| Boomer ball | |
|
+10Abyss OuiBonChien Kali56 Hermès DogElle mitee Carine nono30 Vazaha Ptit'LU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 22:45 | |
| Coucou, Qui connait la Boomer Ball ? http://boomerball.com/ "La boomer Ball est quasiment indestructible, elle doit être choisie de façon à ce que le chien ne puisse pas la prendre en gueule. Boomer Ball convient parfaitement aux chiens destructeurs et vous promet des heures de jeux." Qui a déjà testé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 22:49 | |
| Clotarn l'utilise je crois bien (ou alors c'est une autre marque, lol !) |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 22:55 | |
| Je cherche un ballon indestructible pour Falko ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 22:58 | |
| Avec les exemples d'utilisateurs que tu as posté, ça devrait aller, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:00 | |
| Oui mdrrr... Mais je voudrais du témoignage en "live" pour m'en assurer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:01 | |
| On attend les contributeurs ! Je n'ai pas essayé mais ça a l'air pas mal, je vais peut - être me laisser tenter aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:02 | |
| Sur la troisième photo (staffs), une amie qui connait la proprio, m'a dit que la balle avait duré 1 an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:07 | |
| Ah ben quand même, belle performance alors, parce que je ne connaissais pas la mâchoire des staffs mais clairement c'est du très costaud (je m'en suis rendue compte avec Mitou au refuge : rien à voir avec ma dogo, un carnage : ça broie de gros trucs avec une facilité déconcertante |
|
| |
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:08 | |
| - Iroise a écrit:
- Ah ben quand même, belle performance alors, parce que je ne connaissais pas la mâchoire des staffs mais clairement c'est du très costaud (je m'en suis rendue compte avec Mitou au refuge : rien à voir avec ma dogo, un carnage : ça broie de gros trucs avec une facilité déconcertante
Jte le confirme, Falko qui est un staffy qui fait la taille d'une staff femelle, à part le Kong... Rien ne résiste mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:14 | |
| Bon ben tu vas devoir investir pour que Falko aie sa super baballe pour jouer au gros tigre de la jungle |
|
| |
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:15 | |
| C'est son maître qui va devoir investir ^^. Moi j'ai déjà le budget des nains et du lapin lol |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boomer ball Mer 29 Mai 2013 - 23:16 | |
| ^^ Pis pour nous faire un rapport XD |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 7:54 | |
| Va falloir que j'investisse aussi, mon loustic est un destructeur de ballon |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 7:56 | |
| J'ai acheté un Boomer ball surtout pour mon Bull en me rendant compte qu'il était accroc lorsqu'un jour j'ai sortit un ballon de basket, par le fait de le pousser avec son poitrail et ses pattes et essayer de le croquer sans y arriver. Je me suis dit que le Boomer ball allait lui plaire et serait indestructible au moins..... Le bide total!
Sur mes 5 chiens (Bull, Staff, et 3 epagneuls bretons), aucun n'a joué avec.
Le Boomer Ball a donc fini au terrain, mais là encore, seuls 2 chiens de clients ont joué avec (un Boxer et un Setter). Absolument tous les autres n'en ont strictement rien à faire. Alors c'est sûr, il est encore comme neuf! lol
|
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 8:04 | |
| Aïe... Du coup ça donne moins envie |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 9:15 | |
| hermes aussi l'a il me semble. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 12:00 | |
| Ma chienne l'ADORE, on l'emmène même en vacance. Elle la depuis au moins 2 ans. On la vois sur mon avatars Je vais monter une vidéo je la posterais quand j'aurais fini. Par contre je trouve qu'elle n'est pas faite pour les chiens trop facilement exciter. Hermes la aussi on en avais discuter. |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 12:50 | |
| La boomer ball d'Hermès : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les trous étaient les petits dessins en forme de chien Bien que j'ai pris la taille "berger allemand", il réussit quand même à la prendre en gueule donc il faut vraiment en choisir un gros. " La boomer Ball est quasiment indestructible, elle doit être choisie de façon à ce que le chien ne puisse pas la prendre en gueule. Boomer Ball convient parfaitement aux chiens destructeurs et vous promet des heures de jeux." Si le chien est très destructeur de jouets, il la zigouillera quand même au fil du temps, c'est pourquoi il ne faut pas lui laisser tout le temps. Pour les chiens facilement excitables je déconseille vivement car Hermès est très calme, très équilibré mais il devient cinglé avec cette balle. Donc à réserver aux chiens qui sont capables de "redescendre" très vite. Beaucoup de chiens aiment les balles un peu molles à prendre en gueule comme les ballons de foot, de basket. Ils les crèvent et continuent à jouer avec. Hermès m'en a détruit plusieurs, je n'en achète plus car il y a toujours un risque qu'il ingère des petits morceaux. Voilà !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- On la vois sur mon avatars
c'est le truc blanc ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Hermès Compte inactif
| |
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 13:37 | |
| - mitee a écrit:
-
- Citation :
- On la vois sur mon avatars
c'est le truc blanc ? La celle d'elyte est en meilleur forme lol pas de trous vu qu'elle n'arrive pas à la prendre en gueule. La mienne aussi devient ou un peu attention aussi quand on joue à vos chevilles.
Dernière édition par mitee le Jeu 30 Mai 2013 - 13:48, édité 1 fois (Raison : grosse correction orthographique ^^ ca ne te réussit pas le fou rire en meme temps ^^) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 17:09 | |
| Je pense que la mienne adorerait, mais bon ça a l'air quand même bien addictif...
J'hésite ^^ |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 17:41 | |
| Chouette la photo Elyte !! Kali56, oui c'est un chouia addictif En même temps ça sert pour certains apprentissages ; Hermès est tellement accro qu'il zappe les chiens et les voitures quand j'ai cette balle en main. Par contre il ne l'a pas tous les jours et je lui enlève dès que je considère qu'il a trop joué avec. |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 18:27 | |
| C'est très lourd, non ? Si c'est le cas, ça n'intéressera pas les miens. Je leur avais déjà acheté les "balles 5 sens Topzoo" (7,5 et 10 cm de diamètre), et vu que c'est lourd, ça ne rebondit pas et c'est pas déchiquetable, ils n'y touchent pas. Jouer au foot, c'est pas leur truc. Une bouteille en plastique à déchirer, oui... ils ont des goûts simples. Le plaisir du chien est souvent différent de celui des humains... |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Boomer ball Jeu 30 Mai 2013 - 18:40 | |
| Vache, c'est un Boomer-Killer Hermès! lol Moi entre le fait qu'ils ne s'y intérrèssent pas, et que j'ai pris un très gros qu'aucun chien ne peut prendre en gueule, il est NIKEL! Sinon, oui, il est trèèès lourd : ne surtout pas shooter dedans! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boomer ball | |
| |
|
| |
| Boomer ball | |
|