| Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation | |
|
+46nyx OnPawsitive Cathy57 HOPPY81 Ecole Sup du Chien Nessa mousse1607 Iwubee Tize nono30 Enzael OuiBonChien Gwadisa Lutine eleonorea west Kali56 Isulu Yuriko sandrine27 Nouchka dage Dadada Chris25 Vazaha nana Gab clovis de nice Derby Elwing Charlotte mazard narcose Carine Dewey22 Mon Chien et Moi Lorita Gwen35 Audrey&Cary mrusso Vinkie PowerUser slater Aline françoise mitee robert 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Lun 14 Fév 2011 - 12:10 | |
| je t'envoie un MP |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Lun 14 Fév 2011 - 15:16 | |
| MP réceptionné! Réponse envoyée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Lun 14 Fév 2011 - 16:46 | |
| et re-re-répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Lun 21 Fév 2011 - 20:45 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle et aurais voulu savoir si novice avait trouvé une solution pour son problème car j'ai le même que lui (aboiement boxer de 6 mois) Je vous remercie pour votre réponse. |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 22 Fév 2011 - 10:36 | |
| Novice je sais pas, pas envie de tout relire moi non plus, mais Ivoria a trouvé... Ton chien est où pendant ton absence Wendiiine? Lis le post, y a pas mal de pages, mais c'est intéressant ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 22 Fév 2011 - 11:04 | |
| Euh...oui... je pense que le post est là pour ça! Y a plus qu'à lire... Parce qu'écrire à nouveau 13 pages sur le même sujet... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 22 Fév 2011 - 14:12 | |
| Merci j'ai lu mais ne trouve pas réponse |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 22 Fév 2011 - 14:37 | |
| La solution de la cage pour Ivoria? enfin pour son chien hein... lool
t'as quoi comme soucis ? ton chien est dedans? dehors? aboit sans cesse?
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 22 Fév 2011 - 15:44 | |
| - wendiiiinne a écrit:
- Merci j'ai lu mais ne trouve pas réponse
Pas réponse à quoi? Il me semble qu'il y en a tout le long du post et sur le cas énoncé par Ivoria. Tu souhaites des explications concernant les Boxers spécifiquement? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mer 23 Fév 2011 - 12:27 | |
| Ton chien aboie à l'intérieur de la maison ou en jardin?
Mon B.A. aboyait dans le jardin de façon incessante, et depuis qu'il est en cage, franchement ça doit le rassurer, et tout roule. Il pigne un peu parfois, mais ça s'arrête là. Pour l'instant mes absences sont courtes (jamais plus d'une heure). L'adaptation a été très, très progressive, et j'ai changé pas mal de choses avec l'aide de comportementalistes.
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mer 23 Fév 2011 - 14:44 | |
| Laisses tomber Ivoria, le profil de l'utilisateur a été supprimé. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 10:07 | |
| c'est dommage, cette personne aurait pu trouver de l'aide sur ce forum Sinon, une petite photo de mon loulou, qui dort de plus en plus souvent sur le dos Signe de zenitude??? |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 10:13 | |
| trop génial!!!! signe de confiance non ?
bravo pour les progrés ivoria! |
|
| |
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 11:04 | |
| Super les progrès Ivoria, ça fait plaisir à lire et à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 11:09 | |
| oui, et je voulais tous vous remercier pour vos précieux conseils |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 11:53 | |
| On est vraiment contents pour toi Ivoria! Continues bien comme ça Merci pour la photo de Jivago * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 15:55 | |
| Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé... biiiiiiiip..........biiiiiiiiiip......biiiiiiiip! |
|
| |
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Ven 25 Fév 2011 - 20:57 | |
| c'est pô de ma faute, Mââme, c'est pas moi qui ai commencé! et puis d'abord, on m'avait pas dit au moment de poster que c'était un topic payant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Sam 26 Fév 2011 - 17:11 | |
| Je n'ose plus poster de bonnes nouvelles, de crainte que ma note soit de plus en plus salée, mais tant pis, je suis tellement contente, que je veux vous faire partager tout ça : aujourd'hui, je n'étais pas à la maison, suis allée me détendre avec mon cheval, que je ne vois plus beaucoup à cause des soucis avec Jivago. Zhom en a ras le bol, et ne voulait pas se trouver bloqué à la maison à cause des chiens. Je lui avais fait plein de recommandations avant de partir ce matin, sur le moyen de faire entrer le wouaf dans sa cage, et notamment de lui mettre ses cuisses de poulet en partant, et tant pis si c'est pas l'heure du repas. En arrivant, grand silence, mis à part la musique, les chiens tout calmes, et zhom ne leur avait même pas donné à bouffer!!! Voilà, je suis trop contente |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Sam 26 Fév 2011 - 18:19 | |
| ben que du progres felicitation je suis heureuse pour toi ! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Sam 26 Fév 2011 - 18:59 | |
| ha c'est clair que c'est extra et que tu dois te sentir soulagée !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mer 27 Juil 2011 - 9:32 | |
| Encore des progrès pour mon gros loup : lorsque nous partons, je le laisse dans notre chambre, avec la porte de sa cage ouverte. Ca se passe super bien, je suis trop contente. Un jour nous arriverons surement à lui laisser tout l'intérieur de la maison J'espère pouvoir aussi un jour enlever la cage de notre chambre (quand nous partons il dort sur le lit, le cochon!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 23 Aoû 2011 - 0:53 | |
| bonjour à tous
je m'exprime ici car j'ai ma jeune chienne qui je précise est habitué à rester seul elle est sortie plusieurs fois par jour je la sort au maximum pour jouer partir en balade, allez chez des amis ayant des chiens bref je fais en sorte qu'elle se dépense pas mal quand nous sommes absent elle ne pleure pas est n'aboie pas mis à part si les voisins "nous sommes en rez de chaussée donc tout le monde passe devant notre porte" et lorsque que des voisins cogne dans les porte avec leur courses ou quand leur enfants hurle dans les couloirs ...etc elle aboie mais cela reste vraiment raisonnable (genre 2 ou 3 wouaf wouaf )
comment je le sais parfois je reste bien au fond de mon parking pendant de long moments "vitres chez moi ouvertes" pour écouter et effectivement on l'entend pas !!! Mais une de mes voisines assez peste sur les bords est soit disant dérangé pas les aboiement qui selon elle dure des heures !!! mais je pense que c'est le fait que quand elle passe devant chez moi et qu'elle fait du bruit ma chienne aboie (cette même personne ainsi qu'un autre de mes voisins ont déjà provoqué ma chienne il y a quelques temps je me demande alors si quand je suis pas la il s'amuse à la provoqué ?) désolé de vous emmerder avec mes histoires mais j'ai besoin d'aide je ne vois pas trop comment la faire taire entièrement ?
Dernière édition par mitee le Mar 23 Aoû 2011 - 9:27, édité 1 fois (Raison : un ti peu d'aeration c'est plus agreable a lire) |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation Mar 23 Aoû 2011 - 1:53 | |
| essaie d'enregistrer a l'aide d'un poste a cassette ou d'une webcam pendant quelque heure pendant ton absence et tu verra ce qu'il est est
si vraiment se n'est que quelques aboiement par ci par la ta voisine n'a rien a te dire, tu n'aura qu'a lui faire ecouter l'enregistrement pour lui prouver que le peu d'aboiement ne constitue en rien une nuisance * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation | |
| |
|
| |
| Aboiements/hurlement: absences, solitude/séparation | |
|