| Destructions/dégâts lors des absences: conseils? | |
|
+79MiMi&Pya Kinya Cath zoeyumii Loumie anouschka21 mousse1607 Minosh Cisco eleonorea quaraba MuzaRegne fafa38 Aniolek Isulu galago Yuriko cahag Analucia Carine wouarf OuiBonChien Cathy57 Marghotte HOPPY81 berengere38 nono30 philebe Hermès robert Cattleya Dadada west natachouette78 clotarn Ptit'LU Tize Kali56 Gwadisa Lutine LIZEA7 pycashu31 Eliko Dewey22 onigiri springer62 nana Electro Educalins Richy08 nantia Laure02 Woolf Derby narcose mazard Fila La Colo vanessa33 dage Vazaha Contact_Zone stik Majorque Nani Pil 'o' Poil sandrine27 chris38 angenoir831 PowerUser Mon Chien et Moi katia Chris25 slater mitee alex Solenne concep. collignon catherine Aline mrusso 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 12:17 | |
| - Citation :
- Ben ca va, quand je part il me regarde, et si je pars vraiment trop longtemps il viens verifier si je suis toujours la ^^ MAis si je lui demande de partir il retourne a ses occupation
alors revient avant qu'il ne soit en "rupture" c'est à dire qu'il vienne voir revient et récompense |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 12:18 | |
| - Derby a écrit:
-
- Citation :
- Ben ca va, quand je part il me regarde, et si je pars vraiment trop longtemps il viens verifier si je suis toujours la ^^ MAis si je lui demande de partir il retourne a ses occupation
alors revient avant qu'il ne soit en "rupture" c'est à dire qu'il vienne voir revient et récompense
D'accord je vais faire ca |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 12:58 | |
| Oui le Border demande bcp de temps pour s'occuper de lui. Si tu as changé ses habitudes laisse lui le temps de s'y faire, il ne va pas devenir parfait du jour au lendemain. Par contre si je peux me permettre ta Vari me parait bien petite pour lui sur les photos que tu as mises sur ton site. Perso pour la cage de maison j'estime qu'il faut au moins que le chien puisse se coucher en longueur dedans. Pour te donner une idée le coin de Bip chez moi (avec la tronche du chien qui a l'air de dire "mais pourquoi tu me regardes toi kestu me veux ?" lol) : Bon sans aller jusque la vu qu'il s'agit ici d'une installation a demeure, il faut quand même qu'il ai la place de se retourner, c'est pas comme en voiture. En plus il est jeune ton loup il va bientôt dépasser de la Vari Après c'est peut être aussi la photo qui fait qu'il a l'air tassé dans sa cage ^^ |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 13:48 | |
| - Nani a écrit:
- Oui le Border demande bcp de temps pour s'occuper de lui. Si tu as changé ses habitudes laisse lui le temps de s'y faire, il ne va pas devenir parfait du jour au lendemain.
Par contre si je peux me permettre ta Vari me parait bien petite pour lui sur les photos que tu as mises sur ton site. Perso pour la cage de maison j'estime qu'il faut au moins que le chien puisse se coucher en longueur dedans.
