| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|
+20mitee Kinya slater Dadada Mbinet natachouette78 Kali56 MuzaRegne pycashu31 vanessa33 figoulute Vazaha Cattleya Charlotte Contact_Zone narcose Miss Sunshine sparker nana PowerUser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 21:29 | |
| J'avais jamais vu ce post ! Je voulais justement en racheter une ! Quelqu'un connaît celle-là : http://www.kennelwylko.com/fr/pour-l-entrainement/41-pochette-a-recompenses.html J'en recherche une aussi pour l'agility qui, quand on court ne bouge pas partout Quelqu'un connaît ? |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 21:37 | |
| C'est celle que j'ai. Et pour le prix je te dirais déjà d'essayer celle de Vanessa33 sur polytrans car elle est quasi 20 euros moins cher et ça m'a l'air d'être à peu de chose près la même.
En tout cas, celle de kennel wilko, je l'ai depuis quelques moi et le soufflet ne se referme plus complétement donc pour le prix....pas top top je trouve mais j'aime quand même l'idée donc c'est pour ça que je conseillerais plutot celle de polytrans |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 22:08 | |
| - Dadada a écrit:
- C'est celle que j'ai. Et pour le prix je te dirais déjà d'essayer celle de Vanessa33 sur polytrans car elle est quasi 20 euros moins cher et ça m'a l'air d'être à peu de chose près la même.
En tout cas, celle de kennel wilko, je l'ai depuis quelques moi et le soufflet ne se referme plus complétement donc pour le prix....pas top top je trouve mais j'aime quand même l'idée donc c'est pour ça que je conseillerais plutot celle de polytrans Ok merci Tu as essayé de graisser la charnière de la pochette ? |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 22:27 | |
| Non mais parce que j'ai l'impression que c'est juste le métal qui s'est courbé. Mais t'as raison, je tenterai |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Ven 17 Mai 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Sam 18 Mai 2013 - 0:13 | |
| Toi en jupette??? J'achète la photo direct!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Sam 18 Mai 2013 - 8:02 | |
| Tu serais prête à payer combien??? Mdrrr |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Sam 18 Mai 2013 - 10:54 | |
| - slater a écrit:
- Tu serais prête à payer combien??? Mdrrr
Un paquet de Smarties!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Sam 18 Mai 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 0:22 | |
| OK, je rajoute des M&Ms, des Snickers et des nerfs de boeuf pour les chiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 9:17 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:37 | |
| - slater a écrit:
- Ah t y es presque!!!!
Du blush et un miroir pour aller avec la jupette? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:39 | |
| Yeeeeeeessssssss!!!!! LoooL
J'imagine la gueule des clients de la rock n dog school et des adhérents du Tobby club 31 .... mdrrr
Déjà avec maya et son harnais animalin rose fuchsia ... mdrrr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:40 | |
| Ben et alors? Il faut savoir s'assumer, hein!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:44 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:46 | |
| 'Sais pas! Au pire tu peux toujours customiser!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 10:49 | |
| Avec des bandelettes assorties au harnais de maya mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 15:52 | |
| Jsuis pas une fille mdrrr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 20:31 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 21:20 | |
| C'est marrant vos jupettes, on dirait les tabliers des forains sur les marchés, ils ont du s'inspirer de ça! Moi ça y est j'ai commandé ma pochette à friandises + clicker avec bracelet sur Animalin, donc à moi la Grande Classe!! Banane + pochette puante + bracelet chelou au poignet Et je suis très souvent en jogging!! En fait les méthodes amicales ont pour but de faire de mon chien mon unique compagnon de vie |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 19 Mai 2013 - 21:41 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 22 Mai 2013 - 18:03 | |
| Nan, mais ça lui a fait les pieds, d'abord!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Dim 23 Juin 2013 - 21:47 | |
| Comme me l'a conseillé Dadada, j'ai commandé la pochette sur Polytrans, j'espère pouvoir mettre des petits sacs, des friandises et accroché un clicker |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 22 Juil 2013 - 14:33 | |
| Alors, ces achats de sac banane et autres, c'en est où? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
| |
|
| |
| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|