| Reprendre l'agility après une pause: conseils? | |
|
+5Alpha sandrine27 slater Mbinet cyriellealou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Salut, j'étais inactiff sur le forum car j'etais parti en vacances a djerba pendant 2 semaines, je seul probleme c'est que je n'ai pas amené alou ( a l'etranger ) et donc pas d'agility ! Donc j'aimerais savoir comment reprendre l'agility chez moi pour pas que alou se fasse mal ou autre chose ????? merci |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Tu fait comme d'habitude. Quand tu est en club,tu ne fait pas d'agility tous les jours ni même toutes les semaines, exemple: mercredi dernier c'était le 15 août donc pas d'agility donc Gladys n'a pas fait d'agility depuis 15 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 15:30 | |
| a d'accords merci |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 15:33 | |
| - cyriellealou a écrit:
- Donc j'aimerais savoir comment reprendre l'agility chez moi pour pas que alou se fasse mal ou autre chose ?????
merci en te sortant les doigts du cul... aller hop hop hop au sport!!! loool je plaisante. no problem tu peux meme arrêter un an, ce que le chien a appris revient très vite... c'est comme le vélo... |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 15:45 | |
| en ce qui me concerne, je reprend l'agility avec luna et romeo a la rentrée; rom n'en a jamais fait et luna n'en a pas fait depuis 4 ans!! alors tu vois...et je ne sais pas pour qui ca va être le plus dur, eux ou moi!!! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
Alpha Compte inactif
Nb de messages : 240
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Lun 20 Aoû 2012 - 17:52 | |
| Arrêter et reprendre l'agi c'est pas un souci c'est bien de faire des pauses. Dans mon groupe, on arrête tous au moins 3 à 4 semaines durant l'été et 2 semaines en hiver ou on n'approche plus un terrain d'agi. En général les chiens sont très contents de reprendre et surtout il nous surprennent par leur capacité à conserver les bases et à être meilleur qu'avant! Ma chienne reprend cette semaine aussi alors que son dernier accès à un terrain c'était le 15 juillet par contre on a bcp baladé et nagé pour conserver un bon état physique. Si tu rentres à peine et que ta chienne a été gardé façon canapé/télé ces 15 derniers jours il n'est pas nécessaire de se précipiter sur les agrées. Une petite remise en forme lui fera plus de bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Mer 22 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Les pauses sont en effet bénéfiques en agility. A la rentrée, mon chien est toujours tip top alors que j'en ai pas fait pendant deux mois! Là je l'ai fait un peu sauter dans le jardin ainsi que le tunnel avec des petites trajectoires, et il était super rapide, ça promet samedi . |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Jeu 23 Aoû 2012 - 19:57 | |
| oui, des que j'ai repris, alou va super vite mnt |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Jeu 23 Aoû 2012 - 19:58 | |
| regarder cette vidéo, j'ai fais les vidéos cet aprem : https://youtu.be/vZOn7L21y5Q |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| |
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:22 | |
| oui, et cest super car apres elle est motivée et en donne plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Jeu 23 Aoû 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Super, elle prend de la vitesse et du plaisir. Par contre, fait attention avec les sauts |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 11:41 | |
| merci, comment ca avec les sauts ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 12:04 | |
| comment ca fait attention aux sauts ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 13:09 | |
| - cyriellealou a écrit:
- merci, comment ca avec les sauts ?
- cyriellealou a écrit:
- comment ca fait attention aux sauts ?
Premier message à 11h41 Deuxième message à 12h04 pour dire là même chose Je ne suis pas toujours sur le forum. Comme tout le monde te là dit au début, si Alou se prend les pattes dans le saut, la barre ne peut pas tomber,et puis tu l'a fait sauter trop haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 13:14 | |
| a d'accords, je vais planter le saut plus bas merci ! |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Oui mais elle peut toujours se prendre les pattes dedans! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 13:21 | |
| Il faut une barre qui puisse tomber si elle la touche...ou tout autre système qui puisse garantir qu'elle ne se fasse pas mal.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Ven 24 Aoû 2012 - 18:58 | |
| oui, je vais trouver ca car avec ma mere on les a achter expres pour l'agility |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Sam 25 Aoû 2012 - 11:27 | |
| et alors tu vas en club finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Sam 25 Aoû 2012 - 11:44 | |
| ben logiquement, mes parents vont me le payer a alou et moi pour mon anniv mais ca serai d'abord une anné d'education pour pas que alou aille vers les autres chiens et pares la deuxieme année agility ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Sam 25 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Je n'ai pas bien compris je pense car tu es en train de dire qu'il faudra que tu fasses d'abord un an d'éducation canine en club avant que ton chien ne joigne le groupe d'agility?
Il a quel âge ton chien déjà? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? Sam 25 Aoû 2012 - 12:04 | |
| oui, je sais, 7 ans ma mere a appeller le club et elle a dit l'age et la dame a dit qu'il fallait faire de l'education je l'ai dit a ma mere que c'etait pas la peine et je lui est meme dit que sur ce forum tout le monde disait que ca servait a rien et elle dit que ce serai mieux pour pas qu'alou aille vers les autres chiens ): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre l'agility après une pause: conseils? | |
| |
|
| |
| Reprendre l'agility après une pause: conseils? | |
|