| Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
|
+4PowerUser nantia sparker vanessa33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 15:42 | |
| tu cherches à faire quoi comme carte ? comme celle du CUB ? tu a un compte google ? ce n'est pas trop compliqué |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 16:06 | |
| Tout à fait! J'aimerais pouvoir encadrer comme ils l'ont fait, les principales villes dans lesquels je me déplace. Et oui, j'ai un compte google. Ah bon c'est pas compliqué? Ben moi en jetant un oeil à un tuto, j'ai vu qu'il fallait passer par google developper, pour se servir du "fusiontable" et qu'il fallait rentrer toutes les coordonnées de localisation (longitude et latitude - et c'est là que ça me pose un pb) et qu'ensuite il fallait fusionner le tableur avec la carte... Bref.. sur le coup, j'ai trouvé ça un peu fastidieux! Tu connais une autre solution? |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 16:17 | |
| Je peux pas t'aider pour la carte. Mais par contre, maintenant ta situation est bien indiquée |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 16:25 | |
| je suis en train de regarder justement ^^ oui le fusion table, c'est pas le plus simple |
|
| |
Eliko Compte inactif
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 17:27 | |
| oui vanessa, alors, au plus simple : connexion sur ton compte google, puis google maps bon, je ne sais pas trop ce que tu as sous les yeux ^^ mais, avec l'ancienne version : sur la gauche : 'mes adresses' et là bouton rouge : "créer une carte" tu donnes un nom, tu coches 'public' et ok carte crée ^^ bouton 'modifier' maintenant là en principe, tu peux changer le nom de ta carte, et sa description... bon ok ^^ mais dans la carte, en haut à gauche, à coté des boutons de zoom, tu dois avoir 3 autres boutons : la main, la bulle, et le dernier qui nous intéresse : y a une toute petite flèche pour ouvrir un menu déroulant : tu choisis "dessiner une forme" Enjoy tu peux jouer sur les couleurs, les descriptions,.... quand tu as fini de faire tes zones et description, tu enregistres, et tu as la possibilité de "partager" la carte je ne connais pas comment est héberger ton site, mais avec l'iframe (option "Collez le code HTML pour l’intégrer à un site Web") tu devrais pouvoir y arriver bon courage |
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 18:35 | |
| Merci Eliko!! Allez, je vais me le tenter.. on verra bien ce que ça donne! |
|
| |
Eliko Compte inactif
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 18:49 | |
| n'hésites pas peut etre en MP pour pas polluer le post |
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mer 31 Juil 2013 - 14:31 | |
| ça y est, j'ai réussi !!! Bon, c'était un peu long à faire hein, mais je trouve ça hyper sympa et puis au moins, c'est explicite! http://education-passion.com/contact.html |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mer 31 Juil 2013 - 14:48 | |
| ouais ca en jette ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mer 31 Juil 2013 - 14:58 | |
| Beau boulot! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Eliko Compte inactif
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mer 31 Juil 2013 - 20:49 | |
| yep ! good job !!! Vanessa: Au delà, 0,50€ au km supplémentairetu ne devrais pas mettre des limites sur cette zone de km supplémentaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 10 Mar 2015 - 13:09 | |
| Je me permet un petit up! Mon site à fait peau neuve depuis un moment et je viens d'y rajouter des nouveautés! (je remets le lien) http://www.education-passion.com/ A partir du mois d'avril, je met en place des cours collectifs. Des classes pour chiots et jeunes chiens... Qui bien sur ne ressembleront pas à des cours chiots où l'ont voit une 20aine de chiots courir dans tous les sens, où ça bouscule et traumatise tout le monde Je viens aussi de créer (il était temps ^^) ma page facebook, je la rajoute ici aussi https://www.facebook.com/pupsacademy |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 10 Mar 2015 - 13:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 10 Mar 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 12 Mai 2015 - 14:55 | |
| Hello! Je ne sais pas où mettre l'info alors je le rajoute dans ce post: J'ai créé un blog il y a pas longtemps sur lequel j'écris quelques trucs pour faire partager mon travail au quotidien.. En + des articles, je viens de créer une page qui permet à toute personne n'ayant pas facebook de pouvoir retrouver tous les articles que je partage sans avoir besoin de se connecter (je suis trop fan de cette application ) hop, voilà le lien: http://educationchien33.wix.com/blog |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 12 Mai 2015 - 16:40 | |
| Top ! J'ai partagé un de tes articles (de quoi à réellement besoin...) sur ma page fb hier. |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 12 Mai 2015 - 20:43 | |
| Ah, c'est cool merci OuiBonChien !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 12 Mai 2015 - 21:01 | |
| Merci à toi (et à tous ceux qui écrivent bien mieux que moi et dont je partage les articles). |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Jeu 14 Mai 2015 - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
|