| Contre les combats de chiens | |
|
+9Yuriko Guizhel sandrine27 Poupoune PowerUser mitee Cathy57 Analucia Educalins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 8:04 | |
| Les chiens de combat. Une page FB qui prône les combats de chiens... (Taper les chien de combats, oui, oui, avec les fôtes!) Horrible! Vous pouvez déjà aller sur FB et signaler cette page directement à Facebook. On est plusieurs à l'avoir fait, continuons, ils ne pourront pas ignorer si longtemps! Et un lien pour signer vient d'être mis en ligne. https://secure.avaaz.org/fr/petition/facebook_fermeture_de_la_page_les_chiens_de_combats/?aMNsPgb SVP, ça prend peu de temps, signez! (Je ne sais pas si je mis ce post dans la bonne rubrique par contre...) |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 8:26 | |
| |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 8:27 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 8:47 | |
| tu n'es pas complètement HS, peut etre dans la catégorie ca m'enerve ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Educalins Compte inactif
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 9:12 | |
| Oui. Aussi, car ça m'énerve bien évidement... Mais pas que... Mettez le là où vous pensez que c'est le mieux. Pas de souci Si quelqu'un arrive à mettre le lien FB de la page en question pour la signaler à Facebook. Depuis l'iPad je ne peux pas car FB est une application à part et on ne peut pas prendre de lien. Merci! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 9:43 | |
| J'hésite même à le mettre dans protection animale même!
Normalement, FB supprime les pages signalées. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:16 | |
| La page est celle-ci. https://www.facebook.com/pages/Les-chien-de-combat/211638512334746 Le nombre de "J'aime" a doublé en une semaine d'ailleurs, surement à force de faire tourner. J'ai signalé à de nombreuses reprises, et aussi signalé toutes les photos suspectes, sans aucun résultat. Enfin d'ailleurs, aujourd'hui la page est composée de 1% de photos et 99% d'insultes en tout genre , mais bon, le mieux serait qu'elle soit supprimée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:18 | |
| Euh, PS : ne cliquez pas sur "J'aime" hein!! Je pense que beaucoup de gens se sont trompés, et au lieu de signaler là page, ils l'ont encouragée par erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:39 | |
| signé ! il faudra bien qu'un jour quelque chose soit mis en place, pour forcer les tenanciers de ces machins : Facebook ; twitter et compagnie à faire le grand ménage dans ce qui est publié sur leurs réseaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:45 | |
| Typique des pays du Maghreb (d'où la création de lois très strictes concernant les pitbulls, notamment au Maroc). |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:46 | |
| ce qui n'est plus "publiable" passe en clandestin et vu la "fureur" que mettent ces personnes pour éléver ces chiens (poulets...) et faire ce qu'ils appellent leur sport. je doute de la réelle efficacité de la mesure...
ce qui ne m'emechera pas de signer. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 10:53 | |
| - mitee a écrit:
- ce qui n'est plus "publiable" passe en clandestin
je ne fais aucune illusion non plus... et ne parlons pas du Deep web parce que là.... |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 11:26 | |
| quand on voit ce que font les "grandes marques" d'alimentation... http://www.lefigaro.fr/societes/2013/07/26/20005-20130726ARTFIG00313-royal-canin-sponsorise-un-combat-entre-chiens-et-ours.php |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 11:52 | |
| j ai signalé la page en question; réponse: "Statut Cette Page n’a pas été supprimée Détails Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté. Note : si vous rencontrez un problème avec quelque chose sur la page, assurez-vous de signaler le contenu en cause (ex. : une photo) et non pas la page entière. De cette façon, votre signalement sera examiné plus précisément.
ça laisse rêveur quand même.... |
|
| |
Educalins Compte inactif
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 12:28 | |
| - sandrine27 a écrit:
- j ai signalé la page en question;
réponse: "Statut Cette Page n’a pas été supprimée Détails Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui vous semble contraire à nos standards de la communauté. Ces signalements jouent un rôle important pour faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné la Page que vous avez signalée comme contenant de la violence explicite et avons déterminé qu’elle n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté. Note : si vous rencontrez un problème avec quelque chose sur la page, assurez-vous de signaler le contenu en cause (ex. : une photo) et non pas la page entière. De cette façon, votre signalement sera examiné plus précisément.
ça laisse rêveur quand même.... Pareil... C'est quand même dingue... |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 12:43 | |
| |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 12:51 | |
| J'ai signalé également la page et j'ai eu la même réponse... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 13:26 | |
| - Citation :
- Deep web
kesako ? pourquoi cela vous fache que la page soit supprimée ? c'était le but, non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 13:38 | |
| - mitee a écrit:
-
- Citation :
- Deep web
kesako ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond http://ecs-paris.com/blogs/digicom-2012/culture/deep-web-la-face-cachee-dinternet-ou-comment-recevoir-un-kilo-de-cocaine-par-la-poste |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 13:45 | |
| euh la page est pas supprimée, chez moi elle s'affiche encore.... apparemment facebook juge que ce n'est pas ou pas assez violent pour être supprimé... |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 13:56 | |
| Pétition signée et page signalée.
Espérons que le nombre fera bouger les choses... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 13:59 | |
| - Beauceron old school a écrit:
- mitee a écrit:
-
- Citation :
- Deep web
kesako ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond
http://ecs-paris.com/blogs/digicom-2012/culture/deep-web-la-face-cachee-dinternet-ou-comment-recevoir-un-kilo-de-cocaine-par-la-poste merci ! je prefere rester sur le haut de l'iceberg moi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Educalins Compte inactif
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 14:00 | |
| - mitee a écrit:
pourquoi cela vous fache que la page soit supprimée ? c'était le but, non ? Non, elle n'est pas supprimée. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 14:02 | |
| (Et signalez aussi les photos des chiens ensanglantés, je l'ai fait une à une...) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens Jeu 30 Jan 2014 - 14:05 | |
| ah j'ai pas compris ... mais ca me semble normal qu'ils vérifient les "infos" avant de supprimer une page. sinon pour faire chier le voisin il suffirait de signaler sa page... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les combats de chiens | |
| |
|
| |
| Contre les combats de chiens | |
|