| La notion de punition | |
|
+30Kali56 Gwadisa Lutine laetitia234 pycashu31 dage LIZEA7 Majorque mitee springer62 Educalins Dewey22 Vazaha Zazou Mon Chien et Moi Contact_Zone Derby Electro nana Lou&Dé Faby nantia mazard slater Chris25 PowerUser Pil 'o' Poil Carine Laure02 Charlotte Aline 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Ben oui, on est tous ds minus !!! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:04 | |
| nnon moi c'est Cortex!!!!!! je veux dominer le monde!!!!!!!!!!!!! mdrr |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:26 | |
| bon ben y'a du boulot ou est ta femme ???????!!!!!!! |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:36 | |
| mdrrrrr à la cuisine en train de faire à manger tu crois quoi.... hemhem...
(en fait elle attend que je prépare le repas... j'y vais de ce pas.... :-S lool)
|
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Alors pour toi la punition sera de manger tout ce que tu auras raté !!!!MOUAHHHHHHHAAA |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:44 | |
| je rate jamais voyons.... là je vias tenter un nouveau truc. De la pita (c'est du pain grec) de la salade, des tomates, et je vais faire une sauce à la feta avec de la crème semi épaisse, de la feta et surement un peu de thym... pourquoi pas un peu de miel au thym teh ça va bien rendre.... mdrr |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Une pita !!! c'est super bon, rajoute de la salade pour la sauce pita elle est faite à base de yaourt, piment, sucre ciboulette. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Hé, la bande de rigolos!
Vous étiez où cet après-midi quand j'essayais d'expliquer des choses à nos nouveaux membres et que vos floods auraient pu détendre l'atmosphère?
Et tu m'excuseras Slater, mais s'il doit y avoir un Cortex, au moins pour aujourd'hui, c'est bien moi, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Ben moi j'etais en ballade aves mes chiens et les enfants et mon mari à la rapine aux pommes ça nous a pris 3h |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Et le click/baffe c'est positif ou pas ? Parce que là cela me démange Pour CM, je me souviens de son intervention dans la série "Bones" ... ma nièce de 11 ans qui n'a aucune connaissance en éducation canine m'a regardé et dit " oh ben là c'est un trucage". PDR !!! |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Dans son cas c'est nécessair, c'est une question de survie. |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:48 | |
| ah bon cm a joué dans bones???? Il y a fait quoi?
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Il est aussi apparut dans Ghost Whisperer! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Il est intervenu chez de nombreuses stars à Hollywood! C'est pour ça qu'il a un soutien énorme et que les gens se disent bêtement "Ah ben j'ai vu l'émission de CM avec ma vedette préféréeuh! Si ma vedette préféréeuh l'a fait venir chez elle, c'est que ce doit être quelqu'un d'extra!" Quant aux autres, elles se disent "Oh ben, il a une émission à lui, sur National Geo, il est dans des feuilletons, c'est une vedette parmi les vedettes, j'adoreuh!" mais si on leur parle des dernières recherches en matière d'éthologie, y a plus personne! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:01 | |
| ah ben je savais pas tout ça... Finalement il est top bones et ghost whisperer quand meme.... Mdrrrr et sinon il est arrivé comment lui car je suppose que niveau éthologie etc.. Il a pas du apprendre grand chose ou alors il a rien compris .... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:05 | |
| le pire c'est quand il se fait appeler "docteur" alors qu'il n'a aucun doctorat et qu'il déclare que les tenants du Positive and Friendly Dog Training sont des méchants jaloux parce que lui sait tout comme eux mais grâce à son observation que lui, il s'est fait tout seul sans diplômes, bla bla bla! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:07 | |
| ouais ben le 'fait tout seul sans diplome 'c'est bon pour les maçons .... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:09 | |
| merci Power, je pense qu'en assistante de maître de conf, j'suis pas trop mal .... |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:18 | |
| bon ben y a plus qu à devenir le CM de l educ positive..... On a un point commun, j ai pas de diplome et une grande gueule! LoooL |
|
| |
Faby Compte inactif
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:20 | |
| idem, si ce n'est que j'ai qqs diplomes qui n'ont rien à voir avec les toutous |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:30 | |
| ah oui moi aussi j ai un bac sti génie électronique et un bts informatique mais bon.... LoooooL |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Et moi une Licence d'Anglais et une en Sciences de l'éducation! Pour la grande gueule Slater, je plussoie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:41 | |
| loooool je sais pas si je le prend comme un compliment ou pas... Mdr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Je serais toi, je saurais pas non plus... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:51 | |
| tu serais moi tu saurais pas mais en fait tu t en foutrais... Mdrrrr |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La notion de punition Dim 28 Aoû 2011 - 23:56 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La notion de punition | |
| |
|
| |
| La notion de punition | |
|