| Carnet de bord d'Isis | |
|
+34Nessa cahag Analucia Belette Iwubee Aniolek OnPawsitive Apasdeloup quaraba Camille93 Esquisse sparker Fila La Colo Akira Sofi Isulu clotarn Christine HOPPY81 galago OuiBonChien nono30 Millepertuis pycashu31 Cisco springer62 vanessa33 PaulinetDako mitee PowerUser Dadada Enzael Vazaha Cathy57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy57  
Nb de messages : 4024
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Ven 6 Fév 2015 - 13:03 | |
| La première fois ça surprend...elles sont en mode surbaissées et s'agrippent au sol pour courir ! En plus elles agressent tous les chiens verbalement en passant... J'ai eu un peu de mal à mettre son pull à la mémé de 10 ans... quand on n'a jamais fait , pas évident, surtout qu'elle n'est plus très souple... mais comme elle a été tondue , pas le choix ! La jeune heureusement n'en a pas besoin... elle je ne me risquerais pas à lui enfiler , elle a la dent facile !Elle est juste née 2 jours après Isis , on les a eues le même jour.... aussi fêlées du bocal ! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Ven 6 Fév 2015 - 14:45 | |
| maintenant je sais pourquoi je ne veux pas de Yorck lol
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Ven 6 Fév 2015 - 14:46 | |
| tout est question de séléction et d'éducation ! j'en connais des charmants de york !
mais perso rien que le toilettage me coupe l'envie d'en avoir. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 21 Sep 2015 - 13:09 | |
| Bonjour Cathy,
J'ai lu tout ton post, j'espère qu'aujourd'hui, ça va mieux. Je suis vraiment admirative de ta patience, elle a de la chance d'être tombée sur toi Isis, beaucoup (moi la 1ere peut-être) auraient baissé les bras. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 21 Sep 2015 - 13:14 | |
| La suite est sur le sujet du syndrome hypersensibilité-hyperactivité ... Isis est toujours sous Prozac et a très mal vécu hier une agression par un petit chien d'à peine 6/7 kg...elle était vraiment mal !... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 20 Fév 2017 - 14:56 | |
| Cathy57, ce serait bien de compléter ce post pour ceux qui le consulteraient. Voir tous les progrès réalisés, ça peut donner tellement d'espoir à d'autres! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 20 Fév 2017 - 15:49 | |
| Faudra que j'y pense , c'est vrai |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: déchirure musculaire au niveau de l'abdomen Lun 24 Avr 2017 - 8:06 | |
| Hier balade en zone un peu escarpée , en groupe . Les chiens partent sur une trace ou que sais-je ... tous reviennent vite sauf .... ma truffe ! Evidemment pas de réseau donc pas de GPS . On appelle en vain . Mon fils part dans la direction qu'elle avait prise et la retrouve , l'air paumée , démarche hésitante . Elle le suit néanmoins et ils rejoignent le groupe . Elle tremble , halète , tient à peine sur ses pattes mais pas de blessure visible . On arrive à la décider à marcher en la soutenant par le harnais , elle couine quand on essaie de la porter ... tête basse , peur quand un chien arrive vers elle , mais elle avance jusqu'à la voiture . Arrivée à la maison elle reste debout , l'air absent... donc j'appelle la plateforme d'urgences véto , comme il n'y a pas d'urgence vitale on décide de refaire le point une heure après . Pas d'amélioration donc visite véto (celui qui la suit assure les urgences pour ses clients). Pas d'hémorragie visible à l'échographie , ouf ! mais une belle déchirure musculaire dûe très probablement à un coup d'un animal ou à une chute .Repos 1 semaine à 1 mois selon évolution . |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 9:11 | |
| post fusionné * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 9:13 | |
| heureusement que ton fiston l'a trouvé !!
zut je ferai un repos un peu plus long moi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 9:27 | |
| Le véto dit que ça peut mettre 3 à 4 semaines . Vu comment Isis cavale , je ne la lâcherai que quand ça sera vraiment bon . On va en profiter pour travailler la longe ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 9:31 | |
| j'avais lu qu'une semaine... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 12:42 | |
| Bonne convalescence à ta louloute ! Ça doit etre bien handicapant pour elle, à ce niveau ? |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 12:59 | |
| Oh la pauvre. Bonne convalescence, cela ne va pas être évident de la garder en longe tout ce temps. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 17:59 | |
| Clairement non , ça ne va pas être évident pour une chienne qui fait en moyenne au moins 4 balades en libre de 1h30 à 2Heures par semaine !Mais l'essentiel c'est que ce ne soit pas plus grave que ça! Elle a moins mal cet après midi et veut donc bouger , vivre normalement ... mais forcément rapidement ça fait mal , même si elle a double dose d'anti douleurs pour l'instant . |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 18:24 | |
| Mince Cathy ! Elle cumule Isis ! Peut-être pourras tu tenter de courtes sorties en longe au début , pour ne pas la sevrer de sorties .... Grosse caresse à elle , si elle aime ça ... |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 18:32 | |
| Ohhh que oui elle aime les papouilles , caresses , massages , ma poilue , je lui transmets ! On a fait le tour du pâté de maisons calmement, moins de 300 mètres , cet après midi . Elle s'est couchée pour regarder les chevaux ,à mi parcours , elle qui en a une peur bleue ! Mon mari trouve aussi qu'elle cumule ... la facture d'hier soir était sympathique en plus , vu que c'était dimanche ! |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Lun 24 Avr 2017 - 18:51 | |
| J'imagine la facture ...... peut être peux tu lui proposer une contention abdominale pour la marche ? Cela pourrait l'aider ... genre un truc élastique avec des scratchs .... ? Ou un bandage de maintien ? |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mar 25 Avr 2017 - 8:05 | |
| Bonne idée si elle supporte ... je vais étudier ça . . Elle bouge mieux ce matin . |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mar 5 Sep 2017 - 7:27 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Jeu 19 Oct 2017 - 12:34 | |
| - Cathy57 a écrit:
- Super fière d'Isis (qui fait de la recherche de personnes en questage ) qui a bien bossé hier soir bien que n'étant pas à l'aise dans le noir ... Elle a retrouvé vers 22H00 une petite chienne de 3 mois perdue depuis le début d'après midi en limite de forêt .
- mitee a écrit:
- ah ca c'est super ! bravo isis !
- figoulute a écrit:
- Super nouvelle pour Pia, qui gambade comme une jeune 1ere !
Balaise Isis - anouschka21 a écrit:
- Super Isis! !!
- chrichri333 a écrit:
- Waouw super ca, Bravo Isis
- quaraba a écrit:
- Elle est douée la Miss Isis.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Jeu 19 Oct 2017 - 22:12 | |
| Tu nous en dis plus sur cette recherche ? C'est des particuliers qui avaient perdus leur chiot et qui t'ont contacté ? Un exercice ? ça se passe comment ? |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Jeu 23 Nov 2017 - 23:06 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mer 16 Oct 2019 - 21:22 | |
| dis donc ca fait un bail qu'on a pas eu des nouvelles ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mar 29 Oct 2019 - 19:35 | |
| Ouaip! On voudrait des news! J'avais relancé ton post de présentation mais sans réponse pour le moment. On espère que tout va bien! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mar 29 Oct 2019 - 19:50 | |
| j'espère aussi ! après tout on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis Mar 29 Oct 2019 - 19:54 | |
| Tu es philosophe ce soir dis voir! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord d'Isis | |
| |
|
| |
| Carnet de bord d'Isis | |
|