| Recherche exercices de communication intuitive | |
|
+20sosoe nono30 Hades wouarf fafa38 Sofi eleonorea sparker Dadada camylle figoulute PaulinetDako Vazaha Cisco MuzaRegne PowerUser Hermès vanessa33 jessy06 Biscotte 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 10:30 | |
| XD Ok, merci des précisions ^^
Et non, pas plus d'idée >< |
|
| |
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 10:57 | |
| si vous voulez essayer de "communiquer" avec Fidji ... |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 11:49 | |
| - Biscotte a écrit:
- Tequila dit :
Bon, je suis désolée j'ai un peu de mal avec elle.. Est ce qu'elle est très vive, beaucoup plus dans l'action que dans la réflexion ?! Je la vois courir comme une dératée autour d'un arbre, puis dans un jardin. J'ai eu du mal à recevoir des infos spontanément, du coup j'ai tenté de poser des questions individuellement. "Comment te comporte tu devant une vache ?" => plutot impressionnant le mufle qui s'approche pour sentir, elle n'en a pas vraiment peur, mais peut leur aboyer après si elles approchent de trop, elle fait moins la fière face à elle ! Je l'ai vu comme une folle avec un lézard, trop drôle comme jeu. J'ai demandé comment elle était avec les chats. Elle est plutôt sympa avec, du moins elle ne leur veut pas de mal, mais... des fois elle veut jouer avec, elle court en cercle, aboie après l'animal avec lequel elle veut jouer, repart.. Je l'ai vu décortiquer un gros bout de bois. Bref, je l'ai beaucoup senti dans le jeu. Est ce que tu me confirme ou bien est ce que c'est loupé ? Je suis très septique pour ma part, ce n'est pas ce que la photo m'inspirait au départ, d'habitude ma première impression sur le chien d'après la photo correspond plutôt bien à son caractère général. Peut être que son portrait tout sage m'a trompée !
- Ma réponse !:
Mince pour le coup non ce n'est pas du tout mais alors pas du tout la réalité Tekila n'est pas joueuse du tout, c'est une chienne très posée et réfléchie, mais c'est une grande chasseuse et n'hésite pas à parcourir des kilomètres pour atteindre son gibier. Pour le chat c'est plutôt vrai, elle veut jouer avec mais se fait souvent virée d'un coup de griffe ! Sa photo représentait très bien sa personnalité, posée, réfléchie, sage etc. ... C'est dommage que tu ais eu du mal avec la mienne !
|
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Je trouve le sujet très intéressant... Tu as développé ça toute seule Biscotte? Un petit exo supplémentaire! Izo, il aura 3 ans début octobre Merci d'avance! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 14:17 | |
| HS, j'adore ce chien, je veux le même!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 14:25 | |
| hihi merci Power! |
|
| |
Biscotte Compte inactif
Nb de messages : 192 Localisation : 74
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Ha flute Jessy... He oui, je l'ai mal senti, c'est bizarre. Peut être aussi qu'elle me fait penser à un chien qui a ce comportement.. Il parait que ça arrive que d'autres animaux s'invitent. Ou bien c'est raté.. Bon je vais essayer le suivant et j'y reviendrai après avoir réussi avec un autre. |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Mar 20 Aoû 2013 - 14:58 | |
| figoulute : j'ai testé seule oui. Ca m'a toujours fasciné et ça ne fait que quelques semaines que je m'y suis intéressée de manière plus poussée et me suis laissée tenter d'essayer. Mais finalement je n'ai lu que certaines choses sur internet pour savoir à peu prêt comment ça marchait. Et ce n'est que lorsque je me suis lancée une fois à tenter de rentrer en communication avec une chienne et que j'ai pu demandé confirmation à la propriétaire, que je me suis rendu compte que.... c'était "juste ça". ^^ Je me suis aperçue que ça fait belles lurettes que je recevais certaines choses sans forcément m'en rendre compte directement, et en fait c'est à la portée de tout le monde, tout le monde pratique, sauf que le plus difficile c'est d'apprendre à maîtriser ce mode de communication, et réussir à mettre son cerveau sur "off" ! Et surtout, avoir confiance en ce que l'on voit, car c'est très proche de l'imagination, c'est difficile de faire la part des choses. |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 10:21 | |
| jessy06 : J'ai retenté... Rien de beaucoup plus explicite, mais je pense avoir réussi à la capter quand même, cette fois si j'ai eu une chienne calme. - Tequile dit ::
... qu'elle a une boule ronde et noire dans la bouche... une idée de ce que ça peut être ?! Egalement je la vois te ramener un animal vivant dans sa bouche, un jeune poulet ?! Elle n'a pas de problème avec la voiture, elle est placée à l'arrière, et passe le museau par la fenêtre pour humer l'air, elle adore ! Je te vois accroupie face à elle à lui faire des caresses lentes sur les épaules.
