| DVD Sylvia Trkman | |
|
+5DogElle nantia papatte Contact_Zone Derby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif

Nb de messages : 374
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 9 Jan 2012 - 18:14 | |
| ah ok |
|
 | |
Nani Compte inactif

Nb de messages : 654
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 10 Jan 2012 - 16:21 | |
| Et celui sur le cik and cap pour l'agility est dispo en francais aussi ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:31 | |
| Super ces DVDs!!!! Que du shaping pur, sans leurre, du vrai bonheur! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:32 | |
| Super ces DVDs!!!! Que du shaping pur, sans leurre, du vrai bonheur! |
|
 | |
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:34 | |
| si pour faire le tour des piquets elle leurre son chiot |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:37 | |
| J'en suis pas encore rendue à ce DVD :-p |
|
 | |

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:42 | |
| moi non plus mais j'ai vu un extrait sur Youtube mais elle leurre peu |
|
 | |
dage Compte inactif

Nb de messages : 2605
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:43 | |
| elle travaille au clicker uniquement? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 21:48 | |
| Oui dans un de ses DVD, elle explique favoriser le plus qu'elle peut le shaping :-) |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 22:33 | |
| Silvia Trkman ne travaille pas au clicker ou alors j'ai zappé. C'est le même principe mais sans clicker, un peu comme le Dr Sophia Yin qui dégaine les récompenses plus vite que son ombre et qui apprend à ses clients à donner la friandise très rapidement à la façon dont on l'apprend avec un clicker: en se servant d'une balle de tennis. Dites-moi si j'me trompe... Moi, je me suis arrêtée à ça!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 22:35 | |
| Si si Silvia clique
https://www.youtube.com/watch?v=kZfo3wQZY1g |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Lun 30 Avr 2012 - 22:37 | |
| Ok! Moi, j'en suis resté à la période sans clicker ou alors j'ai un gros problème de neurones ce qui est tout à fait probable. Je pars en loques Derby!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
nantia Compte inactif

Nb de messages : 3129 Age : 55 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 1 Mai 2012 - 6:58 | |
| - PowerUser a écrit:
- Silvia Trkman ne travaille pas au clicker ou alors j'ai zappé.
C'est le même principe mais sans clicker, un peu comme le Dr Sophia Yin qui dégaine les récompenses plus vite que son ombre et qui apprend à ses clients à donner la friandise très rapidement à la façon dont on l'apprend avec un clicker: en se servant d'une balle de tennis.
Dites-moi si j'me trompe...
Moi, je me suis arrêtée à ça!  je crois que tu trompes avec Susan garret qui elle n'utilise pas le clicker mais le "say yes training", elle ne prend le clicker que pour du shaping et pour des apprentissages pointus. silvia a presque un clicker greffé au doigts, même quand elle ne prévoit pas de l'utiliser, elle l'a ! comme ça si lors d'un enchainement sa chienne par exemple hesite à aller dans un tunnel, elle refait la demande et si ça passe direct sans hésitation de la chienne elle clic pour renforcer le bon choix. et je pense qu'elle bosse comme ça depuis toujours car j'ai fait mon premier stage avec elle il y a 8-9 ans et elle clickait déjà. |
|
 | |
asterix et cie Compte inactif

Nb de messages : 333 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 1 Mai 2012 - 10:11 | |
| oui Sylvia est une clickeuse invétérée :perso1: et sur l'apprentissage du cik and cap, elle commençait ses chiots en leurrant autour du bâton, mais maintenant elle préconise également le shapping (c'est ce qu'elle a fait sur son dernier chiot BP Le). J'ai fait cet apprentissage au leurre avec Galadriel et au shapping pour Fifi Brindacier, et finalement j'ai rencontrer le même problème pour les 2 : il y a clairement un côté qui est moins naturel pour le chien  Et quelque soit la méthode, l'apprentissage c'est fait quasiment à la même vitesse (je précise que je n'ai pas leurré très longtemps non plus). Galadriel est aujourd'hui plus avancée que Fifi (elles ont un peu plus de 8 mois d'écart, donc normal  ), et j'avoue que c'est un vrai bonheur de conduire un chien qui va chercher tout seul son montant de haie, tourne super court autour du bon côté et relance très fort juste après !!! Vraiment, erci Sylvia pour les DVD et les long distances class  J'suis fan !! |
|
 | |
dage Compte inactif

Nb de messages : 2605
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 1 Mai 2012 - 10:16 | |
| il me semblai bien voila pourquoi elle utilise moins le leurre ,les clickeur utilise plus facilement le shaping et leurre beaucoup moins longtemps je trouve |
|
 | |
asterix et cie Compte inactif

Nb de messages : 333 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 1 Mai 2012 - 10:20 | |
| oui parce qu'au final le chien comprend beaucoup mieux le comportement qui est récompensé, car il est concentré sur ce qui déclenche le click et non pas sur le fait de suivre la croquette (ou n'importe quel autre leurre).
|
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman Mar 1 Mai 2012 - 15:40 | |
| Alors, je ne sais pas d'où me vient cette idée... Peut-être parce que sur la plupart des vidéos que j'avais regardé à l'époque, on ne voyait pas le clicker ou plutôt le bracelet... et parce que sur les vidéos que j'ai vu à l'époque encore, il y a une bande musicale (donc je n'entends pas le clicker)... Je ne sais pas...  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DVD Sylvia Trkman  | |
| |
|
 | |
| DVD Sylvia Trkman | |
|