| Boutique Nourrir comme la nature | |
|
+22Cisco anouschka21 vanessa33 Thomas Omalley mousse1607 lylou Kali56 quaraba Enyamiaou sandrine27 pycashu31 mitee Millepertuis Poupoune Christine Esquisse narcose Fox30 YenZ papatte clovis de nice Dadada 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 20 Avr 2013 - 9:36 | |
| pourquoi elle veut des petits sacs ? pour tester ? |
|
| |
Christine Compte inactif
Nb de messages : 76
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 20 Avr 2013 - 9:40 | |
| - Dadada a écrit:
- Nouvelle commande chez eux, mais cette fois-ci je passe au Taste of the wild à l'agneau parce qu'après quelques mois aux Gosbi elles sont ptet pas si tip top que ça.
Je viens seulement de lire ce post. Tu peux développer pour les Gosbi ? J'en donne aussi à mes loutes (avant, c'était Acana) et j'aimerais bien savoir ce que tu as constaté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 20 Avr 2013 - 9:45 | |
| - Citation :
- Je viens seulement de lire ce post. Tu peux développer pour les Gosbi ? J'en donne aussi à mes loutes (avant, c'était Acana) et j'aimerais bien savoir ce que tu as constaté.
Pareil je suis encore en période de test avec les gosbi donc j'écoute toutes les remarques par rapport à cette marque !!! Mon premier sac était à l'agneau. Je viens recevoir ma deuxième commande, j'ai pris un sac de high energy et d'agneau pour mélanger. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 20 Avr 2013 - 10:25 | |
| Narcose, juste parce qu'elle a un bichon de 3 kg ^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 20 Avr 2013 - 12:06 | |
| - Christine a écrit:
- Dadada a écrit:
- Nouvelle commande chez eux, mais cette fois-ci je passe au Taste of the wild à l'agneau parce qu'après quelques mois aux Gosbi elles sont ptet pas si tip top que ça.
Je viens seulement de lire ce post. Tu peux développer pour les Gosbi ? J'en donne aussi à mes loutes (avant, c'était Acana) et j'aimerais bien savoir ce que tu as constaté. Christine, il y a un post sur les Gosbi, ici: https://educationcanine.forumactif.com/t14184-gosbi-exclusive?highlight=gosbi* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 28 Juin 2013 - 16:07 | |
| ils ont rentré pleins de produits du coup je me suis lâchée, j'en ai pour 175€ c'est super ils s'étoffent de plus en plus |
|
| |
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38 Localisation : Gard Emploi : retraite
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 30 Juin 2013 - 23:35 | |
| Par contre Acana pacifica est déférencé chez eux, pas assez de vente |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 9 Juil 2013 - 10:55 | |
| Je vais prochainement devoir racheter des croquettes sans céréales pour mon Oscar. Je pense que même s'ils sont plus chers que Zoo+ Allemagne, je ferai appel à NCLN parce que j'ai toujours été très satisfaite de leurs services * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 9 Juil 2013 - 11:01 | |
| Complétement d'accord ! Il faut enrichir le petit commerce ! |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 25 Juil 2013 - 19:02 | |
| sur NCLN commandé hier midi, livré ce midi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 25 Juil 2013 - 23:57 | |
| Purée, y sont près de chez toi ou quoi?
