| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|
+83fafa38 white'n black Iwubee quaraba Happylise Guizhel Apasdeloup Aniolek figoulute Piou gardoise Pempem Analucia Enyamiaou Yuriko uranie arnaud971 Nouchka Gwadisa Lutine Master Richie carioline cahag eleonorea lovebajax Cathy57 HOPPY81 Virginie Pomponette64 Enzael galago Nikaïa GC-Obérythmée nono30 CiNQ-UN-KATH Camille93 Contact_Zone jessy06 Decibelle67 Ptit'LU Cisco Colibri72 chamade MuzaRegne Fiona78 Hermès camylle Cattleya clotarn Woolf OuiBonChien animaena Esquisse oria Charlotte Audreyr springer62 Dadada sandrine27 pycashu31 Flo' Gepounet vanessa33 Vanille Yuzuri Areg nantia Miss Sunshine Dinkychris Teckel430 Kali56 philebe Dewey22 narcose mitee Derby sparker mihakeeper1 chris38 Laure02 Majorque dage Vazaha PowerUser 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 9 Nov 2013 - 19:52 | |
| Super ça Vazaha ! Bravo la loute ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 9 Nov 2013 - 19:54 | |
| bravo a ta belle (et a vous pour vos efforts récompensés) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 10 Nov 2013 - 14:05 | |
| Bravo les gens!!!! Je suis contente pour vous!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 10 Nov 2013 - 19:58 | |
| Bravo à vous tous Je suis contente aussi, Nala a fait des progrès avec les enfants ! Elle les voit comme des supers potes pour jouer, et avant, elle tirait sur la laisse pour leur sauter dessus (bien sur, je la retenais). Hier, un gamin s'est approché, sans me demandé quoique ce soit, et Nala a baissé sa tête et s'est collée au gamin. Il l'a carressé, et elle s'est laissé faire en remuant doucement la queue. Pareil, après, un tout petit (genre 3/4 ans), et elle a fait pareil. J'étais super fière d'elle |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 10 Nov 2013 - 20:22 | |
| super ca ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 16:11 | |
| Une "victoire" ici aussi, même si c'était il y a une semaine, ça s'est confirmé depuis: j'ai maintenant des chiens tenables à 3 en laisse! Bon, Titi, ça a toujours été OK... on sait que ça lui a été rentré dans le crâne de force (tradi) mais depuis qu'il est avec nous, il a appris le positif et il marche en laisse beaucoup plus paisiblement (généralement à 1-2m de moi, à côté ou derrière, tout en reniflant paisiblement) Nana, elle, à 8 mois, marche en laisse (promenade ET au pied) comme une pro!!!! Wow le positif ça dépote quand même! On n'a jamais vraiment "travaillé" (genre club, cours stricts), juste appris la marche "proche" en liberté, au pied en liberté, et la longe c'est juste une sécurité légale... Quant à Farine, sous l'exemple de sa fille (elles sont très complices), commence à prêter attention à "l'autre bout de la laisse", ce qui fait très plaisir. Je peux maintenant être "attelée" aux 3 sans me faire tracter! |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 17:53 | |
| Ca c'est cool Gingerfox parce que ça doit dépoter, tes trois monstrosaures qui tirent en même temps ! Super Camille93, même si ça rappelle qu'il y a encore beauuuuuucoup de boulot pour que les parents apprennent à leurs enfants à ne pas faire ça... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 18:43 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 19:18 | |
| Confirmé ce soir: on peut marcher à 4 (3 chiens, 1 humaine) sans que l'humaine ne se fasse transbahuter... et MÊME en passant devant un portail avec un chien qui aboie dedans! Youhou!! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 19:46 | |
| Super !! Ca doit être soulageant !! Surtout pour ton dos ! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 11 Nov 2013 - 20:01 | |
| Carrément!! Les voitures RALENTISSENT pour me regarder marcher "attelée" à mes 3 molosses! Morte de rire! (La petite Chouquette avait assez joué pour la journée, elle a enfoncé le nez dans la couette quand je lui ai dit qu'on sortait promener ) J'ai hâte d'avoir les sous pour acheter de quoi atteler les 2 filles à un vélo!!! Ca va dépoter un attelage de cane! |
|
| |
galago Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 13 Nov 2013 - 14:18 | |
| Premier jogging tenté avec mon bolide ce matin et réussi avec succès, sans me faire tomber ni me sauter dessus ni mordre la laisse RIEN Un pur plaisir dans les champs ensoleillés. Quel bonheur! Il y a de ça presque 6 mois, impossible de le promener sans se faire harceler/sauter dessus/mordiller. Pfiouuu, quel chemin parcouru! Ca en valait la peine |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 13 Nov 2013 - 14:30 | |
| que de chemin parcouru ! bravo ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 13 Nov 2013 - 14:32 | |
| On voit le résultat quand même Galago |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 13 Nov 2013 - 17:13 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 13:30 | |
| Alors aujourd'hui victoire pour moi même, comme le savent ceux de ce forum qui me connaissent j'ai beaucoup de mal avec Suki en liberté. Pourquoi ? je ne sais pas, peur de la perdre, souvenirs de mon premier chien qui se barrait des qu'on lâchait la laisse ou autre chose. Enfin bref, je l'ai toujours lâché jusque maintenant quand j'étais accompagné. Ce matin grosse balade de plus d'une heure au grand parc près de chez moi toute seule avec Suki et, je l'ai lâché. Gros stress pour moi et gros défoulement pour Suki. Et ça s'est très bien passé. A part le départ en trombe en fin de balade pour aller se rouler dans un truc dégueu elle a été super sage et moi j'ai réussi à ne pas la rappeler dès qu'elle était à plus de deux mètre de moi. |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 13:36 | |
| Bravo bravo bravo !! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 15:45 | |
| Bravo ! |
|
| |
Pomponette64 Compte inactif
Nb de messages : 171 Age : 48 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 16:39 | |
| que de victoires ! Miki continue sur les progrès, aucune bêtise pendant nos absences, elle est complètement propre et les balades se passent de mieux en mieux, et même quand il pleut (avant c'était impossible de la faire promener si il pleuvait), un vrai bonheur |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 35 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 19:49 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 19:52 | |
| Il était temps... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 20:06 | |
| et tu bosse finalement ce soir ? ou tu a posé une journée pour regarder Dc Who avec "nous" ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 20:09 | |
| Je bosse, je regarderai en replay |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 20:18 | |
| bon courage alors !
ca a commencé, j'en suis désolée pour toi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 23 Nov 2013 - 21:19 | |
| Super ça !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
| |
|
| |
| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|