springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux" Mar 22 Jan 2013 - 22:05 | |
| Voilà, dernièrement j'ai fais l'acquisition d'un livre " les pouvoirs inexpliqués des animaux" de Rupert Sheldracke, et j'ai beaucoup aimé. Est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ? Je résume un peu : au terme d' une étude de 5 années, Rupert Sheldrack, biologiste célébre, prouve l'existence d'un lien invisible unissant les humains, les animaux et l'environnement. Il nous livre des histoires étonnantes, souvent émouvantes, et explique comment mesurer les capacités psychiques de son animal. Ce livre fourmille de témoignages de milliers de propriétaires d' animaux, d'expériences très bien menés , et souvent déconcertantes. Bref, un bon livre !!! je l'ai en double , et je veux bien le prêter si cela intéresse quelqu'un ( en MP) |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux" Sam 13 Déc 2014 - 18:33 | |
| Quelqu'un d'autre l'a lu? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux" Sam 13 Déc 2014 - 18:38 | |
| connait pas ..... hum ... mais ça fait envie ... un de plus ? .... |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux" Sam 13 Déc 2014 - 18:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Les pouvoirs inexpliqués des animaux" | |
| |
|