Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility Sam 19 Jan 2013 - 15:09 | |
| Lien vers la thèse Je partage ! Y a des choses très intéressantes, car l'étude prend toujours en compte la préservation de l'intégrité physique du chien. Et de manière générale elle est assez complète |
|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: sport Sam 19 Jan 2013 - 15:30 | |
| Merci beaucoup ! Pas encore lu, mais j'ai aperçu ceci vers la fin... - Citation :
- En effet, en observant les agilitistes en concours, au moins la moitié d’entre eux n’échauffe pas leur chien alors que seuls 11.9% des participants de notre étude ont répondus qu’ils n’échauffaient pas leur chien.
...y'a encore du boulot !!! |
|
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility Sam 19 Jan 2013 - 17:19 | |
| J'ai pensé comme toi...
Y a aussi l'âge à partir duquel les maîtres font sauter leur chien à la hauteur de leur catégorie. Aie aie aie... je te laisse voir ça par toi-même... |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility Jeu 9 Juin 2016 - 14:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility Jeu 12 Aoû 2021 - 14:10 | |
| Tu l'as lu ? elle est interessante ? |
|
PowerUser  
| Sujet: Re: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility Ven 13 Aoû 2021 - 13:12 | |
| Non, je ne crois pas l'avoir lue à l'époque! Je ne faisais déjà plus d'agility donc cela n'avait pas d'intérêt pour moi de lire 155 pages! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèse vétérinaire: préparation physique du chien d'agility | |
| |
|