| Démo d'OBR dans mon collège | |
|
+6Hermès CiNQ-UN-KATH Cattleya Vazaha jessy06 GC-Obérythmée 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Démo d'OBR dans mon collège Sam 25 Mai 2013 - 12:46 | |
| L'année précédente, mon collège faisait ses 1ères portes ouvertes nommées "Foire aux Talents", et j'ai pu y participer en faisant un spectacle improvisé d'OBR avec Graffiti : 3 spectacles en 1 journée Ses friandises c'était les saucisses ^^ Ca m'avait beaucoup plu, malgré le fait que ma chaîne radio ne fonctionnait plus malgré son bon fonctionnement la veille, que j'avais un petit espace, etc... Donc comme ça avait plu à tout le monde (y compris les profs ) et bien j'ai décidé d'en refaire une cette année ! Bref, j'ai fait moi même ma musique (un mélange de rap "gentil", de alicia keys etc...), j'ai PREPARER la chorégraphie ce qui est une grande première pour moi, d'hab c'était toujours impro', j'ai demandé à la principale de rajouter 2 barrières (ce qui m'en fera 10 en tout) et de le faire sur l'herbe, pour un meilleur confort Voici les photos de l'an dernier : Voilà, donc cette année aussi je ne fais qu'un seul spectacle Dites moi vos avis, vos encouragements, vos idées, vos conseils, bref tout! Ah et cette année aussi il aura un échauffement ! FAT : samedi 8 juin ! |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: obérythmée dog dancing Sam 25 Mai 2013 - 13:31 | |
| Super ! Bonne chance à tous les deux, a qu'est-ce que j'aimerais avoir l'occasion de faire une démo d'obérythmée avec Tekila en public aussi Tu vis où ?! Si ça se trouve tu ne vis pas trop loin et je pourrai venir vous voir |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 25 Mai 2013 - 19:25 | |
| Merci ! Je vis en Alsace De toutes façons je filmerai et je posterai ici et sur youtube Il faut que tu essayes quand tu invites des voisins par exemple, ou pour aller dans des écoles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 15:22 | |
| C'est demain! WOUH! Je stresse :$ des conseils? C'est mon 1er spectacle préparé à l'avance ...
Help me! :0 |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 15:39 | |
| Respire, reste zen, revois ta chorégraphie dans ta tête une dernière fois et... détends toi d'ici demain ^^ (puis oublie pas le camescope ) |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 15:47 | |
| Mais en entraînement Graff était pas très rapide alors j'ai peur d'un gros décalage avec la musique :S Merci des conseils |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 16:12 | |
| C'est pas grave, si tu te décales, zappe certains moments et reprends directement à la suite |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 17:04 | |
| OUille ouille ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer Je suis vraiment pressée de voir ta vidéo ! Oui je pourrais faire une démo à ma famille par exemple, mais j'ai déjà essayé ... J'ai l'impression qu'ils s'en foutent total ... La dernière fois je crois qu'ils ont mis 2h entre le temps où je leur ai demandé de s’asseoir sur le canapé et le moment où ils l'ont fait -_-' Et une fois la démo faite, ils m'ont fait << ouais super >> mais genre j'étais en train de les soûler ... Donc bon du coup j'ai arrêté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 18:02 | |
| "C'est pas grave, si tu te décales, zappe certains moments et reprends dire" Vazaha: j'aimerais bien ^^ mais des que je suis avec graffiti, j'écoute plus du tout la musique tellement je suis concentrée sur mon ptit :'P Puis je pense que ça perturberait titi Jessy: aha jauraiS du récupérer celle de l'année dernière d'ailleurs ^^ ( la vidéo ).. Merci des encouragements Ah c'est trop pas sympa ça :0 olala quel manque de respect xs |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 21:23 | |
| Mais oui ... Et le pire c'est qu'ils ne comprennent pas que ça me tient à cœur ... Pour la vidéo de l'année dernière, tu peux toujours nous la mettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 22:17 | |
| Oui, ce doit être affreux, moi la plupart du temps ils sont contents de voir et tout...
Bah faut d'abord que moi je la chèrche x) pcq je l'ai pas encore ^^ |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Ven 7 Juin 2013 - 22:20 | |
| Ha ok |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 0:25 | |
| Chapeau, je n'aurai pas osé faire des représentations seule quand j'étais au collège. et jolies photos en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 3:59 | |
| roooh je veut voir la video moi si sa a été filmé moi au college je chantait au spetacle de fin d'année --' j'avait pas vraiment le choix mon prof de musique insistait tout les ans XD qu'est ce que je suis contente d'avoir quitter cette epoque j'ai remarquer que y'avait quelques "jeune"(college/lycée) sur ce fofo je trouve sa chouette d'etre sensibiiser déjà a l'education positive des cette age la bravo a toi! |
|
| |
CiNQ-UN-KATH Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 5:12 | |
| L'important c'est d'avoir du plaisir! Ne t'inquiètes pas ca va bien aller! Au pire des pires... tu improvisera! Les personnes de l'année dernière semble avoir appréciés sur tes photos!.. |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 9:38 | |
| Merci Nomeo ça me fait plaisir Booldepoil : Ah lol génial x) obliger de chanter mdr Oui, pour moi c'était important, une fois que j'ai été vraiment convaincue que les toutous ne doivent pas être frappé, et qd j'ai vu la méthode de l'arbre qui a marcher sur Graff' (la seule et l'unique !) j'ai décider de m'y mettre entièrement Cinq-un-kath: oui tu as raison, surtout il fait que je prenne mon temps et que je ne répète pas les ordres 10 fois à Graff' ^^ Merci en tous cas ! |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 14:05 | |
| C'est aujourd'hui ?? on attend la vidéo !! |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 14:18 | |
| Oui !!!!!!!! Alors Alors ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 18:23 | |
| Alors alors bah ON A TOUT LOUPÉ !! Il écoutait rien: trop excité et moi trop stressée ... Bref... Génial! Je vous ai bien eu hein ?! Non en fait il a fait 10 fois mieux qu'en entraînement à la maison, juste la bonne vitesse, moi j'écoutais bien la musique, etc... Génial! :') La vidéo bientôt ? |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 19:07 | |
| Bientôt comme bientôt ce soir ? Y'a des gens qui attendent ici enfin quoi !! |
|
| |
| |
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 20:15 | |
| Ca gère si ça s'est super bien passé! On attend la vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 20:23 | |
| Ouai |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| |
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Sam 8 Juin 2013 - 22:35 | |
| Contente pour toi, l'entrainement a payé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège | |
| |
|