| Laila Del Monte | |
|
+6Mon Chien et Moi Derby PowerUser LIZEA7 Carine papatte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 9:26 | |
| Bonjour
qui connait leila del monte ? elle viens des etat unis et fait de la télépathie pour chien et chevaux,
elle viens en france en octobre pour faire un stage de 3 jour ( 300 euros ) pour apprendre a communiqué par télépathie avec les chevaux.
et elle fait aussi des conférence à 5 euros ou elle explique, mais pas de pratique.
http://www.lailadelmonte.com/fr/about |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 16:50 | |
| Oui, il y a des stages régulièrement avec Laïla del monte pour la communication animale avec chiens, chevaux, etc.... Chez Animalin, et aussi quelquepart dans le Finistère chaque année je crois.
Elle a aussi écrit un livre (que j'ai lu) très sympa. |
|
| |
LIZEA7 Compte inactif
Nb de messages : 73 Localisation : 83 Emploi : Comportementaliste - Educatrice - ASV - Membre PPG
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 17:58 | |
| Je vais pas tarder à commander le livre car j'ai du mal à comprendre et donc forcément à y croire... Quelqu'un à fait sa formation chez Catherine et pourrait nous en parler ? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 20:29 | |
| - LIZEA7 a écrit:
- Je vais pas tarder à commander le livre car j'ai du mal à comprendre et donc forcément à y croire... Quelqu'un à fait sa formation chez Catherine et pourrait nous en parler ?
Je te conseille pour mieux savoir comment ça fonctionne, de lire le livre de Marta Williams, la connection perdue : il dit comment ça marche, mais aussi comment faire si tu veut essayer.... Celui de Laïla Del Monte est super beau à lire, très agréable, mais moins explicite sur le "comment ça marche et comment faire". |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 22:03 | |
| Papatte, il y a plusieurs pages sur le sujet ICI!Bonne lecture * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mer 27 Juil 2011 - 23:17 | |
| - poweruser a écrit:
- Papatte, il y a plusieurs pages sur le sujet ICI!
Bonne lecture d'accord toutes mes excuses, j'ai pourtant fait une recherche en mettant leila del monte mais la recherche n'a rien donné, je vais aller lire le sujet alors merci et je vais voir aussi le livre dont parle carine |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 8:04 | |
| - papatte a écrit:
- Bonjour
qui connait leila del monte ? elle viens des etat unis et fait de la télépathie pour chien et chevaux,
elle viens en france en octobre pour faire un stage de 3 jour ( 300 euros ) pour apprendre a communiqué par télépathie avec les chevaux.
et elle fait aussi des conférence à 5 euros ou elle explique, mais pas de pratique.
http://www.lailadelmonte.com/fr/about où ça ? stp |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 8:07 | |
| - Carine a écrit:
- LIZEA7 a écrit:
- Je vais pas tarder à commander le livre car j'ai du mal à comprendre et donc forcément à y croire... Quelqu'un à fait sa formation chez Catherine et pourrait nous en parler ?
Je te conseille pour mieux savoir comment ça fonctionne, de lire le livre de Marta Williams, la connection perdue : il dit comment ça marche, mais aussi comment faire si tu veut essayer.... Celui de Laïla Del Monte est super beau à lire, très agréable, mais moins explicite sur le "comment ça marche et comment faire". ça y est : commandé .... |
|
| |
Carine Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Carine a écrit:
- Lequel Derby?
oups !! tu as raison ... pour une fois c'est moi qui ne précise pas ....car tu parles de 2 livres dans ton texte C'est donc le livre de Marta Williams que j'ai commandé |
|
| |
Carine Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 11:11 | |
| Il est super tu verras.... Ca ouvre de nouvelles perspectives et permet de voir certaines choses sous un angle nouveau, j'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 11:19 | |
| Merci |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Jeu 28 Juil 2011 - 11:49 | |
| moi aussi je vais alors me le commander celui de Marta william car j'aimerais vraiment comprendre, Carine toi qui la lu, tu a éssayé sur tes animaux ou pas ? es ce que c'est vraiment posible ? |
|
| |
Carine Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Sam 30 Juil 2011 - 8:55 | |
| Oui papatte c'est vraiment possible!
Oui j'ai essayé avec mes animaux et d'autres, et j'ai des débuts que petites choses qui se passent mais je t'avoue que pour le moment je "digère" celà encore un moment avant d'en parler plus....
Mais oui je m'entraine, je parlais déjà pas mal aux animaux juste "comme ça", mais depuis la lecture de ce livre beaucoup plus et je suis plus attentive à plein de choses : et des choses viennent.
|
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| ok merci Carine pour ton explication, ça va beaucoup m'intérressée d'essayer, là je lis little wolf de Leila, mais après je vais m'acheter connexion perdu, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 2 Aoû 2011 - 9:46 | |
| J'ai commandé la Connexion Perdue hier (merci les chèques LIRE du boulot ^^), je dois le recevoir dans la semaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 2 Aoû 2011 - 14:08 | |
| reçu ce midi |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 2 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Hihi on pourra partager nos impressions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 2 Aoû 2011 - 14:27 | |
| hihiihihih tu l'auras surement fini avant moi j'en ai déjà en route ... |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Laila Del Monte Lun 19 Nov 2012 - 12:39 | |
| Coucou, Laila Del Monte donnera une conférence à Romans-sur-Isère (38) le mardi 4 décembre ! J'y serai |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 20 Nov 2012 - 14:17 | |
| A toutes fins utiles, je rappelle l'adresse de son site:
http://www.lailadelmonte.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 4 Déc 2012 - 10:32 | |
| IMPORTANT : La conférence de ce soir (mardi 04 décembre) est annulée et reportée au mois de juin. Son père est mourant. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 4 Déc 2012 - 10:34 | |
| bon courage à elle. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 11 Déc 2012 - 11:14 | |
| Merci pour l'information même si elle est bien triste. Une pensée de soutien de la part des membres du Forum à l'attention de Laila. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Laila Del Monte Mar 11 Déc 2012 - 13:41 | |
| oh mince ! courage à Leila. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laila Del Monte | |
| |
|
| |
| Laila Del Monte | |
|