J'ai vu un champ de maïs dans lequel elle entre, et j'ai senti que c'était lié au ou aux cochons que j'ai vu. Ou sanglier ? Il était foncé. En tout cas ça ne la pas rassurée. Intriguée, mais elle n'est pas allé voir, elle a préféré faire demi tour.
Est ce que dans les chiens qu'elle voit souvent il y en a un petit à poil clair ondulé, style bichon ? (je connais mal les petites races)
Et enfin, est ce qu'elle est nourrit au barf ? J'ai senti que c'était humide dans sa gamelle, et je la vois mâcher des os de volaille. Pour avoir confirmation je l'ai imaginée manger des croquettes (manière de poser la question), elle en a prit 2-3 et les a recrachées.
|
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 10:38 | |
| C'est très gentil à toi de retenter ! Merci ! - Ma réponse:
... qu'elle a une boule ronde et noire dans la bouche... une idée de ce que ça peut être ?!Non pas du tout ! Egalement je la vois te ramener un animal vivant dans sa bouche, un jeune poulet ?!Elle adore chasser, mais elle le fait en meute et ce n'est pas elle qui se charge de ramener l'animal tué.Elle n'a pas de problème avec la voiture, elle est placée à l'arrière, et passe le museau par la fenêtre pour humer l'air, elle adore !Non pas du tout, elle a très peur de la voiture, ce n'est pas la joie d'y entrer et une fois dedans elle bave beaucoup, en gros la voiture elle déteste.Je te vois accroupie face à elle à lui faire des caresses lentes sur les épaules.Peut-être J'ai vu un champ de maïs dans lequel elle entre, et j'ai senti que c'était lié au ou aux cochons que j'ai vu. Ou sanglier ? Il était foncé. En tout cas ça ne la pas rassurée. Intriguée, mais elle n'est pas allé voir, elle a préféré faire demi tour.En tout cas elle n'est jamais allée dans un endroit du genre, peut-être dans son enfance ...Est ce que dans les chiens qu'elle voit souvent il y en a un petit à poil clair ondulé, style bichon ? (je connais mal les petites races)Oui évidemment étant donné qu'on habite à Cannes et que là-bas des petites mamies avec des bichons on en croise à tous les coins de rue Et enfin, est ce qu'elle est nourrit au barf ?Oui J'ai senti que c'était humide dans sa gamelle, et je la vois mâcher des os de volaille.Pour avoir confirmation je l'ai imaginée manger des croquettes (manière de poser la question), elle en a prit 2-3 et les a recrachées.En effet elle déteste les croquettes Flute, je crois que ça n'a pas bien marché encore une fois ...
|
|
| |
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 10:44 | |
| - jessy06 a écrit:
Euh pourquoi cette signature Jessy06 ??!! Personne ne veut essayer avec Fidji (chatte) svp ? |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Erf... c'est énervant ! Je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour sur tes posts pour voir s'il y avait une photo de toi, et je suis tombée sur la vidéo de l'anniversaire. Je suis complètement bluffée, parce que c'est exactement comme ça que je t'ai vu, chaque trait de visage, c'était ça ! Donc le contact a du bien passer la première fois. Je comprends pas pourquoi certains détails sont d'un exactitude troublante, et d'autres complètement à côté de la plaque Est ce que tu l'as depuis qu'elle est chiot ? |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 10:52 | |
| Pauline : je tenterai si tu veux, mais j'essaie de me tenir à l'ordre des photos. |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| |
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Les champs de maïs et les sangliers je pense pas que ça vienne de la rue Bon tant pis, c'est peut être venu de ma technique pour recevoir les infos. Je vais essayer de travailler ça sur le prochain ! Maintenant que j'en sais plus sur Tekila ça va devenir trop difficile de ne pas inventer les réponses. Et oui, je t'ai tout à fait vue comme ça, le visage rond et "enfantin", des traits jeunes, cheveux châtains très longs qui tombent dans le dos en queue de cheval, et ton fameux jean un peu trop large
Dernière édition par Biscotte le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 11:08 | |
| - Biscotte a écrit:
- Pauline : je tenterai si tu veux, mais j'essaie de me tenir à l'ordre des photos.
ok Merci |
|
| |
camylle Compte inactif
Nb de messages : 237 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Je veux bien tenter l'expérience aussi, est ce que la photo de mon avatar est correct ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 13:21 | |
| - Biscotte a écrit:
- Pauline : je tenterai si tu veux, mais j'essaie de me tenir à l'ordre des photos.