Pour te donner une idée le coin de Bip chez moi (avec la tronche du chien qui a l'air de dire "mais pourquoi tu me regardes toi kestu me veux ?" lol) :
Bon sans aller jusque la vu qu'il s'agit ici d'une installation a demeure, il faut quand même qu'il ai la place de se retourner, c'est pas comme en voiture. En plus il est jeune ton loup il va bientôt dépasser de la Vari Après c'est peut être aussi la photo qui fait qu'il a l'air tassé dans sa cage ^^ Oui Je me doute ^^ Je vais etre plus paciente Je sais elle est minuscule :S mais elle couter 40 euros et il m'en fallais une... j'ai plus d'argent je peux rien acheter avant au moins juillet 2012 Apres je prendrais 2 caisse comme sur ta photo et il me faut 2 vari neuve parce que elle est trop petite pour les deux gros monstres ... (il est magnifique ton chien aufaite ! ) Non non elle est petite, il peux se retourner mais bon =S Ghost se met souvent en boule (comme sur ta photo) mais bon, en faite si il se leve ben son dos touche presque le plafond.... |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 13:53 | |
| Tu peux la revendre sur le Bon coin en en acheter une plus grande avec le produit de ta vente
j'en ai souvent acheter d'occas des grandes pour 20 / 30 / 40 euros des cages quand j'avais mon élevage et aussi sur les foires à tout / vides greniers |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 13:55 | |
| J'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser, à voir, mais après tu peux revendre la tienne aussi http://www.leboncoin.fr/animaux/258876706.htm?ca=20_s Il me semble que c'est la même que celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212 Edit : doublée par Derby XD |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 13:57 | |
| - Derby a écrit:
- Tu peux la revendre sur le Bon coin en en acheter une plus grande avec le produit de ta vente
j'en ai souvent acheter d'occas des grandes pour 20 / 30 / 40 euros des cages quand j'avais mon élevage et aussi sur les foires à tout / vides greniers Elle est en sale etat cette caisse ^^ Heureusement que j'ai reparer la porte, elle fermer plus -__-" Ben oui mais il me faut des assez grande cages, on en voit pas souvent =S Je regarde tout les jours sur le bon coin, sois y'a rien sois c'est de la camelote qui (d'apres ce qu'on ma dit ici) se casse tres facilement... |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 13:58 | |
| - Vazaha a écrit:
- J'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser, à voir, mais après tu peux revendre la tienne aussi http://www.leboncoin.fr/animaux/258876706.htm?ca=20_s
Il me semble que c'est la même que celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212
Edit : doublée par Derby XD Oh trop bien ! J'ai 20 euro par mois donc dure =S |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:08 | |
| Ben si tu revends ta cage, pas tant que ça Tu peux toujours contacter la personne pour lui demander si d'ici 1-2 mois elle aura toujours la cage qui t'intéresse En tout cas, pour tes prochains achats, pense à leboncoin, il y a toujours des affaires très intéressantes ! (moi pour les cages des rats, je suis systématiquement passée par là, et heureusement vu les prix ! -_-' Par contre, faut demander des photos avant s'il y a envoi, et si c'est à aller chercher sur place, vas-y avec ton père, car il y a des arnaqueurs, et dans ce cas là, mieux vaut se sentir en confiance en face Et enfin, je suis toujours tombée sur des crados : cages complètement crades et à nettotyer après achat, donc voilà...) |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:09 | |
| oui plus pratique qu'un " parfum" LOL |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:15 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ben si tu revends ta cage, pas tant que ça Tu peux toujours contacter la personne pour lui demander si d'ici 1-2 mois elle aura toujours la cage qui t'intéresse
En tout cas, pour tes prochains achats, pense à leboncoin, il y a toujours des affaires très intéressantes ! (moi pour les cages des rats, je suis systématiquement passée par là, et heureusement vu les prix ! -_-' Par contre, faut demander des photos avant s'il y a envoi, et si c'est à aller chercher sur place, vas-y avec ton père, car il y a des arnaqueurs, et dans ce cas là, mieux vaut se sentir en confiance en face Et enfin, je suis toujours tombée sur des crados : cages complètement crades et à nettotyer après achat, donc voilà...) Je suis tout le temps sur le bon coin ^^ Oui mais le soucis c'est que si je la vend maintenant , en voiture je fais comment ? T'en fait pas j'y suis tous le temps x) Perso je préfère aller le chercher ^^ je me suis jamais fait arnaquer mais je suis méfiante avec ce genre de chose |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:15 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
- C'est bientôt Noël ^^
Ah oui mais pour noel je vais avoir un portable (le miens deconne et sa deviens dangeureux) |
|
| |
Woolf Compte inactif
| |
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:19 | |
| - Woolf a écrit:
Oui mais le soucis c'est que si je la vend maintenant , en voiture je fais comment ?
