| Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
|
+4PowerUser nantia sparker vanessa33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 0:21 | |
| Hello!! En farfouillant un peu sur le site, j'ai trouvé cette rubrique... Du coup, si je peux en profiter pour y mettre mon site pro! www.education-passion.com N'hésitez pas juste à cliquer dessus que ça m'aide un peu dans mon positionnement google! Edit: Rajout des liens vers ma page facebook et mon blog https://www.facebook.com/pupsacademy http://educationchien33.wix.com/blog
Dernière édition par vanessa33 le Mar 12 Mai 2015 - 14:57, édité 2 fois |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 0:57 | |
| |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 7:16 | |
| alors moi j'aurais une remarque à faire sur tous vos sites pro, c'est une galère de savoir où vous vous situez en france !
un comble pour des gens qui travaillent à domicile.
par exemple vanessa, je sais par le forum que tu es du coté de Bordeaux, mais sur ton site on sait pas .
je galère toujours pour trouver des éducateurs quand je vends des chiots pour donner des adresses. et je vous garantie que ça me gonfle grave ... meme plus envie de vous conseiller ensuite quand on a passer plus de 30mn à faire des croisements d'infos pour réussir à savoir si ça irait ou pas. le dernier chiot, c'est simple, les éducs sans "géo" sont passés l'as, dommage certains sont bien mais bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 8:15 | |
| Fait Très joli site (mais il manque peut être une localisation plus précise, comme le remarque Nantia). Il faudra vraiment qu'on fasse une balade ensemble avec toi et Clotarn ! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 10:22 | |
| https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200931435566635873629.0004ab01413369a22f176&msa=0&ll=46.346928,2.263184&spn=10.224163,26.784668
Une carte localisant des éducateurs en positif. Elle est faite pas un éducateur positif et mise à jour régulièrement. Si ça peut t'aider Nantia. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 11:34 | |
| Qui a créé et met cette carte à jour? Vous remarquerez que dans le Nord-Est, c'est la vraie galère... le No Man's Land quoi! Tu en es où de ton installation en tant que pro Vanessa33? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 11:39 | |
| - Citation :
* Au delà de 30km autour de Blanquefort, frais kilométriques supplémentaires.
http://www.education-passion.com/Tarifs.html mais on est d'accord faire apparaitre l'info dans les contacts ca aide bien mieux * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 12:12 | |
| OK, merci! Il faudrait peut-être créer un post facilement identifiable par les membres et internautes qui auraient besoin de ce genre d'infos! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 13:32 | |
| - nantia a écrit:
- alors moi j'aurais une remarque à faire sur tous vos sites pro, c'est une galère de savoir où vous vous situez en france !
un comble pour des gens qui travaillent à domicile.
par exemple vanessa, je sais par le forum que tu es du coté de Bordeaux, mais sur ton site on sait pas .
je galère toujours pour trouver des éducateurs quand je vends des chiots pour donner des adresses. et je vous garantie que ça me gonfle grave ... meme plus envie de vous conseiller ensuite quand on a passer plus de 30mn à faire des croisements d'infos pour réussir à savoir si ça irait ou pas. le dernier chiot, c'est simple, les éducs sans "géo" sont passés l'as, dommage certains sont bien mais bon . ben c'est marqué dans la permière phrase en haut: " sur Bordeaux et la Gironde".. Comme je fais du Domicile, j'ai pas de lieux particuliers, je vais un peu partout.. Mais c'est vrai que ma zone de prédilection pourrait être plus lisible!! Merci pour la remarque! |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 13:47 | |
| - PowerUser a écrit:
- Qui a créé et met cette carte à jour?
Vous remarquerez que dans le Nord-Est, c'est la vraie galère... le No Man's Land quoi!
