| K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair | |
|
+21quaraba Loub' MiMi&Pya julien Analucia Cathy57 Nikaïa PowerUser Dadada nono30 mitee Kali56 Eliko OuiBonChien west babylone Vazaha Mbinet Flo' sparker Marghotte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: hunting game Jeu 24 Juin 2021 - 9:00 | |
| avec buzz on a fait un stage "hunting game" ce week end.
c'était super intéressant. parce que oui je n'ai pas de doutes mon chien sait trouver ses pizzas dans la rue. mais là on l'a poussé dans ses limites connues : chercher en hauteur, se concentrer, ne pas chercher la facilité ^^
et c'était fascinant de voir l'effet "éveil et confiance" que ça donnais au timide. ou l'effet calme et concentration sur les fusées surexcitées.
Dernière édition par mitee le Jeu 19 Aoû 2021 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
MarieL  
Nb de messages : 483
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Jeu 24 Juin 2021 - 9:48 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: odeur flair noze Jeu 24 Juin 2021 - 21:38 | |
|
Dernière édition par mitee le Mer 20 Oct 2021 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
mathilde  
Nb de messages : 257 Localisation : sud 77 - 91 -nord 45
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Mar 29 Juin 2021 - 14:56 | |
| Bonjour Je cherche ce genre d'activité. On peut connaître l'endroit et les organisateurs ? Je ne trouve que des propositions loin de chez moi. Merci beaucoup.
Je viens de voir qu'il existe des cours à Ponthévrard. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Mer 30 Juin 2021 - 9:06 | |
| c'était un stage sur 2 jours
avec Marjorie Miltenberger de http://wittyfox.fr/presentation
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mathilde  
Nb de messages : 257 Localisation : sud 77 - 91 -nord 45
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Mer 30 Juin 2021 - 9:33 | |
| Merci beaucoup. En fait hier j ai trouvé par déduction et j ai pris un rv. Tout était quasi complet et je vais attendre fin juillet mais j ai hâte. Merci encore. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Mer 30 Juin 2021 - 11:39 | |
| Pas de soucis, Tu peux aussi compléter dans ces cas là * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Marjorie Miltenberger Dim 1 Aoû 2021 - 22:52 | |
| - mitee a écrit:
avec Marjorie Miltenberger de http://wittyfox.fr/presentation
Cool, moi je pense faire son cours en ligne avec Jodie, voir plus si ça lui plait https://wittyfox.thinkific.com/courses/debut-hunting-games |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Lun 2 Aoû 2021 - 9:06 | |
| oui j'ai vu que c'était en ligne maintenant ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Jeu 5 Aoû 2021 - 17:17 | |
| Ah c'est cool ce stage pour Buzz! Je ne fais plus de stages ou d'activités avec Oscar depuis plusieurs années déjà mais je pense que par chez moi, ça ne bouge pas tellement de ce point de vue là! Mais je me trompe sûrement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Ven 6 Aoû 2021 - 9:21 | |
| j'avoue qu’être en lien avec l'organisatrice aide pas mal * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 620 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Ven 6 Aoû 2021 - 12:25 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair Ven 6 Aoû 2021 - 13:37 | |
| - mitee a écrit:
- j'avoue qu’être en lien avec l'organisatrice aide pas mal
Tu m'étonnes!!! Et pis comme souvent, habiter en IDF c'est quand même un plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: le mur des senteurs odeurs doggywall Dim 5 Juin 2022 - 15:42 | |
| Je viens de voir ce jeu de flair dans une émission, alors, je vous en fait part! Il s'agit du mur des senteurs. Un éduc' pro en parle ici: https://doggycoach.fr/doggywall-le-mur-dodeurs - Citation :
- Doggywall ? qu’est-ce que c’est ???
Toujours à la recherche d’idées ludiques pour occuper et faire travailler les neurones de nos chiens, j’ai construit un mur d’odeurs, le Doggywall début 2017.
Inauguré le 11 mars 2017. Il est accessible à tous lors des stages à Prades
Le principe est simple : faire rechercher une odeurs précise au chien au milieu de plusieurs possibilités. L’odeur : perso j’utilise un sachet de thé à la menthe que je mets dans la boule de thé mais cela peut être n’importe quelle odeur mise dans une boule à thé afin que le marqueur ne se reporte pas à l’intérieur du cône. ( sinon le chien trouvera encore l’odeur).
Au début on fait sentir l’odeur de la boule 1, on l’associe à une récompense ( ici c’est la plupart du temps clicker mais ce pourrait juste être un oui avec récompense) et on propose ensuite au chien de trouver la même odeur au choix entre deux cônes où a été placé la boule 2. Une fois que c’est fait, on augmente la difficulté en augmentant le nombre de cônes possibles. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair | |
| |
|
| |
| K9 Nose Work/Games: jeux de nez/flair | |
|