Biscotte, je crois me souvenir que Fidji est perdue, donc je lui laisse mon tour puisque ma chienne Gatsbye est la prochaine sur la liste , enfin, si tu le veux bien bien sûr ! Entraîne toi avec Gats quand tu veux, pas de pbl |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Ouïe... je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour un chat perdu malheureusement, comme je l'ai dit je débute, je ne reçois pour l'instant les informations que par image, un peu par sensations et par les émotions.. je ne pense pas pouvoir dire si l'animal est décédé ou non, ni dire si ce que je vois s'est passé avant ou après sa disparition. Mais soit, pourquoi pas, je tente avant Gatsbye alors.
Edit : en y réfléchissant je préfère faire Gatsbye avant, pour limiter la possibilité d'avoir 2 échecs de suite, parce que sinon ça va me décourager ^^' Surtout que le seul essai que j'ai fait sur un chat n'a pas très bien marché. Donc je me lance pour Gatsbye, et je m'occupe demain de Fidji !
Camylle : le photo conviendrait certainement, mais là en avatar elle est trop petite. J'imprime les photos sur papier (pour pouvoir me détacher du côté virtuel de l'ordi, et avoir un support pour écrire.). Pense également à me donner son nom est son âge.
Point que j'ai oublié de préciser : je préfère que la photo soit la plus récente possible. Enfin une fois adulte on n'est pas à 1 an prêt, mais si le chien a 1 an par exemple, éviter de me donner une photo de ses 6 mois. Voilou. Encore une fois je ne sais pas si ça a son importance, mais je préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Ne t'inquiète pas Biscotte, pour débuter comme toi (à un stade beauuuuucoup moins avancé : faut que je me replonge plus sérieusement dans les exercices à faire, mais là j'ai préféré lire tout le bouquin de Marta Williams avant, histoire d'avoir une vue d'ensemble), je comprends tout à fait ce que tu ressens. Mais peut-être "verras" tu quelque chose tout de même lorsque tu feras la com' avec Fidji Je viens de voir ton EDIT, fais comme tu le sens, c'est le principal |
|
| |
camylle Compte inactif
Nb de messages : 237 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Merci pour ta réponse voici Paddy 1 an et demi |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 14:51 | |
| - Iroise a écrit:
- Ne t'inquiète pas Biscotte, pour débuter comme toi (à un stade beauuuuucoup moins avancé : faut que je me replonge plus sérieusement dans les exercices à faire, mais là j'ai préféré lire tout le bouquin de Marta Williams avant, histoire d'avoir une vue d'ensemble), je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Mais peut-être "verras" tu quelque chose tout de même lorsque tu feras la com' avec Fidji
Je viens de voir ton EDIT, fais comme tu le sens, c'est le principal
Je suis en train de le lire aussi... et comme toi, je préfère lire tout d'abord et revenir petit à petit aux exos ensuite ! Par contre ca va pas etre facile ! Autant une partie de moi y croit, autant elle.se bat contre une autre qui est très sceptique... Et Biscotte, il me.semble que dans le bouquin, Marta William conseille d'avoir sa localisation quand tu peux il me semble |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Pareil ici, je finis le livre et je reprendrai depuis le début après. J'essaie quand même les exercices avec le téléphone. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Oui moi aussi...j'ai noté les 3 premiers exercices Mais bon, mwa y a pas grand monde qui m'appelle à proprement parlé... je vais faire ca avec les textos plutot (je sais pas si c'est la même chose mais bon ) |
|
| |
Biscotte Compte inactif
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Pour la localité il parait oui, mais j'ai pas l'impression que ça m'aiderait à grand chose.. Enfin je vais essayer quand même. Iroise, Poissy c'est ta localité exacte ? (ça m'arrangerait, le court instant où j'ai tenté j'ai vu le pied d'un immeuble ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Oui, Poissy, c'est ma localité actuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive Jeu 22 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Oh ben on peut essayer quand même pour Fidji, je ne voulais rien dire justement "pour voir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche exercices de communication intuitive | |
| |
|
| |
| Recherche exercices de communication intuitive | |
|