Commandées dimanche, reçues mercredi avec des soucis... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 26 Juil 2013 - 0:30 | |
| environ 250 km, il me semble qu'ils sont dans le 69 |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 26 Juil 2013 - 22:43 | |
| J'ai passé une autre commande à midi, et le colis était à Lyon à 19h 30 dommage il y a le WE, livraison certainement lundi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 27 Juil 2013 - 12:07 | |
| Nan mais moi je dis que tu es une privilégiée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Sam 27 Juil 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 21 Aoû 2013 - 17:22 | |
| oui, moi aussi je suis cliente chez nourrir comme la nature. Vraiment de très très bon produits. Pour mon toutou : vu qu'il est très malade j'ai été obligée de prendre autre chose. Mais pour mon minou : je continue sur Applaws en croquettes et en boites. Il adore ! Evidemment : PAS du tout de céréales ou d'ajouts en tous genres. 80 % de poulet et le reste est du végétale naturel. en plus les croquettes sont assez fines, donc plus faciles à croquer pour les jeunes chats comme pour les beaucoup plus vieux... QUE DU BON !! et comme il n'y pas de reste.. même si c'est un peu cher (mais pas plus que chez les vétos) et surtout en regardant le poils de son ami : il n'y pas photo : on gagne sur toute la ligne ! et en plus, c'est vrai : la livraison est toujours très rapide (sous 3,4 jours ouvrables environ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 18 Sep 2013 - 16:34 | |
| Nourrir comme la nature a ajouté nutragold à sa gamme. Je suis à la recherche d'une croquette un peu moins chère que gosbi et de bonne qualité.
viande fraiche de poulet , viande de poulet moulue déshydratée , riz (18%) maïs et gluten de maïs, graisse de poulet (conservée par Vit E), ovoproduit, pulpe de betterave blanche déssucrée, graine de lin , tripes de volaille, levure de bière , glucosamine , chondroitine, vitamines et minéraux.
Analyse :
protéines = 30% lipides = 20% cendres = 5.5% Ca= 1% P= 0.8 fibres = 3% omega 3= 0.5% glucosamine = 300mg/kg chondroitine = 100 mg /kg
Vous en pensez quoi? Au niveau des quantités, elles semblent très réduites par rapport à d'autres marques. |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 18 Sep 2013 - 18:16 | |
| canine caviar puppy sans grain sont aussi déférencé |
|
| |
Millepertuis Compte inactif
Nb de messages : 201 Localisation : 61
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 24 Nov 2013 - 10:16 | |
| J'ai appelé Nourrir comme la Nature pour changer les croquettes de mes fauves.
Hills chiot grande race pour Happy (Berger d'Anatolie 18 mois) et Nutrivet Dietetic and Care pour Boy (croisé berger 12 ans).
Ils m'ont conseillé les Josera poulet et riz en me conseillant de donner les mêmes croquettes à mes deux chiens.
Boy ayant été castré à l'âge de 10 ans, à votre avis, puis-je lui donner les croquettes Josera préconisées par NCLN, sachant qu'il n'a pas besoin de perdre du poids, mais plutôt de ne pas en prendre.
Merci d'avance. |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Dim 1 Déc 2013 - 18:24 | |
| Idem il me conseil le Josera SensiJunio, mais riz en 1er... jusqu'à présent c'était des croquettes sans céréale - que pensez-vous de Josera? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 30 Jan 2014 - 16:36 | |
| C'est assez bluffant de commander mardi midi et recevoir sa commande, aujour'hui jeudi vers midi... allez je vais tester ou plutot elles vont tester les maxima grain free * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 12 Fév 2014 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 9:13 | |
| bon j'ai encore craqué mon slip avec une grosse commande chez eux, pleins de nouvelles friandises, j'ai pris des échantillons de gosbi et josera poulet/riz pour voir si ça convient à tout le monde, et des boites belcando |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 9:35 | |
| - Poupoune a écrit:
- bon j'ai encore craqué mon slip
Tu veux du fil et une aiguille? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 10:03 | |
| je préférais un chèque pour renflouer mon compte en banque chaque commande chez ncln le met à mal... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 10:21 | |
| Je peux prier pour que le compte se renfloue de lui-même! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Fox30 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Fév 2014 - 18:39 | |
| Commandé dimanche, livraison mardi ...
Avec les croquettes Gosbi et Josera sensi junior, prise de poids importante je suis repassée au Canine Caviar, mes jeunes de 10 mois ne supportent pas les sans céréales (Acana) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 13 Fév 2014 - 15:52 | |
| Moi, je suis un peu fâchée contre eux parce qu'ils m'ont répondu par mail d'une façon qui m'a déplue! Donc je ne commande plus chez eux... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature | |
| |
|
| |
| Boutique Nourrir comme la nature | |
|