| CynoPsy™ Mag' | |
|
+23laetitia234 narcose la carlinière Contact_Zone mihakeeper1 mitee Dadada DogElle nantia Kanidikoi Gwadisa Lutine Laure02 west wouarf meland2 Carine Derby Mon Chien et Moi Aries 29 PowerUser Eliko Pil 'o' Poil Fila La Colo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 22:31 | |
| Voici le CynoPsy Mag N°1. Des conseils, des explications, etc... sur le monde canin. A lire et à diffuser ^^ http://www.cynopsy.fr/cynopsymag/CynoPsy_Mag_N1.pdf |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 22:32 | |
| Super, merci ! Vais lire ça de ce pas ! |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 22:40 | |
| Merci de ce partage ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:12 | |
| Arf, je pensais que ce n'était réservé qu'aux inscrits de CynoPsy * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:23 | |
| Le but est justement d'informer le monde (et de le dominer ah ah ah ah ah (rire satanique))...
Bon ok je me calme.
Mais c'est vrai que le but premier c'est de le diffuser un max pour informer le plus de personnes possibles sur les méthodes positives en premier lieu puis tout ce qui tourne autour du monde canin (toujours avec une vision du chien dans une optique sympa et positive). |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:25 | |
| Eh ben moi je dis... Félicitations à tous ! L'article de Mon chien et moi m'a particulièrement touchée... C'est du beau boulot ! |
|
| |
Aries 29 Compte inactif
Nb de messages : 50 Age : 36 Localisation : Finistère Emploi : Comportementaliste et éducateur canin
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 5 Fév 2012 - 23:28 | |
| superrr je vais aller feuilleter tout ça |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 9:27 | |
| Youpi ! Je l'imprime et le lirai à tête reposée (même si j'ai déjà lu la plupart des articles), je ne pensai pas qu'il y aurait autant de pages ! Je vais le mettre sur un autre forums, et bien sûr sur FB ! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 9:31 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 9:37 | |
| Est ce qu'on peut s'abonner pour le recevoir automatiquement ?? ou faut il y penser chaque mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 13:45 | |
| On t-y fera penser t'inquiètes ! lol Sinon il ne paraîtra que 4 fois par an pas tous les mois. ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 13:48 | |
| OK merci |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 16:07 | |
| Qui a un compte sur Rescue afin de faire passer dans la section chiens ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 16:28 | |
| Arf, je viens de regarder mais mon login / mot de passe ne marche plus depuis que le forum a changé Désolée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 16:29 | |
| Oui je crois qu'il fallait refaire une demande de mot de passe, comme si tu avais perdu le tiens, et sa te réouvrait ton compte (si je me souviens bien...) |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:16 | |
| Voilà ! diffusé |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:26 | |
| Tu as diffusés où ? Perso je l'ai mis sur mon site. Fais passer à mes clients par mail. Mis sur FB (perso et pro) Mis sur le forum dogteam Et j'ai trouvé quelqu'un pour le mettre sur RESCUE. |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:32 | |
| Mis sur mon Blog ...si tu étais abonnée à ma newsletter tu l'aurais vu ...... et sur mon FB |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:34 | |
| Mdr ! La petite vanounette qui va bien ^^ Et tu ne veux pas aller le mettre sur le forum vert ? Oki je sort |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:37 | |
| - Citation :
- Mdr ! La petite vanounette qui va bien ^^
hihihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:37 | |
| - Citation :
- Et tu ne veux pas aller le mettre sur le forum vert ?
ahahhaha non tanpis !!! pour celles et ceux qui auraient pu y trouver des infos qui leur auraient plut |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:45 | |
| - Filataplace a écrit:
- Tu as diffusés où ?
Perso je l'ai mis sur mon site. Fais passer à mes clients par mail. Mis sur FB (perso et pro) Mis sur le forum dogteam Et j'ai trouvé quelqu'un pour le mettre sur RESCUE. Mis sur mon site et sur FB, et n'avait pas pensé à faire suivre à mes clients mais je vais le faire, super idée! Le forum vert jamais de la vie, ça va encore être pris pour une tentative de donner des leçons, ou de vouloir vendre une méthode.... Même si j'aimais bien ce fofo pour sa diversité d'intervenant et de méthodes, et l'évolution des mentalités que j'y ait vue, depuis un bon moment c'est terminé, l'ambiance est pourrie et les méthodes positives n'y sont plus acceptées. Je passe mon tour également. |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:46 | |
| Je m'en suis faite jeter il y a au moins 5 ans et pas envie d'y mettre un pied non plus lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' | |
| |
|
| |
| CynoPsy™ Mag' | |
|