis allée voir sur le facebook de l'émission et pas d'annonce, pas de précision à ce sujet. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 13:01 | |
| C'était peut-être un essai!
Selon l'audience, peut-être y en aura-t-il d'autres? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 13:14 | |
| J'ai vu une pub hier sur M6, Happy dog cherche des maitres et des chiens pour l'émission. |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 13:26 | |
| J'ai lu quelque part que c'était la pause estivale et que ça reprendrait à la rentrée mais je sais plus où j'ai lu ça
Dernière édition par Isulu le Mar 22 Juil 2014 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 13:35 | |
| J'ai retrouvé: sur le Facebook de Thierry Bedossa dans l'interview accordée à Pet in the city. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 13:51 | |
| |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 17:03 | |
| A priori, c'est pas une question d'audience.. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-322861-audiences-sur-m6-a-17h30-la-tele-realite-happy-dog-parvient-a-resister-au-foot-avec-pres-de-700000-telespectateurs.html Me semble que tous les ans, ils lancent des épisodes pilotes pour des emissions/séries ou autres juste avant les vacances, pour voir si ça prend... et si c'est ok, ils lancent le truc à la rentrée pour éviter le flop pendant l'été vu qu'y a moins de monde l'après midi devant sa télévision... |
|
| |
Elwin Compte inactif
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Mar 22 Juil 2014 - 18:00 | |
| Merci pour vos infos, je vais patienter!!! (c'est dommage qu'ils aient déjà enlevé les replay mais bon...tant pis je ne les aurais pas tous regardé du coup) |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 2 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Au fait, tout à l'heure la bande annonce sur M6: ils recherchent des participants. |
|
| |
mousse1607 Compte inactif
Nb de messages : 152 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Jeu 30 Juil 2015 - 13:43 | |
| Happy dog le retour. Je viens de voir sur m6 qu'Happy dog revient samedi à 17h40. On verra si l'émission est différente de celles de l'année dernière !!! |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Dim 9 Aoû 2015 - 8:32 | |
| Je n'ai pas regardé, alors c'est pareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Ven 14 Aoû 2015 - 17:14 | |
| - quaraba a écrit:
- Je n'ai pas regardé, alors c'est pareil?
C'est en replay : http://www.6play.fr/#/m6/happy/11501882-jim-et-canis C'est un weimar et un chihuahua. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Ven 14 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Merci pour le lien, je vais regarder. |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Ven 14 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Je n'avais pas vu la saison précédente (et je n'ai pas non plus lu la discussion). J'ai regardé l'épisode du weimar et chihuahua. Je ne trouve pas l'épisode particulièrement problématique. Il y a vraiment bien pire comme émissions d'éducation canine, mais c'est quand même très léger comme explications si les gens veulent appliquer cela chez eux. Il s'arrête à un ou deux problèmes de comportement par chien, même si on en voit plus. Mais comme c'est déjà pas approfondi, il faut peut-être mieux. Et je trouverais intéressant de faire un point, une fois que les chiens sont de retour dans leur famille. C'est très léger, plus divertissement qu'éducation.
Perso, j'avais trouvé It's Me or the Dog (Victoria Stillwell) plus approfondi et aussi plus respectueux des humains aussi (même si loin d'être parfait). Je croix que je vais lire la discussion pour voir vos avis. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 15 Aoû 2015 - 7:31 | |
| C'est plus un divertissement qu'autre chose. Je ne vois pas trop comment résoudre le problème du weimar car clairement c'est un chien en manque d'activité. |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| |
| |
mousse1607 Compte inactif
Nb de messages : 152 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 15 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Les deux premières émissions m'ont paru moins "bien" que les précédentes. Je m'attendais à plus d'explications par rapport aux problèmes rencontrés par les maîtres et maîtresses et surtout aux façons de les régler. Comme dit précédemment, c'est du divertissement +++ et rien de plus. |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 15 Aoû 2015 - 22:52 | |
| L'emission d'aujourd'hui était pas mal meme si certaines partie m'ont fait rire (le harnais de cross n'etait pas mis à l'envers ???!... ) Le fait de nourir un chien loup tcheque voleur (affamé) à la viande etait tres bien aussi (meme si les explications etaient scabreuses : parce que lui c'est un croisement de loup alors il lui faut de la viande... cuite bien sur... et pas des croquettes... ) Mais bon le loulou voleur de bouffe etait clairement affamé et tres maigre et le beagle en manque d'activité (meme si il aurait préféré renifler que courir...) Bonne emission, y'a des bonnes repliques de Bedosa : "Un chien ça s'eduque à l'amour et pas à la hierachie ou autre..." "Un chien est avant tout une personne et chaque chien est different" J'ai juste tiqué aux calins appuyés de la petite de 3 ans (avec son chien ok s'il a l'habitude mais avec le "nouveau" chien ?! bof, bof ) Tout le monde trouvait ça miiiignoon mais si elle fait ça avec tous les chiens, elle va se faire arracher la tete un jour (mon chien aurait pas apprécié ) Elle piquait meme le panier du nouveau chien... Mais émission sympa, j'ai passé un bon moment |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 15 Aoû 2015 - 22:59 | |
| J'essaierai de regarder en replay quand je rentrerai sur Paris !! |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Happy Dog (M6): cherche participants Sam 15 Aoû 2015 - 23:02 | |
| Le chien loup tchèque vaut le detour, il est magnifique |