| Silvia Trkman - LolabuLand | |
|
+18OnPawsitive Vazaha Cisco Flo' west Enzael dage Laure02 DogElle vanessa27 Pil 'o' Poil papatte nantia PowerUser Derby Angélique machemade Nani 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: silvia trckman et ses chiens Mar 15 Mai 2007 - 14:16 | |
| je sais pas ou le mettre car cette nana est geniale et fait des tonnes de trucs avec ses chiens
http://www.silvia.trkman.net/
allé visiter son site. voir les photos et les videos...
elle a 2 bergers des pyrenées et 1 border!
elle est double championne du monde d'agility en individuel et court pour la Slovenie, elle organise aussi regulierement des stages en France.
elle travaille au clicker.
j'ai eu la chance de faire un stage d'agility avec elle si vous en avez l'occasion je vous le conseille vivement c'est un bonheur!
prenez le temps de traduire aussi je peux vous le faire sur google sinon!
j'ai moi meme des videos de mon stage et un compte rendu! je vous les mettrais a l'occasion
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Mer 16 Mai 2007 - 7:42 | |
| Pour la balance elle apprend a ses chiens a courir jusqu'au bout et a attendre un ordre pour redemarrer. Comme ca pas de faute, la zone est ok et la balance touche bien le sol. |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Jeu 17 Mai 2007 - 0:10 | |
| Ouaaaaa!! La premiere video dans tricks!! Elle est mega impressionante!!! L'echange entre les deux chiens!! Le salto du pti merle!!! Le debout sur les pattes arrieres en reste!!! Oua!! Vraiment super!! |
|
| |
machemade Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 41 Localisation : Melun, 77 Emploi : ASV
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Jeu 17 Mai 2007 - 0:12 | |
| Mettre les pattes sur les pieds!!Super!!(euuu faut peut etre que je me calme la!!mdrrr) |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 29 Juin 2007 - 11:49 | |
| Euh comment elle fait faire ça à son chien (la 1ère photo) ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 29 Juin 2007 - 22:27 | |
| pour l'OBr elle n'en fait absolument pas elle ne fait que de l'agility... les tours qu'elel apprends a ses chiens sont pour créer la complicité, et les faire travailler en plus de l'agility.. c'est d'ailleurs assez bie nexpliqué sur son site!!! donc ne cherchez pas un stage d'OBR, pour l'agility jre vous dis elle en fait tres regulierement ds toute la France suffit de se tenir informé |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Un stage avec Sylvia Trkman est prévu en France à Limoges vers le mois de mars. Ven 16 Sep 2011 - 0:05 | |
| Un stage avec Sylvia Trkman est prévu en France à Limoges vers le mois de mars. Bonsoir, je retrouve cette info sans date .... c'est passé ? c'est à venir ? en 2012 ? ....
Dernière édition par Derby le Ven 16 Sep 2011 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 0:27 | |
| Moi, je crois que c'est passé parce que j'avais vu une info similaire quand je faisais encore de l'agility...
Comme c'était dans le Limousin et que j'y ai de la famille, j'aurais pu y aller sans problème mais les dates n'allaient pas et je pense que ce sont les "grands compétiteurs" qui se sont précipités pour y participer...
Je ne sais même pas en fait si cela a eu lieu.
Je crois que c'est la CTR du Limousin qui avait organisé ça... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 6:25 | |
| tout dépend où tu as trouvé cette infos ? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 7:36 | |
| - nantia a écrit:
- tout dépend où tu as trouvé cette infos ?
hahahahha dans mon ordi et comme une andouille je n'ai pas mis la date ...... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 8:54 | |
| Moi, la page internet avec l'info que je connaissais, c'était celle-ci:
http://agilitylimousin.free.fr/stages/accueilstages.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 9:41 | |
| et c'est qui cette dame ? |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 9:54 | |
| 2008 !!! derby je crois que tu es un peu en retard suir ce coup là |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 10:46 | |
| - papatte a écrit:
- et c'est qui cette dame ?
Une jeune femme que j'admire beaucoup, pleine de naturel, de sensibilité et certainement de bon sens avant d'être une très bonne compétitrice et accessoirement championne du monde et championne nationale d'agility (plusieurs fois pour chaque titre). A découvrir de toute urgence Papatte: http://silvia.trkman.net/ http://www.lolabuland.com/ https://www.youtube.com/user/yolle555 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 11:05 | |
| ah dommage que c'est en anglais, j'y comprend rien lol
mais par conntre j'ai regardé quelques vidéos, trop mimi ce qu'elle fait avec ses chiens, je vais continuer de regarder.
merci pour les liens |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 11:14 | |
| De rien! Et pour l'anglais... je sais que je l'ai déjà dis... mais il est essentiel quand on veut faire de l'éducation positive... sinon, on passe à côté de choses tellement intéressantes * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 11:54 | |
| - poweruser a écrit:
- papatte a écrit:
- et c'est qui cette dame ?
Une jeune femme que j'admire beaucoup, pleine de naturel, de sensibilité et certainement de bon sens avant d'être une très bonne compétitrice et accessoirement championne du monde et championne nationale d'agility (plusieurs fois pour chaque titre).
A découvrir de toute urgence Papatte:
http://silvia.trkman.net/
http://www.lolabuland.com/
https://www.youtube.com/user/yolle555 GE-NIAL ! |
|
| |
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 11:55 | |
| Qui se propose pour la faire venir ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 11:59 | |
| Ben, on envisage déjà de faire venir Susan Garrett et Emily Larham alors une de plus... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 12:35 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 13:25 | |
| - nantia a écrit:
- 2008 !!! derby je crois que tu es un peu en retard suir ce coup là
hihihihih oui carrément !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 13:26 | |
| - Pil'Poil a écrit:
- Qui se propose pour la faire venir ?
moi j'aurais bien voulu organiser ça mais je n'ai pas de parcours d"agility .... |
|
| |
papatte Compte inactif
| |
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand Ven 16 Sep 2011 - 14:49 | |
| silvia il faut s'y prendre plsu d'un an à l'avance, et maintenant elle est pro depuis 2012, donc je sais pas si elle va pas devoir augmenter ses tarifs, et oui c'est obligation vont changer aussi côté impots et tout le reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silvia Trkman - LolabuLand | |
| |
|
| |
| Silvia Trkman - LolabuLand | |
|