T'en fait pas j'y suis tous le temps x) Perso je préfère aller le chercher ^^ je me suis jamais fait arnaquer mais je suis méfiante avec ce genre de chose Il faut que tu saches à combien tu peux vendre ta cage (regarde les annonces de cage comme la tienne, les prix et la vitesse à laquelle elles partent), et vois avec ton père s'il peut t'avancer la somme correspondante pour l'achat de la cage, jusqu'à la vente de la tienne... |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 14:23 | |
| - Vazaha a écrit:
- Woolf a écrit:
Oui mais le soucis c'est que si je la vend maintenant , en voiture je fais comment ?
T'en fait pas j'y suis tous le temps x) Perso je préfère aller le chercher ^^ je me suis jamais fait arnaquer mais je suis méfiante avec ce genre de chose Il faut que tu saches à combien tu peux vendre ta cage (regarde les annonces de cage comme la tienne, les prix et la vitesse à laquelle elles partent), et vois avec ton père s'il peut t'avancer la somme correspondante pour l'achat de la cage, jusqu'à la vente de la tienne... Elle sont vendu 30/40 euro et elle mette presque 1 mois a partir ^^ Y'en a une sa fait 2 mois qu'elle est la, toujours la meme ^^ Mais c'est pareil, sa implique d'avoir une seul cage donc pas bon :S Je doit aller faire un stage au troupeau avec Ghost et j'amene cerise, il nous faut 2 caisse pour la voiture et la journée :S Je vais prier pur que papy mamie soit généreux cette année |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 18:00 | |
| Ah ok, il te manque déjà une caisse en fait. Franchement, je pense pas que tu puisses trouver beaucoup mieux que ça |
|
| |
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 19:07 | |
| Mais il me semble que tu as parlé de te payer des photos de ton chien ....
ne penses tu pas que la priorité est une cage plus grande ???? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 20:38 | |
| - Derby a écrit:
- Mais il me semble que tu as parlé de te payer des photos de ton chien ....
ne penses tu pas que la priorité est une cage plus grande ???? C'etait une question sa veux pas dire que je peux payer ^^ De tout façon j’économise pour les cages en ce moment mais sa m'empeche pas de me renseigner, pour savoir. |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Jeu 15 Déc 2011 - 20:38 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ah ok, il te manque déjà une caisse en fait. Franchement, je pense pas que tu puisses trouver beaucoup mieux que ça
Oui ^^ Oui merci encore |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Ven 16 Déc 2011 - 10:34 | |
| Ca deviens plus important que je le pensais Et dire que avant il aimer pas... |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Ven 16 Déc 2011 - 11:39 | |
| Trop mimi ! |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Ven 16 Déc 2011 - 11:40 | |
| - Electro a écrit:
- Trop mimi !
Héhé t'a vue ca ^^ Merci pour eux |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Mar 20 Déc 2011 - 14:21 | |
| Des nouvelles ? Avec les vacances, pas trop dur de travailler le détachement ? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Mar 20 Déc 2011 - 16:23 | |
| Alors, y'a plus que des petit bouts de mur quand il s'enuie trop, mais sinon y'a pas de soucis tout va bien, meme si il fait sa tete de mule pour autre chose maintenant x) |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Mar 20 Déc 2011 - 22:10 | |
| Woolf, je te le dis en toute amitié et sincérité, tu me fais peur avec ton budget de 20€ par mois pour deux chiens ... si l'un d'eux tombe malade, tu le soignes comment ? Tu fais comment pour les nourrir, ton père paie leurs croquettes ?? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? Mar 20 Déc 2011 - 22:55 | |
| - narcose a écrit:
- Woolf, je te le dis en toute amitié et sincérité, tu me fais peur avec ton budget de 20€ par mois pour deux chiens ... si l'un d'eux tombe malade, tu le soignes comment ?
Tu fais comment pour les nourrir, ton père paie leurs croquettes ?? 20 euro c'est pour tout ce qui est accesoire, gamelle, colier , laisse, cage... Mon pere paye les croquette et le veto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destructions/dégâts lors des absences: conseils? | |
| |
|
| |
| Destructions/dégâts lors des absences: conseils? | |
|