MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Mer 3 Juil 2013 - 23:56 | |
| Haha mais carrément c'est trop choupi !! Bravo ! |
|
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 4 Juil 2013 - 10:11 | |
| C'est super ce que vous faites tous les deux Bravo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 4 Juil 2013 - 10:37 | |
| Mon homme a beaucoup aimé votre vidéo, encore plus que moi C'est vraiment chouette ce que vous faites ! |
|
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 4 Juil 2013 - 10:53 | |
| Merci Nono30 ! Merci MuzaRegne ! (j'adore ton pseudo xD ) Merci Camille! Merci Lalasama! C'est vous qui êtes trop choupis de me dire tout ça! :112: |
|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 4 Juil 2013 - 11:33 | |
| GC-Oberythmee, oui, je pense vraiment qu'il faut te passer des saucisses. Fais les choses calmement en entraînement (là on sent un peu l'excitation ^^), et donne uniquement à la fin. Commence par juste 2-3 ordres enchaînés, puis tu reprends un de plus, puis encore un... Sur le forum il doit y avoir des topics à propos du back chaining (entre "back*" dans le moteur de recherche), c'est à dire apprendre une chorégraphie à partir de la fin, et tu "remontes en arrière" progressivement. Là il est clairement trop à la recherche des saucisses, alors qu'à côté il est concentré et fais bien ce que tu lui demandes, c'est un peu dommage je trouve |
|
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 4 Juil 2013 - 11:46 | |
| Ah ok. Il me semble que j'avais déjà entendu parler de cette technique ! Bah je chercherais ça quand j'apprendrais de nouveau une chorégraphie ! Car là je ne fais plus trop d'OBR Merci de tes conseils en tout cas Vazaha ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Dim 7 Juil 2013 - 1:18 | |
| Sympa tes images sur l'OBR à ton collège ! |
|
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège Jeu 11 Juil 2013 - 13:09 | |
| Merci Trucker ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo d'OBR dans mon collège | |