| Boutique Nourrir comme la nature | |
|
+22Cisco anouschka21 vanessa33 Thomas Omalley mousse1607 lylou Kali56 quaraba Enyamiaou sandrine27 pycashu31 mitee Millepertuis Poupoune Christine Esquisse narcose Fox30 YenZ papatte clovis de nice Dadada 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 18:39 | |
| Commandé dimanche, livraison mardi ...
Avec les croquettes Gosbi et Josera sensi junior, prise de poids importante je suis repassée au Canine Caviar, mes jeunes de 10 mois ne supportent pas les sans céréales (Acana) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 15:52 | |
| Moi, je suis un peu fâchée contre eux parce qu'ils m'ont répondu par mail d'une façon qui m'a déplue! Donc je ne commande plus chez eux... |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 16:44 | |
| sérieux? tu peux nous en dire plus? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 17:07 | |
| Mais je peux te MP! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 17:16 | |
| Tu a pratiquer le "kick ass" par MP Power nihéhéhéhéhé |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 17:35 | |
| Nan mais je ne veux pas remettre la boutique en cause parce qu'il n'y a pas lieu Je n'ai juste pas apprécié une réponse reçue. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 18:45 | |
| coucou! question déjà posée sur un autre post mais pas de réponse : que pensez vous des acana pacifica pour une minette de 14 ans? et des acana senior pour ma labrador de 8 ans arthrosique? est ce que ce serait adapté ou non? la compo a l'air super!! et le prix pas énorme pour des croquettes haut de gamme? je leur ai envoyé un mail mais j'aimerais aussi votre avis |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 14 Fév 2014 - 15:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 16 Fév 2014 - 17:40 | |
| personne pour me repondre?? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 16 Fév 2014 - 17:41 | |
| Ben je ne m'y connais pas en chat! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 16 Fév 2014 - 17:50 | |
| chat, j'ai eu la reponse de la boutique pour ma petite vieille et ils sont totalement ok; pour ma chatonne, j'ai un peu peur que ce soit trop calorique mais bon je vais tester; pour luna, est ce que les acana senior peuvent l'aider et la soulager? |
|
| |
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38 Localisation : Gard Emploi : retraite
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:16 | |
| Moi non plus je ne connais pas pour les chats, j'utilise Acana prairie et pacifica pour chien et j'en suis très contente aucun soucis, par contre j'ai changé pour mon fox de 13 ans trop de protéines d'après la véto je donne TOTW moutain |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:22 | |
| Plus que les protéines qui sont d'origine animale et donc bien assimilables selon moi, c'est le taux de cendres brutes qui importe. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:29 | |
| il doit etre de combien a peu près? sur les acana senior, il n'est pas précisé |
|
| |
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38 Localisation : Gard Emploi : retraite
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:34 | |
| pour les cendres, grand maxi 8 - pour Shivas 13 ans, suite à un cancer sur testicules les protéines étaient quand mais trop élevé, les moutains sont à 7,2 à la dernières analyse tout était ok |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:45 | |
| Je ne sais pas exactement. Je sais juste qu' Alex disait que le taux de cendres brutes dans les croqs sans céréales était généralement trop haut. Voici ce que j'ai trouvé: - Citation :
- Le terme cendres désigne le résidu minéral du produit (ce qu'il en reste après combustion). Un taux aux alentours de 7% reste normal et acceptable. Au délà de 8%, il convient d'être très prudent : un excès de certains minéraux peut être nocif pour la santé.
SOURCE - Citation :
- Si on lit attentivement la notice, sur le sac de croquettes de votre compagnon, on y lira très certainement l'expression "cendres: x %", ce qui n'est pas très rassurant...
Alors comme ça, "ils" mettent des cendres d'animaux morts dans la ration de Toutou? En fait , les fabricants n'incorporent pas de cendres dans leurs mélanges alimentaires. Il mettent tout de même jusqu'à 4% d'argile, puisque cette substance a des effets bénéfiques sur la muqueuse et pour la flore intestinale. Et en plus, ça ne coûte pas cher ... SOURCE - Citation :
- - Les cendres :
Issues des carcasses de volailles et des arretes de poissons, elle ne doivent pas être superieures à 10 % sous peine de faire courir le risque d'une surcharge au nineau des reins et de la formation de calculs. 5 % suffisent. Sept aliments humides sur onze ont plus de 12 % de cendres : Ed, Carrefour, Cesar, Lydog, Canaillou, Monoprix et Leader Price. Pour les aliments secs, seul Canicaf depasse légèrement la barre des 10 %. SOURCE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Lun 17 Fév 2014 - 10:59 | |
| les acana pour chat sont a 7,5; ma minette de 14 ans n'a aucun problèmes a ce niveau et j'aimerais que ca continue; très mauvais com par contre sur les autres sites de ventes pour l'acana pacifica; du coup je m reporte sur les wild prairie; pas envie que le paquet aille a la poubelle; je commande en fin de mois et je vous redirais ce que mes morfalous en auront pensé |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 18 Mar 2014 - 14:22 | |
| les minettes ici sont aux acana depuis qu'elles sont de ce monde ou presque, soit bientôt 6 ans et pas de soucis… j'ai du à une époque passer à des croquettes moins chères ( restrictions budgétaires forcées ) et ça c'est vu tout de suite : l'une a maigri, l'autre grossi, alors qu'elles n'en avaient besoin ni 'une ni l'autre |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 30 Juil 2014 - 7:21 | |
| Juste pour dire que leur délai de livraison est imbattable. J'avais oublié de commander les croquettes, du coup pour la première fois: commande (NCLN) : samedi après-midi et livraison mardi. Nickel. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 30 Juil 2014 - 15:33 | |
| Je confirme |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 30 Juil 2014 - 16:21 | |
| moi encore plus rapide, commande hier matin, livraison ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 9 Mai 2015 - 11:32 | |
| Je viens de commander des woolfood poulet en espérant qu'elles soient bonnes (elles ne peuvent pas être pire que celle de mon loulou en ce moment ) en espérant qu'elles lui conviennent. L'avantage c'est qu'elle font chiot pour bébé chou qui arrive et adulte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 21 Mai 2015 - 16:43 | |
| J'aime beaucoup cette boutique que j'ai connue grâce au forum! Commande passée hier à 15h34, préparée à 15h54, et reçue à 13h00 aujourd'hui!!! Je suis fan! |
|
| |
mousse1607 Compte inactif
Nb de messages : 152 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 21 Mai 2015 - 17:13 | |
| Je confirme : boutique à recommander. J'ai eu des problèmes de livraison à deux reprises avec G.. pour un seul et même colis (la première fois refus de réception par le Relais - saturé!!! - la deuxième problème d'adresse) et Nourrir comme la nature est intervenu. Je recommanderai sans problème, je changerai seulement d'organisme de livraison. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 12:09 | |
| Et bien apparemment, le site est imbattable niveau livraison. Je pense commander dessus pour les prochaines croquettes de mon chiot. J'avoue être un peu perdue sur le site trop habituée à zooplus. Dommage, ils n'ont pas les références que je souhaite en aliment pour chat, j'aurai bien aimé grouper mes commandes chiens+chats pour les frais de port mais bon tant pis ^^ |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 12:25 | |
| Ce n'est pas "apparemment", c'est sur ils sont imbattables niveau livraison et cela arrive super bien emballé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature | |
| |
|
| |
| Boutique Nourrir comme la nature | |
|