| Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
|
+12pycashu31 sparker Kanidikoi Vanille springer62 west mitee Dadada Vazaha cyriellealou PowerUser dage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 7 Aoû 2012 - 21:01 | |
| ca c'est de la bonne nouvelle ! je croise les doigts |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 7 Aoû 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 8 Aoû 2012 - 8:22 | |
| - mitee a écrit:
- ca c'est de la bonne nouvelle ! je croise les doigts
merci mitee |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:15 | |
| malheureusement seth a une dysplasie du coude la famille qui devait le prendre ne le prendra pas ce qui est logique ,seth ne souffre pas il est donc encore a l'adoption il partira gratuitement dans un famille qui lui reservera une vie tranquille sans excés même si il a le droit de courir et de s'amuser comme tous les chiens c 'est donc un SOS pour seth nous allons essayez de lui faire passer d'autres examen pour savoir si une intervention serait benefique pour lui |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:20 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Oh ben mince!
Les gens qui étaient intéressés le voulaient pour faire du sport?
Parce que j'imagine qu'un chien peut quand même bien vivre avec une dysplasie du coude quand même, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:30 | |
| rooohhh nan c'est balo..... mais c'est pas un peu jeune 4 mois pour qu'on dise d'hors et déjà dysplasie? faut pas attendre la fin de croissance pour ça? ou au moins à peu près? je sais pas du tout je demande juste |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Oui il peut vivre même longtemps sans gros problèmes a condition qu'il n'est rien de cassé a l’intérieur
Il peut faire de longues ballades , jouer avec d'autres chiens , nager mais pas de jeu violent ou dur comme courir après une balle , du fresbee, agility, etc...
Il peut même donner de l'amour envers un maître qui saura bien s'en occuper !!!! et ne pas voir que le problème des coudes
|
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:37 | |
| - PowerUser a écrit:
- Oh ben mince!
Les gens qui étaient intéressés le voulaient pour faire du sport?
Parce que j'imagine qu'un chien peut quand même bien vivre avec une dysplasie du coude quand même, non? NON mais c 'est leur premier chien je comprends qu'il soit un peu perdu et je comprends leur choix |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 21:39 | |
| - Richy08 a écrit:
- Oui il peut vivre même longtemps sans gros problèmes a condition qu'il n'est rien de cassé a l’intérieur
Il peut faire de longues ballades , jouer avec d'autres chiens , nager mais pas de jeu violent ou dur comme courir après une balle , du fresbee, agility, etc...
Il peut même donner de l'amour envers un maître qui saura bien s'en occuper !!!! et ne pas voir que le problème des coudes
ca fait plaisir de te lire merci car c 'est un soucis pour lui ,il a déja eu un debut de vie difficile la c'est le ponpon ,il avait trouver une famille puis tout s'écroule |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Je suis désolée pour petit Seth... On relance pour lui et ses belles oreilles C'est pas parce qu'il a un coude abimé qu'il est moins mimi ! Y'en a qui sont en "fauteuils roulants" tout jeunes aussi, et ils sont tellement adorables et aimants. Allez Seth, ne perds pas espoir petit chou. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 10 Aoû 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
dage Compte inactif
| |
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 13:44 | |
| superbe ces photos ! tu va a quel club au fait? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 15:01 | |
| merci!!il y avait plein d'autrezs copains mais la ce sont des chiots comme lui et aprés ^plus de dix jours avec comme interdis de courir, de sauter,ect.. ca lui vraiment fait du bien de voir du monde!! |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Oui il a du bien en profiter il est de plus en plus beau en tout cas ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 20:30 | |
| oui il a bien profiter il a dormi jusqu'a 17h |
|
| |
Gwadisa Lutine Compte inactif
Nb de messages : 494 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Comme on dit ici, un mal pour un bien, c'est que cette famille n'était pas faite pour lui, mais zut, moi qui comptait t'envoyer Travel en famille d'accueil vu que la place de Seth se libérait... J'ai déjà replacé des chiens avec des problèmes physiques bien plus importants et du coup ils ont tous eu des familles hyper attentives. Mon petit Gélule avait un oeil qu'on croyait perdu, complètement opacifié. Aujourd'hui sont oeil est d'aspect normal et a retrouvé une certaine acuité. Travel marche sur 3 pattes, j'ai vu le véto qui pense que c'est dû à une très ancienne fracture. A mon retour de métropole nous ferons des radios pour voir l'intérêt ou non d'une intervention. Tavel ne souffre pas et vit très bien sur ces 3 patounes. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 12 Aoû 2012 - 21:17 | |
| oui mais ca reduit vraiment le nombre d'adoptant possible et l'interet que les gens lui porte non la famille ne voulait pas prendre ce risque la et je les comprends maintenant il faut une famille qui est capable de faire avec ce petit handicap |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 15 Aoû 2012 - 14:47 | |
| zut et flute pour ce pauvre toutou ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 15 Aoû 2012 - 14:58 | |
| tu sais la derniere fois je penser a lui et je regarder le ciel et dans le nuages j'ai vue ecris "MITEE" c 'est un signe ou bien.......?^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 15 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Hééééé mais Dage, tu peux être d'une subtilité!!!!! Tu serais un excellent commercial! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 15 Aoû 2012 - 16:25 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Jeu 16 Aoû 2012 - 22:26 | |
| sauf que mitee affiche complet ! et qu'elle ne veut pas perdre une de ses merveilleuses louloute pour accueillir ce certes tout aussi merveilleux chien ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 17 Aoû 2012 - 7:46 | |
| mitee pourrais pas faire un effort dieu le lui rendra c 'est sur!! |
|
| |
Richy08  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Ven 17 Aoû 2012 - 8:00 | |
| Dage tu veux pas l'amener samedi a la ballade ??? qui sait peut être que quelqu’un repartira avec lui
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
|