| Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens | |
|
+39Fila La Colo HOPPY81 Pomme petit_rhino cilou511 Cath Thomas Omalley Noemie- fafa38 canibreizh figoulute Ewa OnPawsitive Iwubee Apasdeloup Kinya springer62 Camille93 west vanessa33 Hermès pycashu31 jleclercq Mbinet DogElle cyriellealou wouarf Dinkychris Dadada Contact_Zone narcose PowerUser mitee Audreyr Kali56 Cisco alice Ptit'LU Vazaha 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 19:22 | |
| Bonne idée ça Elyte !! Je ne connaissais pas du tout mais je sens que ça va vite arriver à la maison ! |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 19:36 | |
| Je l'avais lu je sais plus ou C'est vraiment simples et sa peut etre très pratique en ca d'accident. Et pis c'est sympa Il y avais aussi une vidéo de crash teste avec une peluche pour monter les dégâts qu'un chien peut faire lors d'un accident il faudrais que je la retrouve. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 19:43 | |
| - élyte a écrit:
- Je l'avais lu je sais plus ou C'est vraiment simples et sa peut etre très pratique en ca d'accident. Et pis c'est sympa Il y avais aussi une vidéo de crash teste avec une peluche pour monter les dégâts qu'un chien peut faire lors d'un accident il faudrais que je la retrouve.
https://www.youtube.com/#/watch?v=M2wZ6k8i3b4&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DM2wZ6k8i3b4&gl=FR C'est ça ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 21:07 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| |
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 21:41 | |
| Met ça dans YouTube: video crash test chien Tu vas la voire |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 21:47 | |
| C'est celle avec la voiture orange |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 21:50 | |
| Le lien que j'ai mis ne marchait pas car j'ai donner le lien que mon iPad donnait mais c'est pas la même version sur Pc et sur IPad Je la connait |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| |
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:01 | |
| Super ! Mais comment met-tu les grilles du chenil dans la voiture ? |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:08 | |
| La caravane reste la saison sur place. Le gros matériel (chenil, BBQ, tondeuse, table et chaises d'extérieur, auvent, ...) est porté en début de saison avec la remorque. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:20 | |
| - jleclercq a écrit:
- La caravane reste la saison sur place.
Le gros matériel (chenil, BBQ, tondeuse, table et chaises d'extérieur, auvent, ...) est porté en début de saison avec la remorque. Ok |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:29 | |
| - Citation :
- A penser aussi de mettre un autocollant sur l'arrière pour les secouristes en ca d'accident.
Moi non plus, jamais pensé !! - Mbinet a écrit:
- cyriellealou a écrit:
- c'esqt super tout ses amenagements, nous c'est simple alou est coucher soit avec nous ou soit a nos pieds
C'est pas très sécuritaire ! Je dirais même plus, c'est carrément dangereux... |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:31 | |
| Un vrai petit boulet de canon qui passe par le pare brise en cas d' accident humm tchao le bichon |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| |
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:42 | |
| - Contact_Zone a écrit:
-
- Citation :
- A penser aussi de mettre un autocollant sur l'arrière pour les secouristes en ca d'accident.
Moi non plus, jamais pensé !! Ah bah contente d'avoir apporté quelque chose à plusieurs personnes - pycashu31 a écrit:
- Un vrai petit boulet de canon qui passe par le pare brise en cas d' accident humm tchao le bichon
Tchao bichon mais aussi bahi bahi proprio ! je sais plus combien le poids du chien est multiplié mais généralement il peut tuer les passagers. - Mbinet a écrit:
Sur le site d'Élyte ma donné, il y a des autocollants avec un cocker noir et feu, je croit qu'il va bientôt être collé sur la voiture Cool si tu as trouvé ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 22:53 | |
| Voici celui que j'avais eu dans le kit en 2010 Et celuis là de 2011 30 millions d'amis sort tout les années un kit (carte postales, autocollant, guide, carte des plages et logement autoriser pour les chiens) c'est ici s'il y a des personnes intéresser http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mar 6 Nov 2012 - 23:21 | |
| C'est commandé |
|
| |
DogElle  
| |
| |
Mbinet Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mer 7 Nov 2012 - 0:52 | |
| Oui, attention, les admins veillent au grain, hein!!!! :117: Si l'auteur de ce post porte plainte, je sévirai!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| |
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Mer 7 Nov 2012 - 11:15 | |
| - PowerUser a écrit:
- Oui, attention, les admins veillent au grain, hein!!!! :117:
Si l'auteur de ce post porte plainte, je sévirai!!!!! Oui mais c'est pour la bon cause Peut etre que se serais intéressent de diviser le poste vu apparemment cette petit "astuce" n'est pas très connus mais peut s'avérer utile. Oh chère admins qu'en penser vous ? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Dim 11 Nov 2012 - 16:25 | |
|
Dernière édition par téquila le Lun 11 Fév 2013 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Dim 11 Nov 2012 - 18:51 | |
| Ma chienne est attachée à son harnais aussi à la ceinture de sécurité. Nous avons une berline et pour nous c'est très rassurant de la savoir maintenue en cas de choc. |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens Jeu 21 Fév 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens | |
| |
|
| |
| Camions/voitures aménagé(e)s: voyager avec nos chiens | |
|