| Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE | |
|
+8Vanille sandrine27 Woolf Charlotte nana Electro Majorque dage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Jeu 14 Juil 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Jeu 14 Juil 2011 - 18:08 | |
| Je viens de te mp, j'avais pas vu que tu étais en ligne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Mar 19 Juil 2011 - 21:25 | |
| whahou elle est superbe ! j'ai flashée sur elle, et si je n'avais pas de parents je l'aurais deja adoptée ! mais mon pere refuse, je suis désolé ..:'( |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Mer 3 Aoû 2011 - 19:40 | |
| bon lilith est toujours a adopter |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Jeu 4 Aoû 2011 - 16:56 | |
| adoptable que pres de chez toi c'est ca ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Jeu 4 Aoû 2011 - 17:23 | |
| non partout!! a conditions que les gens ai conscience que c 'est une etre vivant et sensible^^ |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Sam 6 Aoû 2011 - 16:53 | |
| petite baignade au bord d'un lac [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Sam 20 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Toujours rien à l'horizon pour la miss?
Je ne comprends pas, elle est tellement craquante... |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Sam 20 Aoû 2011 - 12:47 | |
| si si vanille elle part normalement mercredi |
|
| |
Vanille Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Sam 20 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Oh c'est génial!!
Je lui souhaite d'être super heureuse!!! Elle part loin de chez toi? Tu la reverras? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Sam 20 Aoû 2011 - 13:43 | |
| non je la revois pas elle part a montpellier |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 13:54 | |
| ah contente de lire la bonne nouvelle ! elle me plaisait bien (meme si je n'ai plus de place !) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 13:55 | |
| t'inquiete une qui par d'autres qui arriveront ,mais toi tu a combien de chien? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:02 | |
| 2 chiennes, un chat, mais je me suis fixé cette limite sinon le budget est vite grevé ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:14 | |
| ok comme moi en ce moment mais j'avoue qu'il m'arrive d'avoir un troisieme chien en garde et pour les ballades je trouve ca sympa ,pour l'hygiene de la maison un peu moins^^ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:20 | |
| j'en ai eu 4 la semaine dernière ! lol oui je garde aussi des chiens ! mais ceux a moi je resterai a 2 sauf si je gagne au loto vas falloir que tu nous montre tes toutous un jour parce que me rapelle plus de leur bouille ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:28 | |
| rare ceux qui ont vues le loupmon chien et ma tete |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:30 | |
| page 4 tu a la troupe dans l'eau |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 14:38 | |
| - dage a écrit:
- rare ceux qui ont vues
le loupmon chien et ma tete Ah ben, celle-là, je pouvais pas la rater ni m'empêcher de la faire remarquer!!!! 'Te félicites pas Dage avec tes lapsus! Je suis contente pour Lilith! C'est une bonne nouvelle! Aaaaah, Montpellier, tout près de la mer, elle va pouvoir aller se baigner! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 18:37 | |
| j'espere mais c'est un monsieur agé je ne sais pas exactement ce qu'il conte en faire
poweruser je peux te demander un truc qu'on demande pas en public en MP? tu dira oui hein? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Ben, tu peux toujours demander... Je suis pas obligée de répondre... Je peux mentir aussi... Et pis, si je suis offusquée, je peux demander à te faire bannir * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vanille Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 18:41 | |
| J'espère que ce monsieur sera suffisamment dynamique pour Lilith! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 18:44 | |
| c 'est un monsieur qui a du terrain et qui a un chien et qui est a la retraite il a l'air d'etre habitué au chien ,et aime beaucoup les animaux
de la a dire qu'il ira faire un footing je pense pas^^ |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 19:48 | |
| roh il s'en passe des trucs par mp interposé ! vous tiendrez au courant hein ? ah c'est le petit truc qui nage a contre courant ! il a l'air mignon ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 19:50 | |
| oui c 'est la tache noire dans l'eau ^^
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE Dim 21 Aoû 2011 - 20:01 | |
| tu nous le montre de plein pieds * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Lilith, croisée Border Collie, 1 an - ADOPTÉE | |
|