| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|
+20mitee Kinya slater Dadada Mbinet natachouette78 Kali56 MuzaRegne pycashu31 vanessa33 figoulute Vazaha Cattleya Charlotte Contact_Zone narcose Miss Sunshine sparker nana PowerUser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 7:36 | |
| même pour les gens "normaux" ... je comprends pas que ça ne pose aucun souci à certains propriétaires de chiens de voir leurs animaux dégueulasser les vêtements des autres personnes qui viennent au parc ... ok pour la bave et quelques traces de pattes quand les chiens s'amusent autour des gens, mais de là à se faire sauter dessus par des chiens de 40-50 kilos bien dégueulasses y'a un monde .. |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 14:58 | |
| ben je suis verte : le "sac à dos" n'est plus vendu par Trixie et donc plus par le site CANINEO... j'ai reçu un mail ce matin, ils annulent ma commande (et le paiement) du coup j'ai repris la "ceinture" qui me plait moins mais qu'ils ont en stock ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 15:00 | |
| Oh ben c'est bien dommage!!! Ca avait l'air tellement pratique! Par contre, pour annuler les commandes ou les ventes de colliers étrangleurs ou électriques, j'imagine qu'on pourra attendre la Saint Glinglin! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 15:33 | |
| ah ben ça ... on peut espérer ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 30 Juil 2012 - 14:47 | |
| J'ai trouvé aussi ceci, ça ma parait pas mal: CLICK! Polytrans * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Lun 30 Juil 2012 - 15:35 | |
| Bon, ça, ce n'est plus un sac banane mais pour les sorties hygièniques simples, ça peut permettre de ne pas avoir à mettre les friandises dans les poches. A priori, ça me paraît plus pratique que la pochette traditionnelle qu'il faut clipser à la ceinture (la ceinture doit donc être facilement accessible) quoi que l'ouverture pour accéder aux friandises ne paraît pas très grande... http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/veste-gilet-sac-recompense/12381-poche-d-education-mo-case-pour-friandises-chien.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 15 Mai 2013 - 23:23 | |
| Moi j'aime bien les petites choses comme ça, bon on y mets moins de choses mais j'aime bien esthétiquement parlant ^^ : Ceinture sacoche 1 Ceinture sacoche 2 |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 15 Mai 2013 - 23:30 | |
| C'est choli!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 15 Mai 2013 - 23:31 | |
| J'ai une banane de base, avec plusieurs poches, super pratique pour les clefs, le portable, espace friandise, espace sacs à crottes. Juste à la clipser à la taille et c'est bon! C'est plus agréable qu'un sac à dos ou sac bandoulière, je trouve, ça soulage le dos. En plus ça donne un look d'éternel touriste |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 15 Mai 2013 - 23:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:22 | |
| Moi j'ai celle là!! c'est plutôt pratique... Je m'en sers même au boulot, ces derniers temps.. pour ranger portable, et autres accessoires... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:26 | |
| - vanessa33 a écrit:
- Je m'en sers même au boulot, ces derniers temps.. pour ranger portable, et autres accessoires...
Ah ben tu vois Majorque, y en a qui estime qu'on peut être totalement "stylish" avec un sac banane en guise de sac à main!!!! Exit les Desigual, Lollipop et autres Guess! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:29 | |
| yeahh!! C'est le style!! Et en plus, ça fait sensation au boulot! Ils veulent tous la même |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:30 | |
| Pour allez a la spa ou juste pour bosser Galio dehors j'ai celle la : Vraiment top, je peux mettre 500gr de dés de jambon, un kong, des balles etc.. j'en suis ravit |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:33 | |
| - vanessa33 a écrit:
- Et en plus, ça fait sensation au boulot! Ils veulent tous la même
Tous des amateurs de mode et de bon goût j'imagine! Y a une niche (lol!) économique dont il faut s'emparer!!!! Ca financera nos (mes) formations et autres conf' chien! Pyca', vous devez avoir l'air fins Slater et toi quand vous la mettez tous les deux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:35 | |
| Bof la sienne est tellement toute pourrit qu'ont peut pas les confondre déchirer de partout bref en mille morceau |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:39 | |
| Ouais, c'était déjà une ruine l'an dernier!!!! (la sacoche, hein, je précise! ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:41 | |
| - PowerUser a écrit:
- vanessa33 a écrit:
- Et en plus, ça fait sensation au boulot! Ils veulent tous la même
Tous des amateurs de mode et de bon goût j'imagine! Tutafé! Et en plus, j'y rajoute ma touche perso suivant les jours... Déjà, je l'a mets sur le coté, ça fait plus stylé, et quand je dois nettoyer les aquariums, je laisse dépassé la petite serviette orange fluo, , c'est plus choli, tu comprends!! ça fait de la couleur, du style.. la classe quoi! Peuvent aller se rhabiller les stylistes moi j'te l'dis |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 0:44 | |
| http://www.fenril.fr/equipement-du-maitre/399-ceinture-hurtta-motivation.html je pense que je vais acheter ça, ok c'est pas vraiment un sac banane = peu de poches / de place donc potentiel de ridiculitude ringarde plus faible, mais un peu quand même ! Et en fait j'ai surtout besoin d'un anneau pour tenir les chiens sans les mains, le fait que ça fasse sac à récompenses en plus c'est bonus. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 6:34 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 14:45 | |
| Sur polytrans |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 14:59 | |
| Perso j'ai pas un sac banane mais ai la jupette : http://www.kennelwylko.com/fr/pour-l-entrainement/154-poche-a-recompense-et-jouets.html |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 19:57 | |
| Bon alors, faut que je mette mon com de départ à jour. Cela dit, on y mentionne déjà quelques uns de ces articles dont la magnifique ruine de Slater!!!! Sinon, pour Mam' Clotarn qui aime le sac à dos, y a ça aussi: http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Dog_Activity_Sac_poche_Multi_Belt,12151 La jupette est sympa! Ils l'a font aussi en Plus Size? Vanessa33, t'es vraiment trop "girlie" pour moi! - Vazaha a écrit:
- PowerUser a écrit:
- Ouais, c'était déjà une ruine l'an dernier!!!!
(la sacoche, hein, je précise! )
Tu nous avais manqué quand même Pourtant j'étais pas loin!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 21:29 | |
| J'avais jamais vu ce post ! Je voulais justement en racheter une ! Quelqu'un connaît celle-là : http://www.kennelwylko.com/fr/pour-l-entrainement/41-pochette-a-recompenses.html J'en recherche une aussi pour l'agility qui, quand on court ne bouge pas partout Quelqu'un connaît ? |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Jeu 16 Mai 2013 - 21:37 | |
| C'est celle que j'ai. Et pour le prix je te dirais déjà d'essayer celle de Vanessa33 sur polytrans car elle est quasi 20 euros moins cher et ça m'a l'air d'être à peu de chose près la même.
En tout cas, celle de kennel wilko, je l'ai depuis quelques moi et le soufflet ne se referme plus complétement donc pour le prix....pas top top je trouve mais j'aime quand même l'idée donc c'est pour ça que je conseillerais plutot celle de polytrans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
| |
|
| |
| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|