| Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper | |
|
+10Zeilles Loub' figoulute fafa38 mitee Analucia anouschka21 PowerUser Cattleya Derby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 11:34 | |
| Reponse de Fenril a mon mail de lautre jour: ils me conseillent le Webmaster de chez Ruffwear. Vous connaissez? |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 11:37 | |
| Je viens de regarder. C'est le harnais que Figoulute a mis en photo je crois. Ouah le prix... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 11:46 | |
| ... et encore tu as un pli ... regarde pour zébulon ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 11:59 | |
| - Analucia a écrit:
- Reponse de Fenril a mon mail de lautre jour: ils me conseillent le Webmaster de chez Ruffwear.
Vous connaissez? J'ai ce harnais pour mes deux, je ne suis pas sûre qu'il convienne à un lévrier =/ Pour Prosper ça va, il a une bonne morpho. Pour Yorick qui a un cou super épais, une cage thoracique normale et une taille toute fine, il a la taille S sinon c'est trop petit niveau cou/thorax, par contre même serré au maximum la sangle ventrale est trop longue, ce qui fait que le harnais "flotte" au niveau du ventre (mais en même temps, Yorick c'est une purge à habiller, trouver un harnais qui lui va c'est une véritable quête du Graal ) Bon, c'est pas un fugueur ni un Houdini en puissance donc ça gène pas trop, mais à mon avis ce harnais n'est pas adapté à la morpho d'un PLI Mitee: le prix des harnais Ruffwear reste le même quelle que soit la taille (heureusement pour les proprios de gros chiens xD) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 13:00 | |
| j'avais cru voir une différence - mais je reconnais ne pas avoir regardé ce site là - * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 13:25 | |
| - Loub' a écrit:
- Analucia a écrit:
- Reponse de Fenril a mon mail de lautre jour: ils me conseillent le Webmaster de chez Ruffwear.
Vous connaissez? J'ai ce harnais pour mes deux, je ne suis pas sûre qu'il convienne à un lévrier =/ Pour Prosper ça va, il a une bonne morpho. Pour Yorick qui a un cou super épais, une cage thoracique normale et une taille toute fine, il a la taille S sinon c'est trop petit niveau cou/thorax, par contre même serré au maximum la sangle ventrale est trop longue, ce qui fait que le harnais "flotte" au niveau du ventre (mais en même temps, Yorick c'est une purge à habiller, trouver un harnais qui lui va c'est une véritable quête du Graal ) Bon, c'est pas un fugueur ni un Houdini en puissance donc ça gène pas trop, mais à mon avis ce harnais n'est pas adapté à la morpho d'un PLI
Mitee: le prix des harnais Ruffwear reste le même quelle que soit la taille (heureusement pour les proprios de gros chiens xD) Si, c'est top pour les lévriers, d'ailleurs plus en plus utilisés et conseillés par les asso. Après pour un PLI je ne sais pas, mais vu qu'un PLI c'est un mini galgo il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ... Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait le rembourrer pour ne pas que ça blesse. |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 13:51 | |
| Ben alors faudra m'expliquer comment vous faites pour le régler à la bonne taille, parce que quand je regarde Yorick, la différence entre le tour de thorax et le tour de taille est moindre que chez un lévrier, et pourtant aucune taille ne colle à sa morpho =/ |
|
| |
Zeilles  
Nb de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Docteure en génétique animale
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 13:55 | |
| Quand je vois le mal que vous avez a habiller vos loulou je comprends pas pourquoi vous ne vous tournez pas vers des créateurs qui pourront réaliser un harnais sur mesures et rajouter au besoin une sous ventrière, une doublure ou autre |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 14:04 | |
| Ah ben c'est bien ce que je pense faire cf le lien que j'ai mis mais c'est un sacré budget comparé à un harnais normal et en plus on peut pas essayer avant... |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 14:04 | |
| Ça je sais pas, mais ils y arrivent, et le réglage a l'air parfait |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 14:07 | |
| Dans leur mail, ils m'ont dit que c'était le harnais le plus utilisé par les assos de sauvetage. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Lun 7 Mar 2016 - 14:20 | |
| Ben déjà y a au moins une asso qui en (re)vend ....
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Mar 14 Juin 2016 - 14:21 | |
| Un site trouvé par Mitee.
http://www.lupavaroshop.com/fr/how-to-measure/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: lévrier Mar 14 Juin 2016 - 17:21 | |
| voilà c'est ce post que je cherchais a la base * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Mar 14 Juin 2016 - 17:38 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:18 | |
| Je suis très tentée par ce harnais anti fuite et confortable (il y en a des doublés en polaire) mais qu'est-ce que c'est dur d'être sûre de prendre les bonnes mesures au bon endroit, ce serait beaucoup plus facile en direct...
https://www.etsy.com/fr/listing/288498519/amazing-elagance-bleu-norvege-harnais?ref=listing-shop-header-2
Ce coloris irait bien au Loustic: https://www.etsy.com/fr/listing/229863176/bleu-elegant-harnais-de-norvege-pour-un |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:23 | |
| ca rend bien avec le gros ruban devant !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:34 | |
| Ha oui, la couleur rendrait super sur ton loulou !! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:39 | |
| Et mon coup de coeur (qui n'est PAS un harnais! ) http://www.weblevrier.com/4111---collier-levrier-martingale--spiral-colors--8887-p.asp Oui, la couleur lui irait bien. La sangle anti-fuite donne un air sport qui me plaît bien. Ce harnais a un look qui ma plaît plus que tous les autres. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:43 | |
| https://www.etsy.com/fr/listing/196291477/whippet-dog-collar-brillant-rainbow?ref=market
Celui-là aussi, j'aime bien |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 21:53 | |
| J'aime bien ces colliers tout doux également https://www.etsy.com/fr/listing/208757389/vente-superbe-collier-orange-avec-un?ref=shop_home_active_16 |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Jeu 29 Sep 2016 - 23:38 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Ven 30 Sep 2016 - 15:48 | |
| Bon, j'ai commandé le harnais anti fuite avec le coloris bleu turquoise. Il y a ce collier que je trouve vraiment chouette aussi https://www.etsy.com/fr/listing/206842330/collier-rose-pour-le-chien-avec-une?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=martingale%20l%C3%A9vrier%20multicolore&ref=sr_gallery_2 |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Ven 30 Sep 2016 - 15:56 | |
| T'as réussi à tout bien mesurer ?
Tu me diras ce que ça donne ?! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Ven 30 Sep 2016 - 17:52 | |
| J'espère Anouschka! Quand je lui ai dit que j'espérais ne pas m'être trompée dans les mesures, elle a dit que c'étaient les mesures typiques d'un Pli alors j'espère que ça ira bien! Oui je te dirais mais maintenant il va falloir patienter environ deux mois...
J'aime bien ce que fait cette fille. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Ven 30 Sep 2016 - 19:13 | |
| https://www.etsy.com/fr/listing/463320875/superbe-collier-or-avec-laisse-pour?ref=shop_home_active_46 Je vois bien cette couleur sur Milky! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper Sam 26 Nov 2016 - 19:58 | |
| Collier et harnais reçus! J'aime beaucoup le look et a priori le harnais a véritablement l'air d'être antifuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper | |
| |
|
| |
| Harnais spécial Lévriers, 3 sangles pour ne pas s'en échapper | |
|