| Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
|
+12pycashu31 sparker Kanidikoi Vanille springer62 west mitee Dadada Vazaha cyriellealou PowerUser dage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 11:31 | |
| Photos de l'animal: Nom: SETHDate de naissance : fin fevrier 2012 4 moisSexe : mâleRace : X setterN° d'identification :250268710185572 Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : seth est pucé et vacciné il sera castré frais vétérinaire demandé (environs 150 euros)Commentaires sur l'animal à adopter : trouvé errant ,il viens d'arriver chez moi il sort de fourrière Où rencontrer l'animal : chez moi dans le 31
Dernière édition par dage le Dim 9 Sep 2012 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 11:33 | |
| Il a l'air beau comme tout ce chiot. Merci d'avoir une fois de plus respecté la trame pour les annonces d'adoption Dage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 11:54 | |
| de rien elle a etais faite pour ca oui il est beau et plein de vie^^ ca fait trois heures qu'il joue ,je viens de le laver, maintenant sec il va avoir droit au brossage |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 17:33 | |
| quesqu'il est beau ! Tj pas de famille ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 17:35 | |
| non^^ il est arrivé ce matin |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 18:53 | |
| Il est magnifique ! Il devrait vite trouver une bonne famille ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 19:03 | |
| Rhooo, il est vraiment trop beau! Une vrai bouille à bisous. J'espère qu'il trouvera vite un chouette foyer. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 20:01 | |
| on va faire en sorte qu'il trouve rapidement une famille c 'est un tout petit bébé malgré sa taille |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 21:22 | |
| Il est trop choupinou ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 21:52 | |
| ca y est il a son petit surnom "seth le debile" non pas parce qu'il l'est mais a cause de sa facon de courrir on dirais qu'il sait pas qu'elles pattes il doit poser au sol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 21:54 | |
| Ah oui, il est tout dégingandé!!! Oscar était (est) pareil. Je l'appelais (l'appelle) "mon grand tout mou" quand il court. J'ai l'impression qu'il n'est pas fini et que tout n'est pas coordonné!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 24 Juin 2012 - 21:58 | |
| Je sors du sujet mais ça m'a fait penser à ça Loca, le chien qui ne savait pas courir |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Lun 25 Juin 2012 - 20:50 | |
| non ps a ce point quand meme^^ aller des photos |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 26 Juin 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 26 Juin 2012 - 18:59 | |
| roooooh |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 26 Juin 2012 - 19:00 | |
| Encore un pudique... comme Kira!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mar 26 Juin 2012 - 19:32 | |
| non pas de tabou ici!! kiki au vent et langue pendu |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Mer 27 Juin 2012 - 10:01 | |
| ce matin petite ballade pour tester seth au rappel en libre en présence d'autres chiens et de passant aucun soucis je suis content il reviens bien |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Dim 1 Juil 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Lun 2 Juil 2012 - 20:49 | |
| roooh c'te bouille ! je dira croisé avec un "griffon ou type courant" pour ces grandes oreilles et cet air "débile" apres avoir bien courru sinon il est super sportif dis donc ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Lun 2 Juil 2012 - 20:53 | |
| sportif pas encore c 'est un chiot mais il a des phase de conneries a l'extreme ca faisais longtemps que je n'avais pas eu de chiot aussi jeune et aussi foufou par contre il est affecteux ,debordant d 'affection meme |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ Lun 2 Juil 2012 - 21:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Seth, croisé Setter - ADOPTÉ | |
|