| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|
+83fafa38 white'n black Iwubee quaraba Happylise Guizhel Apasdeloup Aniolek figoulute Piou gardoise Pempem Analucia Enyamiaou Yuriko uranie arnaud971 Nouchka Gwadisa Lutine Master Richie carioline cahag eleonorea lovebajax Cathy57 HOPPY81 Virginie Pomponette64 Enzael galago Nikaïa GC-Obérythmée nono30 CiNQ-UN-KATH Camille93 Contact_Zone jessy06 Decibelle67 Ptit'LU Cisco Colibri72 chamade MuzaRegne Fiona78 Hermès camylle Cattleya clotarn Woolf OuiBonChien animaena Esquisse oria Charlotte Audreyr springer62 Dadada sandrine27 pycashu31 Flo' Gepounet vanessa33 Vanille Yuzuri Areg nantia Miss Sunshine Dinkychris Teckel430 Kali56 philebe Dewey22 narcose mitee Derby sparker mihakeeper1 chris38 Laure02 Majorque dage Vazaha PowerUser 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Jeu 26 Juin 2014 - 14:32 | |
| tout prend du temps j'ai vraiment constaté un changement à partir de ses trois ans biensûr nous avons beaucoup travailler beaucoup lu beaucoup appris depuis que je suis sur ce forum et je suis ravie finalement de vous avoir trouvée le forum bien qu'aujourd'hui je m'oriente plus vers les principes des chiens libres et des postures du role des caresses et des interactions canines (quand bien m^me nous tentons de les interpréter mais nous ne sommes pas dans leur têtes ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 19:55 | |
| Petite victoire pour Debbie ce soir qui après 15min de jeu à "va chercher le kong" le déposait et non me narguait avec. Bon, y'a encore un problème quand elle le lâche: elle le lâche près du coin où elle fait caca, donc pour aller le prendre après c'est un peu le parcours miné. On désespère pas! - Citation :
- Après fifille nage , fifille a vaincu l'aspirateur et la serpillière
Elle a pas bouger de son dodo Ohhh bravo! J’espère y arriver un jour! |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 20:48 | |
| - HOPPY81 a écrit:
- Après fifille nage , fifille a vaincu l'aspirateur et la serpillière
Elle a pas bouger de son dodo Peut être un jour pourrai-je dire ça d'Isis ???? |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 20:58 | |
| J'ai perdu Doug dans la maison ce matin Je ne l'ai pas vu pendant un moment, je l'ai cherché un peu partout dans les chambres jusqu'a ce que je réalise que c'etait trop bien : il arrive à vivre eloigné de mes pieds !!!!! Il se detache de moi, je suis trop contente Il est réapparu 30mn plus tard la mine toute chiffonnée du dodo |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 21:24 | |
| Nono, j'ai eu peur quand j'ai lu ta 1ere phrase et n'ai pas compris ton smiley du coup. heureusement j'ai lu la suite... Félicitations mon beau Douglas tu tiens le bon bout ! |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 21:53 | |
| Miss Dahlia est trèèèèèèèèèèèèèès sage, bravo ! |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 22:10 | |
| Desolée si je t'ai fait peur Gardoise Bravo à Dahlia en face au chat taquin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 29 Juin 2014 - 22:18 | |
| Trop belle cette Dahlia !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 30 Juin 2014 - 10:13 | |
| doug ! comme j'avais suivit le coté glue de doug me suis dit chouette tout suite ^^ c'est super ! et bravo a dahlia ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 30 Juin 2014 - 11:02 | |
| - nono30 a écrit:
- Desolée si je t'ai fait peur Gardoise
Un peu que j'ai eu peur, j'me suis dit elle perd son chien et ça la rend heureuse... Maîtresse ingrate ! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 30 Juin 2014 - 12:05 | |
| Mdr! Bravo Douuug!
Et bravo Dahlia ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 19 Juil 2014 - 22:47 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 19 Juil 2014 - 23:34 | |
| trop cool ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 20 Juil 2014 - 2:26 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 20 Juil 2014 - 9:31 | |
| Ma grande victoire avec ma chienne :
Réussir à transformer ses réactions agressives (et franchement dangereuses quand on y repense ... gloups), saut à la gorge et aboiements jesuiséneeeeervéééée en "je me mets à côté de l'humain et je reste zeeeen"
|
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 20 Juil 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 20 Juil 2014 - 13:43 | |
| Bravo à tout le monde pour ces super progrès et expériences!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Aoû 2014 - 21:28 | |
| chuper cha !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Super Guizhel !! Tu peux être fier de tes loulous |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Aoû 2014 - 21:33 | |
| extra et tres jolies tes photos ça donne en vie de partager la trempette trop cool! |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Super ! comme ça tu as bien profité de tes vacances ! |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Aoû 2014 - 23:58 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 24 Aoû 2014 - 16:04 | |
| Super contente du comportement de Gotha hier, une amie qui accueille un chien roumain en FA (depuis 1 mois) m'a demandé de venir avec Gotha pour une ballade. Ce male vit avec sa chienne et tout se passe bien, mais l'autre jour à l'extérieur, il a vu un mâle, a grogné et a montré son plus beau sourire. La photo que j'ai prise n'est pas top car pour éviter toute tension, nous sommes quasiment tout le temps en mouvement. Gotha pour une fois n'a pas été trop embêtante car son gros défaut c'est qu'elle veut jouer et ne sait pas s'arrêter. Il a grogné une fois et Gotha a compris le message. Et c'est un grand progrès! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
| |
|
| |
| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|