| Cynopsis.ch - Isabelle Charlet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 16:39 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voici les sites, FB et chaîne You Tube de "ma" comportementaliste suisse dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois: http://www.cynopsis.ch/ https://www.facebook.com/pages/Cynopsis/125027780867584 https://www.youtube.com/user/Cynopsis1 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 18:09 | |
| Je la connais. Elle est très sympa |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 18:11 | |
| Oui, et puis, elle explique bien, elle est très posée je trouve * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 18:48 | |
| Oui j'ai vu quelques vidéos elle a l'air top!
je prendrai bien un cours clicker avec elle! Je vais aller voir tout ça... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 18:50 | |
| Ah oui, prends!
Moi, il faudra que je regarde l'an prochain.
Le dernier module de clicker niveau 1 a eu lieu le 10/11 dernier. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 18:59 | |
| oui je viens de voir c'est nul!
je pourrais me renseigner pour un cours privé car j'ai déjà commencé un peu avec Isurya mais toutes seule sans aide c'est un peu compliqué...
Le forum m'aide un peu mais j'aimerai bien un cours concret. A voir ... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 19:00 | |
| C'est toujours mieux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 19 Nov 2013 - 19:31 | |
| Elle est top!! J'avais fait mon perfectionnement clicker avec elle pendant ma formation à Cibeins, j'avais adoré! Elle est bluffante |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Lun 9 Déc 2013 - 19:34 | |
| Alors ça y est je vais avoir deux cours privé avec Isabelle Charlet (1 ce weekend et l'autre le weekend suivant). Je me réjouis tellement! Et puis elle m'a dit qu'elle organiserait sûrement en début d'année un module niveau 1... je m'y inscrirai peut-être aussi! on verra en fonction des dates... Je vous tiens au courant! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Mar 10 Déc 2013 - 9:48 | |
| Super! On attend les retours! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 15 Déc 2013 - 13:21 | |
| Premier cours hier: c'était super ! On a travaillé la main cible et le couché reste. Isurya adore ça! Pour le shaping par contre on a du boulot! Il faut qu'Isurya apprenne à gérer sa frustration |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 15 Déc 2013 - 14:57 | |
| Ca m'aurait étonné que ça ne se passe pas bien. Pourtant, j'ai deux connaissances qui sont allées faire un stage chez elle et qui n'ont pas continué notamment parce que leur chien s'en f*ut. Moi, je ne me suis pas battue pour leur expliquer que pour un chien qui n'a toujours fait que d'obéir, le clicker est une énorme modification de leur façon d'être et de faire! On les laisse enfin penser! Donc bon... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 15 Déc 2013 - 15:06 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. Il faut un temps d'adaptation que ce soit pour le chien comme pour le maître.
Isurya, elle, est au taquet! C'est à moi de faire en sorte de garder le rythme!
Mais on apprend en pratiquant donc PRATIQUONS! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 15 Déc 2013 - 15:32 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 17:24 | |
| Mon deuxième cours était top également bien sûr! En une semaine, on avait déjà bien progressé; surtout pour le shaping. Elle a compris le principe, chose qui n'était pas gagnée la semaine dernière! Du coup cette semaine on a surtout regardé ça et l'introduction d'un signal. Je suis toute contente de pouvoir travailler au clicker avec elle! Isurya était morte de fatigue après le cours et franchement c'est pas tout simple pour les humains non plus! J'ai besoin de d'entraînement Isabelle Charlet va organiser un cours en groupe en février (à Neuchâtel), et je vais tout faire pour pouvoir y aller! ... Avis aux amateurs/trices.... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 19:49 | |
| Purée ça me tenterait bien juste pour le fun pas forcément pour bosser à donf au clicker après mais avec mon chien réactif suis pas sûre qu'elle accepterait... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 19:57 | |
| Eh bien... ça ne coûte rien de lui demander!
Moi elle a vu que ma chienne était capable d'aboyer BEAUCOUP et elle m'a quand même proposé de participer...
C'est sûr c'est pas tout à fait pareil que pour toi mais c'est quand même un problème quand tu ne t'entends même plus parler! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 19:59 | |
| Pas sûre qu'il ne fasse qu'aboyer, je ne l'ai jamais entendu aboyer en continu) mais c'est plus que c'est stressant pour lui si on ne peut pas prendre des distances, c'est stressant pour moi et les autres de faire attention. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 20:07 | |
| Demande lui comment se passe le cours et s'il y a possibilité de prendre de la distance avec ton loulou. Et tu connais ton chien donc d'après ses explications tu pourras juger si c'est faisable pour vous ou pas...
Si tu penses qu'au final cette situation te stressera c'est sûr qu'il vaut peut-être mieux ne pas venir car ça ne vous apporteras rien de bon à tous les deux.
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 22:10 | |
| fais le fais le fais le * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 22:19 | |
| Nan mais comme les membres du forum vont se sentir obligés de nous offrir des étrennes, je pourrais peut-être le faire!!! Tu connais le prix Isulu? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Dim 22 Déc 2013 - 23:18 | |
| - Citation :
- Nan mais comme les membres du forum vont se sentir obligés de nous offrir des étrennes, je pourrais peut-être le faire!!!
tu vas etre obligé de le faire ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Lun 23 Déc 2013 - 0:53 | |
| Pourquoi les membres ont donné des sous sur une cagnotte en ligne? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet Lun 23 Déc 2013 - 0:56 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cynopsis.ch - Isabelle Charlet | |
| |
|
| |
| Cynopsis.ch - Isabelle Charlet | |
|