| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|
+20mitee Kinya slater Dadada Mbinet natachouette78 Kali56 MuzaRegne pycashu31 vanessa33 figoulute Vazaha Cattleya Charlotte Contact_Zone narcose Miss Sunshine sparker nana PowerUser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 23 Juin 2013 - 21:47 | |
| Comme me l'a conseillé Dadada, j'ai commandé la pochette sur Polytrans, j'espère pouvoir mettre des petits sacs, des friandises et accroché un clicker |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 22 Juil 2013 - 14:33 | |
| Alors, ces achats de sac banane et autres, c'en est où? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: pochette longe laisse harnais pochettes sacs sacoche sacoches Lun 22 Juil 2013 - 15:29 | |
| Je l'ai bien reçu ! Elle est top ! Il y a un anneau pour mettre un clicker, une pochette avant pour mettre des sacs à crottes et un sifflets, une grande pochette pour mettre les bonbons, une balle et une petite laisse et une petite pochette à l'arrière pour mettre de l'argent et des clés J'en suis super content ! Vous voulez des vraies photos pour la voir en " vrai " ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 22 Juil 2013 - 16:25 | |
| Moi aussi, ça m'intéresse |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 22 Juil 2013 - 16:50 | |
| Voilà les photos : 1/ La pochette vide 2/ La petite pochette de devant ( un sifflet avec son cordon + un sac à crottes ) 3/ La grande pochette ( une laisse multiposition + un sac avec des bonbons ) 4/ La petite pochette à l'arrière et l'anneau ( un clicker avec son bracelet + des clefs ) 5/ La pochette pleine de devant 6/ La pochette pleine de derrière 7/ On peut soit l'accrocher avec la sangle que l'on a vu sur les photos précédentes ou bien avec cette pince |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 22 Juil 2013 - 17:54 | |
| Trop bien!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 22 Sep 2013 - 21:21 | |
| Coucou, Voici une autre pochette à découvrir: http://www.hurttacollection.com/fr/motivation-fr/produits/pour-les-accessoires/sac-de-friandises-pro/ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 22 Sep 2013 - 21:31 | |
| Ah ouais pas mal! T'as l'oeil partout toi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 22 Sep 2013 - 21:32 | |
| Sur le coup, j'ai cru que c'était comme un sac à main (pour les proprio féminines qui veulent avoir du style en toutes circonstances, lol) |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 23 Sep 2013 - 6:45 | |
| |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 26 Oct 2016 - 22:47 | |
| Merci a ce poste qui m'a fait depenser des sous lol La mienne ayant rendu l'ame y'a peu (elle etait nulle en + )j'ai pris celle de decathlon (celle de polytrans m'inspirait pas du tout avec la partie sur la jambe) Testee vite fait mais j'adore tout plein de poche! Et pas mal de grandes poches Fini le portable, mouchoire et croquette dans la meme poche Pis elle est tres confortable (cela dit j'ai pas encore mis tout mon bordel car du coup j'ai la place pour une mini pharmacie) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 26 Oct 2016 - 23:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 26 Nov 2017 - 16:07 | |
| - Isulu a écrit:
- J'ai aussi rapidement les épaules tendues avec un sac à dos.
Et quand j'arrive à lâcher prise et ne pas emporter toute la maison en promenade et surtout l'été quand un sac à dos me tient trop chaud, j'utilise une Banane Deuter
Mine de rien la poche est bien grande et elle a un soufflet. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Meloxie Compte inactif
Nb de messages : 71 Age : 32 Localisation : 86
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Sam 5 Mai 2018 - 19:57 | |
| Ce poste date un peu, je e remonte... vous avez quoi comme pochette à friandises ? Pratique, pas trop grande non plus, qui ne se casse pas la figure au moindre accroupissement et assez pratique pour que le contenu ne se deverse pas au moindre accroupissement, lavable de préférence (ouai je suis exigeante ) je viens de voir que ma mienne est troué, j'ai des stages tout au long du mois et il fait beau donc les friandises dans les poches du manteau c'est mort avec la chaleur... |
|
| |
Sam78 Compte inactif
Nb de messages : 125 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 7 Mai 2018 - 11:15 | |
| J'ai une poche qui m'agace car ça "ballote" dans tous les sens. Je l'utilise très peu car j'ai depuis acheté un "sac-ceinture" Laboa, c'est vraiment top ! |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 7 Mai 2018 - 11:19 | |
| Sam78 j'ai la même et je la trouve très bien pensée mais je trouve les poches trop étroites pour y glisser facilement les mains du coup je ne l'utilise presque pas... Faudrait que je la ressorte, tiens ^^ Sinon 4dox a sorti ce genre de pochettes : http://www.fitdogshop.fr/equipements-du-maitre/59-1674-pochette-friandises-4dox.html#/33-couleur-rose |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 7 Mai 2018 - 14:31 | |
| - Meloxie a écrit:
- Ce poste date un peu, je e remonte...
vous avez quoi comme pochette à friandises ?
Pratique, pas trop grande non plus, qui ne se casse pas la figure au moindre accroupissement et assez pratique pour que le contenu ne se deverse pas au moindre accroupissement, lavable de préférence (ouai je suis exigeante ) J'ai la DoggoneGood modèle Rapid Reward (https://www.animalinboutique.fr/education/685-pochette-rapid-reward.html) Des 3 pochettes que j'ai pus avoir c'est vraiment celle que je préfère. L'attache pince bien le pantalon elle n'est jamais tomber, ouverture facile avec un aimant mais puissant il ne ouvre pas une fois fermer. 2 attaches perso pour le clicker sinon un gros plus pour moi est qu'il y a deux compartiments à l'intérieur je mette donc 2 sorte de friandises se qui est top pour faire des jackpots. Et je la lave en machine à laver ! Peut être un peut grande personnellement sa me dérange pas. |
|
| |
Meloxie Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 7 Mai 2018 - 20:47 | |
| Le fait qu'elle soit grande c'est surtout que parfois après elle peut gêner, mais c'est peut être aussi une histoire de conception. mais merci pour vos conseils je regarderais ça en rentrant |
|
| |
Meloxie Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 10 Mai 2018 - 12:30 | |
| J'ai remarqué suite à ma journée de stage début de semaine qu'en effet pas mal de personne (dans les educ et pratiquants "intensifs" d'une activité canine) avait plutôt une ceinture-sac à friandises...
Je pense quand même me tourner vers celle de animalin elle me plait bien en fait.... je verrais bien si j'ai fait le bon choix... merci à vous 3. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Ven 3 Aoû 2018 - 10:48 | |
| A noter que le sac banane revient à la mode donc n'hésitez pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 20 Nov 2018 - 9:57 | |
| Sympa ces pochettes... https://www.animo-boutik.com/education-et-dressage-/1132-pooch-pouch-sacoche-a-friandises.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
| |
|
| |
| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|