| Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT | |
|
+15Aude Ptit'LU CiNQ-UN-KATH Cisco OuiBonChien springer62 berengere38 Gwadisa Lutine PaulinetDako Vazaha Hermès mitee Kali56 Majorque Cattleya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 7:49 | |
| Youpi merci! |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 10:05 | |
| Je vais voir si je l'ai gardé |
|
| |
berengere38 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 11:11 | |
| |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 11:21 | |
| Je l'ai gardé, mais j'ai eu un souci de disque dur entre temps, du coup je sais pas où il a été rangé à la récupération de mes données... J'ai regardé mais pas trouvé pour le moment ! |
|
| |
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 11:21 | |
| Merci en tous cas de tes recherches |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 13:05 | |
| Moi je l'ai. Retrouvé sur un autre lien Comment faire pour te le donner berengere38 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 13:11 | |
| Je t'envoies un mp avec mon mail ! Merci ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 13:49 | |
| sur l'autre lien, c'est précisé que c'est gratuit ? alors tu peux le remettre ici je pense; sinon il vaut mieux par MP * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mer 15 Jan 2014 - 14:15 | |
| MP |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mar 18 Fév 2014 - 15:16 | |
| Je sais toujours pas si je l'ai enregistré à l'époque ou pas! M'enfin, j'ai tellement de lectures en retard que c'est pas bien grave!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Dim 27 Avr 2014 - 23:52 | |
| www.educanin.ch/pdf/dehasse-lechienagressif-2008.pdf
(Le lien du premier message ne marche plus) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Ven 9 Mai 2014 - 17:29 | |
| Lien modifié, merci Sosoe! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Sam 10 Mai 2014 - 12:18 | |
| De rien |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Mar 2 Aoû 2016 - 18:22 | |
| Hihi, je vois que je ne suis pas la seule, après avoir lu seulement 20 pages du livre, à courir ici pour dire : "Mais euh, je croyais que Joel Dehasse, il était "positif" moi " Mais je lis qu'effectivement, ses idées ont évolué depuis la parution de son livre. Car c'est vrai qu'hier soir, en commençant la lecture, j'ai un peu "déchanté" ... ! Ceci dit, le livre semble intéressant quand même (et c'est vraiment cool qu'il soit gratuit Et maintenant que j'ai une liseuse, c'est niquel ^^) ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT Jeu 4 Aoû 2016 - 22:01 | |
| - Thomas Omalley a écrit:
- Car c'est vrai qu'hier soir, en commençant la lecture, j'ai un peu "déchanté" ...
tu m'étonnes! Tu as continué la lecture du coup? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT | |
| |
|
| |
| Le chien agressif par le Dr Joel Dehasse - GRATUIT | |
|