| Se mange/lèche les pattes | |
|
+15Aniolek fafa38 Kismie pycashu31 Cathy57 Vazaha CiNQ-UN-KATH west Cattleya Abyss Eliko sparker Ptit'LU mitee jessy06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Jeu 5 Juil 2018 - 12:20 | |
| il a eu du paracétamol sur combien de jours et a arrêté quand ? |
|
| |
Louve Blanche  
Nb de messages : 448
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Jeu 5 Juil 2018 - 14:20 | |
| Le véto est venu mardi, je lui en ai donné une dose mardi en après midi et hier vers midi. Aujourd'hui j'ai rien donné mais il se lèche encore pas mal :/ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: plaies léchages plaie léchage Jeu 5 Juil 2018 - 14:25 | |
| si c'est allergique, il faut quand même 2-3j pour que la démangeaison s'estompe ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 17 Oct 2018 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Jeu 5 Juil 2018 - 18:09 | |
| Suis étonnée, j'ai toujours entendu dire que le paracétamol était toxique au niveau hépatique pour les chiens et qu'il ne fallait pas leur en donner... |
|
| |
Louve Blanche  
Nb de messages : 448 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Jeu 5 Juil 2018 - 22:03 | |
| Le véto m'a dit qu'on lisait sur internet que c'était toxique, et je pense que ça l'est facilement si c'est mal dosé (ce qui arrive facilement quand on essaye de soigner son chien tout seul)
Du coup dans le doute j'ai arrêté. Mais sa patte ne s'améliore pas, je pense que je vais aller voir ma propre véto... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Ven 6 Juil 2018 - 9:29 | |
| Je confirme que c'est surtout une histoire de dose, déjà que l'homme a tendance a se surdoser... et aussi une histoire que l'effet n'est pas le même sur le chien (j'ai retenu une histoire de fluidification du sang qu'on a moins chez nous)
tu as mis ton loulou au repos ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Louve Blanche  
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Ven 6 Juil 2018 - 14:24 | |
| Oui mais c'est un peu difficile pour lui parce qu'il vient avec nous au travail, mais j'évite qu'il marche trop effectivement.
Rendez vous cet après midi avec ma véto pour la patte mais aussi pour le léchage en même temps, j'espère qu'elle va pas vouloir me vendre à tous prix son collier bravecto... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Ven 6 Juil 2018 - 14:49 | |
| ok, a suivre ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Louve Blanche  
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Ven 6 Juil 2018 - 20:46 | |
| Alors ! Bébé a une entorse au doigt effectivement, on a fait une radio pour vérifier qu'il n'y avait rien de cassé. Pas de fracture, ni de grosseur. Je dois éviter les bonds "descendants" notamment la descente du coffre de la voiture qui appuie tout le corps sur les doigts. Pour le paracétamol, ma véto m'a confirmé que c'était pas bon pour les chiens (du coup j'en viens à douter du sérieux de l'autre véto...) et que mal dosé c'est toxique. Surtout qu'il n'a aucune action anti inflammatoire... Par contre pour elle, le léchage est du au stress causé par sa patte (vu que le début du léchage coïncide) c'est pas une allergie puisque la peau n'est pas rouge et qu'il n'y a pas de bouton. Il est sous anti inflammatoire pour 4 jours. Je dois voir si le léchage disparait avec la douleur à la patte Voilà voilà, un grand merci à vous pour votre aide |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes Mer 1 Aoû 2018 - 15:31 | |
| Des news? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se mange/lèche les pattes | |
| |
|
| |
| Se mange/lèche les pattes | |
|