| Campagne "Mon chien a sa place" | |
|
+5Hermès Dadada Marghotte sparker Kali56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Campagne "Mon chien a sa place" Ven 21 Déc 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir, juste pour partager avec vous une démarche qui vaut la peine je pense " MON CHIEN A SA PLACE... 1ère campagne canicitoyenne orchestrée par le CLUB OSCAR et le COMITE OKA pour plus d'espaces verts en ville et plus de plages autorisées pour MON CHIEN " Leur Page Facebook : https://www.facebook.com/monchienasaplace |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Ven 21 Déc 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Ven 21 Déc 2012 - 22:34 | |
| Juste le jour où je me faisais la réflexion que bien souvent en ville les chiens sont mal vus (déjections, aboiements, etc) alors que les chiens sont nos amis (il faut les aimer aussi ) Bref, super initiative + 10000 |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 12:03 | |
| Je trouve aussi ! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 13:31 | |
| |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 14:39 | |
| Je trouve ça génial car moi aussi je galère pour faire accepter mon chien et donc les chiens en général (en plus un BA gris, ça fait peur ). Un hic cependant, c'est le nom de cette campagne ; sur le coup, j'ai cru que c'était "mon chien, à ta place", dans le sens "je vais te montrer qui est le patron". |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 16:10 | |
| Après le ruban jaune, le vert, le bleu... de vrais guirlandes de Noël !!! Moi aussi, je trouve le nom de cette opération étrange ; je n'ai pas compris tout de suite. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 19:50 | |
| - OuiBonChien a écrit:
- Après le ruban jaune, le vert, le bleu... de vrais guirlandes de Noël !!!
Moi aussi, je trouve le nom de cette opération étrange ; je n'ai pas compris tout de suite. Ça n'a pas été mon cas, j'ais compris tout de suite de quoi il s'agissait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 21:02 | |
| Pourquoi pas! Mais je dois dire que je vois tellement de maîtres de chien irrespectueux que même si ca me désole, je comprends le ras le bol de certaines personnes Ca me désole car nous en faisons les frais. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Sam 22 Déc 2012 - 22:45 | |
| Je parle des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien, qui laissent leur chien venir vers toi en aboyant comme un forcené et qui te balancent juste un "mais c'est boooooon il est pas méchant" (il arrive que ma chienne le fasse mais j'ai au moins la decence de m'excuser), les maîtres qui estiment que l'éducation de leur chien était une option.. Bref, tout ce qui fait que dans mon entourage j'ai du me battre pour faire accepter ma chienne, que j'ai du prouver que je considerai que le chien était compatible avec savoir vivre. Voila mais tout ca c'est une histoire de considération de maître.. Les chiens ne font que subir la mauvaise image renvoyée du fait de certaines personnes irresponsable. Je suis peut etre un peu dure, désolée |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Dim 23 Déc 2012 - 14:53 | |
| - Meadow* a écrit:
- Je parle des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien,
En ce moment, je crois que c'est ce qui me soule le plus. Il pleut, il fait froid donc ballades raccourcies pour tous les chiens du quartier et la route en bas de chez moi est un vrai depottoir à déjections... En plus, je me demande ce que mange ces chiens car c'est une catastrophe. Suki m'a refait un crise de dhiarées ces jours ci je suis quasi certaine qu'un de ces chiens a des vers et qu'elle s'est infestée comme ça... J'ai honte quand Suki fait sur le trottoir alors que je sais que je ramasse. Il m'est déjà arrivé de revenir le lendemain ramasser sa crotte parceque mon copain avait oublié les sacs. C'est un minimum à faire pour moi pour respecter les autres et faire accepter les chiens que de ramasser les déjections !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Dim 23 Déc 2012 - 15:12 | |
| - sparker a écrit:
- Meadow* a écrit:
- Je parle des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien,
la route en bas de chez moi est un vrai depottoir à déjections... il m'est arrivé plusieurs fois de tester la chose en fauteuil roulant (et là c'est pas les chaussures qui trinquent)...un grand moment de bonheur ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Mer 28 Jan 2015 - 14:57 | |
| Qu'a donné cette campagne? Oui, je trouve aussi que le nom un peu ambigu. Sinon, quand je vois le nombre de gens qui ne ramassent les déjections de leur chien et ce même dans la cour de mon immeuble alors qu'ils viennent de celui d'à côté ('devrais faire une lettre au syndic!) ben je crois pas que ce sera pour demain plus d'espaces verts/plages accessibles aux chiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Mer 7 Aoû 2019 - 12:33 | |
| J'ai l'impression que cette campagne est largement tombée aux oubliettes... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Mer 7 Aoû 2019 - 21:25 | |
| ca n'a peut etre pas pris l'ampleur que ca aurait pu, mais il me semble bien avoir vu une balade "club oscar" avec un tour dans paris avec des chiens en laisse y a pas si longtemps * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Mer 7 Aoû 2019 - 22:15 | |
| Idem, l'initiative est chouette mais je trouve le titre vraiment mal choisi. Je le comprends aussi comme "le chien doit rester à sa place" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" Mer 7 Aoû 2019 - 23:14 | |
| "Mon chien a droit à sa place" aurait peut-être été plus clair pour l'ensemble des citoyens... Club Oscar continue ses activités Mitee donc pas étonnant que tu aies vu des balades sous son égide. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne "Mon chien a sa place" | |
| |
|
| |
| Campagne "Mon chien a sa place" | |
|