Tu en es où de ton installation en tant que pro Vanessa33? La carte est mise à jour par Philippe Chataignier de Cyno'phil Éducation.. Power, mon installation se termine! (l'administration bordelaise est d'une lenteuuuuuuur 4 mois que j'attends lol) Je suis immatriculée, assurée semaine prochaine. Ne reste qu'à attendre ma capa.. qui doit normalement arrivé tout bientôt aussi @Iroise: Quand tu veux, avec plaisir! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 14:38 | |
| Super Vanessa33, je te souhaite de faire plein de maîtres et de chiens heureux!!!!! Cyno'Phil est membre ici mais ne vient plus depuis bien longtemps! Malgré tout, j'ai laissé son compte ouvert * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 15:01 | |
| Effectivement, je l'y ai jamais croisé en un an et demi !! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 15:27 | |
| Super Vanessa !! J'avais déjà fait un tour mais je viens de recliquer pour te faire monter dans les moteurs de recherche Et effectivement, ta localisation mériterais d'être un peu plus visible. Dans la partie Contact, ou dans la partie basse de ton site (là où il y a 2013 -tous droits réservés etc) Et Félicitations pour ton installation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 17:33 | |
| Merci! Ben du coup, ce sera page d'accueil - contact et partie basse du site.. Une fois la modif faites, on verra plus que ça!! looool |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Sam 20 Juil 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 14:20 | |
| ça y est, j'ai fait mes modif'!! Qu'est ce que vous en pensez? C'est mieux comme ça? moins bien? ... (Il se peut que vous aillez à actualiser la page pour faire apparaître les changements puisque votre cache à enregistré la page comme elle était avant et pas avec les modifs) Du coup, j'ai pensé mettre un "truc" en haut à gauche de la page index avec la localisation pour que ça "saute au yeux".. mais je sais pas encore très bien comment.. (je vous montrerez, vous me donnerez votre avis ) Je voulais aussi me faire une super carte google maps comme ils ont fait pour la CUB http://www.lacub.fr/vie-democratique/28-communes-de-la-cub , mais alors ça m'a l'air galère a faire.. donc, en grosse feignante, je me suis simplifié la vie! Et sinon, si vous avez d'autres réflexions ou si vous voyez des pbs d'affichage n’hésitez pas, je suis preneuse. C'est un site maison, alors tout n'est pas parfait! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 14:33 | |
| euh c'est pire ! moi j'ai un "page non trouvée" n'existe plus ou a changé d'adresse (avec le lien juste au dessu) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 14:35 | |
| Tu peux presque rajouter le n° du département je pense. Par contre, la page n'existe pas pour le site que tu mentionnes * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 15:07 | |
| Mitee.. Le lien au dessus c'est juste pour montrer la carte de géolocalisation qu'à fait Bordeaux. Mon site, il est en lien sur la 1ere page... ça te fait aussi page non trouvée?
Mais je comprends pas pourquoi page non trouvé parce que chez moi, ça fonctionne! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 15:12 | |
| - Citation :
- Je voulais aussi me faire une super carte google maps comme ils ont fait pour la CUB http://www.lacub.fr/vie-democratique/28-communes-de-la-cub , mais alors ça m'a l'air galère a faire.. donc, en grosse feignante, je me suis simplifié la vie! Very Happy
c'est ca qui est page non trouvée ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 15:34 | |
| ici, ça marchait pas tout à l'heure maintenant oui ^^ vive les mystères du web ^^ |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 15:42 | |
| tu cherches à faire quoi comme carte ? comme celle du CUB ? tu a un compte google ? ce n'est pas trop compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux Mar 23 Juil 2013 - 16:06 | |
| Tout à fait! J'aimerais pouvoir encadrer comme ils l'ont fait, les principales villes dans lesquels je me déplace. Et oui, j'ai un compte google. Ah bon c'est pas compliqué? Ben moi en jetant un oeil à un tuto, j'ai vu qu'il fallait passer par google developper, pour se servir du "fusiontable" et qu'il fallait rentrer toutes les coordonnées de localisation (longitude et latitude - et c'est là que ça me pose un pb) et qu'ensuite il fallait fusionner le tableur avec la carte... Bref.. sur le coup, j'ai trouvé ça un peu fastidieux! Tu connais une autre solution? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Pup's Academy - Education, comportement et maternelle chiots à Bordeaux | |
|