| Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Sam 21 Jan 2012 - 18:00 | |
| bonjour,
le site internet du collectif 4 C (contre la catégorisation des chiens) n'aboutit plus ( www.against-bsl.eu ) ; auriez-vous des infos à ce sujet, une nouvelle adresse internet ? merci |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Lun 23 Jan 2012 - 12:55 | |
| aucune idée ! moi j'ai une page blanche
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Charlotte0411 Compte inactif
Nb de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Future comportementaliste (en cours d'établissement), clickeuse amateur adepte de la méthode gâteuse avec les toutous !!
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Dim 29 Avr 2012 - 19:52 | |
| Oui ça fait quelques mois que j'ai remarqué ça, je n'ai pas d'infos la dessus Dommage, c'etait un très bon site avec pleins de renseignements... Il semblerait qu'il n'y ait plus que la page facebook... https://www.facebook.com/pages/COLLECTIF-4C-CONTRE-LA-CATEGORISATION-DES-CHIENS/56897327122 Si quelqu'un a des nouvelles... |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Lun 30 Avr 2012 - 8:14 | |
| j'avais eu des nouvelles en début d'année ; le site internet était en reconstruction. j'ai relancé il y a 15jours, mais toujours pas de nouvelles.
|
|
| |
Nb de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Future comportementaliste (en cours d'établissement), clickeuse amateur adepte de la méthode gâteuse avec les toutous !!
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Lun 30 Avr 2012 - 12:23 | |
| ah si c'est une reconstruction c'est cool j'avais peur qu'ils aient laissé tomber ! |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Mar 8 Mai 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Jeu 24 Mai 2012 - 22:32 | |
| Ah ça y'est Nouveau message d'Emmanuel Tasse, le fondateur du collectif : Le nouveau site Internet sera bientôt disponible à la nouvelle adresse suivante : http://www.collectif-4c.org/
Bonne soirée à tous et à toutes ! |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Lun 10 Nov 2014 - 10:21 | |
| Je les ai sollicité début août 2014, je reste toujours sans réponse. Ce collectif est il toujours d'actualité ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Jeu 13 Nov 2014 - 15:40 | |
| J'ai vraiment un doute...
La question s'est souvent posée ces dernières années...
Ils n'ont pas de FB? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Jeu 13 Nov 2014 - 15:44 | |
| J'ai contacté Emmanuel Tasse sur FB... J'attend un retour :/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Jeu 13 Nov 2014 - 15:45 | |
| Ben ça doit faire quelques jours déjà que tu attends, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Jeu 13 Nov 2014 - 16:38 | |
| Je ne connaissais pas ce collectif, je viens d'ajouter la page facebook! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens Ven 20 Jan 2017 - 14:24 | |
| le site est de nouveau en rade * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens | |
| |
|
| |
| Collectif 4 C contre la catégorisation des chiens | |
|