| OB: quels documents pour pratiquer? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DogElle  
Nb de messages : 1461
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Ven 12 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Sa c'est certin, beaucoup me dise qu'elle doit pas courire etc je fait attention mais faut aussi qu'elle vive.
HS: je voulais aussi vous demander si existe un forum que sur l'ob, je cherche mais je trouve pas. |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Ven 12 Aoû 2011 - 20:07 | |
| non, pas de forum specifique obe, perso je suis sur les forums de ba, de bb, de border...
Marjorie |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Ven 12 Aoû 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Ven 19 Aoû 2011 - 20:39 | |
| - nantia a écrit:
- tu peux aussi si ton club n'est pas CUN faire une demande licence via ta délégation régionale de la SCC. tu concours alors au nom de ta régionale et non d'un club.
Mon père viens d'appeler le déléguer de ma région, donc pour lui ce n’est pas possible le seule moyen c'est d'allé dans un autre club. Donc pour le montent sauf si je trouve une solution pas de compétions et presque 2 ans d'enterrement d'ob pour pas sortir en compète. Ce qui est bizarre c’est que le déléguer pensais que mon club fessais de l’ob alors qui n’est pas référencer sur le site du CUN. |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:31 | |
| Je ne d'espérer pas de trouvé une solution pour la licence, donc en cherchent sur le site du CUN j'ai vu que on pouvait avoir une licence avec un dresseur professionnel.
C'est qu'un éducateur pro peut etre considérer comme dresseur ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:32 | |
| la je peux pas te repondre, je sais qu'effectivement certains pro ont des clubs et peuvent donner des licences, mais j'ai aucune idee des conditions...
Marjorie |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:41 | |
| D'accord merci, j'ai pensé a sa vu qu'a mon club il y a une éduc pro mais je pense pas qu'elle peut me faire une licences. Je vais voire samedi avec elle (s'il y a pas de tension comme la semaines derniere et que sa parte pas en vrac ) |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:42 | |
| euh, a mon avis faut pas mal de demarches, avoir des installations, etc..
Marjorie |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:46 | |
| Ok je me disait bien qu'il y aurait encore quelle que chose qui irait pas et ma région qui veule pas faire des licences région |
|
| |
Zazou Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 14:47 | |
| - mrusso a écrit:
- pourquoi ne pas t'inscrire ailleurs ? ca oblige pas forcement a y aller, faut voir avec le president du club cun....
Marjorie C'est à mon avis la seule solution. J'ai moi-même 2 licences cun pour la même chienne, pour deux disciplines différentes dans 2 clubs différents. |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? Jeu 15 Sep 2011 - 15:04 | |
| Oui ce serait plus simple mais
1) redépancer 90/100€ par ans sa fait "cher" sur tout si c'est pas pour y mettre les pieds, 2) dans ma région (sûrement que c'est partout la même chose ?) les clubs ne s'entende pas, ces la " guerres des clans". J'ai pas trop envies d'avoir des reproches ou autre.
(De tout de manière si pendant plusieurs samedi sa fait comme la semaine dernière je changerai de club se qui m'embête quand même car certaine personnes sont très bien mais bon sa c'est c'est un autre problème) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OB: quels documents pour pratiquer? | |
| |
|
| |
| OB: quels documents pour pratiquer? | |
|