| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|
+83fafa38 white'n black Iwubee quaraba Happylise Guizhel Apasdeloup Aniolek figoulute Piou gardoise Pempem Analucia Enyamiaou Yuriko uranie arnaud971 Nouchka Gwadisa Lutine Master Richie carioline cahag eleonorea lovebajax Cathy57 HOPPY81 Virginie Pomponette64 Enzael galago Nikaïa GC-Obérythmée nono30 CiNQ-UN-KATH Camille93 Contact_Zone jessy06 Decibelle67 Ptit'LU Cisco Colibri72 chamade MuzaRegne Fiona78 Hermès camylle Cattleya clotarn Woolf OuiBonChien animaena Esquisse oria Charlotte Audreyr springer62 Dadada sandrine27 pycashu31 Flo' Gepounet vanessa33 Vanille Yuzuri Areg nantia Miss Sunshine Dinkychris Teckel430 Kali56 philebe Dewey22 narcose mitee Derby sparker mihakeeper1 chris38 Laure02 Majorque dage Vazaha PowerUser 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 12 Avr 2013 - 21:21 | |
| Merci ça me fait plaisir ! Quelques fois les gens me disent que ma chienne n'a pas un comportement disons " normal ", mais ils ne savent pas d'où on est parti ! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 15:17 | |
| J'avais oublié de noter que depuis dimanche, j'ai plein de victoires comme laisser des monsieurs sans même aboyer, être calme et ne pas se fixer sur le chien alors qu'il est en laisse...même avec un lab que l'on a croisé dans la rue, on était dans la rue et y avait comme des grilles entre et on était à 5 mètres mais n'empêche que c'est trop cool ! Je lui ai dis "calme" d'une voix toute douce et il me regardait...j'ai adoré !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 15:20 | |
| teutchiiizzzzzz ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 15:23 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 15:45 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 16:01 | |
| ca me fait penser a "notre" petit progres : j'appercois au loin un draps qui flotte au balcon, et c'est typiquement les trucs qui font flipper ma cocotte DOra. je m'arrete a bonne distance, je lui fait quelques "teutchiiz" bon y a eu un bruit a peu pres en meme temps qui l'a fait sursauté... mais quand on est reparties je n'ai pas vu/percu (elle est toujours derrière moi) qu'elle bloquait sur le drap. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 16:05 | |
| Yeaah Doudou Dora |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 21:07 | |
| tiens en passant ca manquerai pas de photos de ta loute ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 21:22 | |
| Bravo Camille ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 3 Mai 2013 - 21:24 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 4 Mai 2013 - 15:35 | |
| Merci |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 4 Mai 2013 - 22:57 | |
| Super fière de Kali ! Le travail du rappel en longe paie enfin ! Hier soir, balade en foret en liberté, car elle a un bon suivit dans ce genre d'endroit. A un moment ma loute part un peu loin vers une maison sans clôture. J'attend un peu, je ne la vois pas revenir, je la rappelle en espérant qu'elle m'écoute... Elle est revenue à une vitesse !!! Il faut savoir que je n'osais plus lâcher Kali depuis un bon moment, car j'ais eu quelques échecs et des escapades qui ont durées... Pour une chienne plutôt très indépendante et avec qui le rappel est difficile c'est encourageant. Bravo ma fille |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 5 Mai 2013 - 3:45 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 5 Mai 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| |
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 26 Mai 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 27 Mai 2013 - 8:53 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 27 Mai 2013 - 8:56 | |
| Moi j'aurais plein de trucs à dire mais j'ai pas le temps! En attendant, bravo à toutes et tous pour vos progrès et ceux de vos chiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 27 Mai 2013 - 14:09 | |
| Trop fière de ma chouquette aujourd'hui ! Ce matin je l'ai amené à la plage, et normalement elle va se baigner mais que où elle a pied, sauf qu'à un moment j'ai lancé le bâton trop loin, alors elle a pleuré et elle sautait dans tous les sens parc qu'elle ne voulait pas nager, et à un moment elle s'est décidée !!! Elle a nagé !!! Bon elle maîtrise pas trop la technique parce qu'elle ressemblait plus à une grenouille qu'autre chose mais bon Trop trop fière d'elle ! Parce que tous les jours je lui lance le bâton loin pour qu'elle se décide à nager mais elle finissait toujours par abandonner, et là non !!! Je crois que c'est surtout parce que elle a marché dans un trou dans l'eau et là elle a découvert qu'elle pouvait flotter ! |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 31 Mai 2013 - 22:04 | |
| Petit travail avec mon gros ce soir lors de la balade sur un passage qui lui fait peur à cause du bruit des camions qui passent sur un pont au dessus Fière de lui et touchée par la confiance qu'il m'accorde quand il a le choix de fuir ou me suivre et qu'il choisit de me suivre ! <3 C'est vraiment un bon chien mon gros Vaac ! |
|
| |
CiNQ-UN-KATH Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
| |
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 1 Juin 2013 - 7:49 | |
| |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 1 Juin 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 3 Juin 2013 - 12:30 | |
| J'adore ce post tout plein de bonne humeur ! Power, si tu as le temps un de ces jours, ça serait chouette aussi ^^ Ici, encore tout plein de progrès ! Chez ma mère, avec mon beau père, ça s'est beaucoup mieux passé, elle était beaucoup plus détendue que d'habitude, même après qu'il l'ait tapé (pour récupérer le roquefort qui était tombé... -_-' Fin bref, j'en parle ailleurs ^^)... Après, soirée chez des amis, idem ! Bon, on a du la rentrer dans la voiture assez tôt, il y avait des ballons, donc beaucoup qui ont éclaté, elle a flippé très vite (de toutes façons, tous les chiens -7 en tout ^^- ont fini complètement flippé et rentrés dans les véhicules/dans une pièce à l'écart pour se calmer, à un moment ils ont lancé tout plein de ballons et certains se sont amusés à les exploser dans tous les sens, tous les chiens ont fini planqués ><). Mais le lendemain nickel, pourtant on était parmi les premiers réveillés, donc les gens sont rentrés petit à petit par le portail, elle n'a quasi pas aboyé ! Pendant qu'on mangeait, elle a été super sage aussi, n'a pas trop quémandé (barbecue, on était assis dans l'herbe XD) Bref, elle a été super équilibrée, un chouette chien |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 3 Juin 2013 - 13:26 | |
| C'etait une bonne journée alors Vazaha !! Nous aussi c'etait top : repas de communion chez des amis, 30 convives plus une dizaine d'enfants, Douglas est resté tranquillement sous la table à mes pieds et il n'a grogné sur aucun enfant ! Yes !! Ps : bon, comme les enfants avaient mangés en premier, je leur avait fait donner des morceaux de leur assiette ( poulet de la paella (sans os) ) au chien et du coup, il a aimé tout le monde... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 3 Juin 2013 - 13:28 | |
| En plus ça a du plaire aux enfants de lui donner à manger ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
| |
|
| |
| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|