| Vidéo clicker: shaping - "back"/recule | |
|
+4slater PowerUser Gab Charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 17:50 | |
| [youtube]UbPcaWMdxGE?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
Et voila mon petit Beedle au travail !
|
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 17:59 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:02 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pense que ça, je peux l'apprendre à mon Oscar... Au fait... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:12 | |
| et nous filmer tout ça poweruser.... Encore une superbe vidéo charlotte, et qui en plus va m aider.... Merci |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:24 | |
| de rien !!
bon avec Beedle, j'aime bien le bosser au shaping, l'autre vidéo qui arrive avec lui c'est le tope la que j'ai fait au shaping (mais ça se voit pas trop sur la vidéo) |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:33 | |
| Si je peux me permettre si ensuite tu veux travailler le back à distance ou poursuivre sur un autre ordre, il ne faut pas faire revenir le chien sur toi pour obtenir la récompense mais lui lancer. De plus avant de mettre l'ordre, je travaillerais en "étoile" car le chien peut faire "back" pas seulement face à toi mais lorsque tu es de profil, de dos etc ... Donc au shaping tu peux faire tout cela plutôt que le conditionner qu'à reculer en face. Sinon il faudra refaire toute la démarche. Mais sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:35 | |
| oui, mais Beedle je le bosse uniquement pour son plaisir, je cherche à rien faire de particulier ^^
et puis il faut toujours commencer par quelque chose, si c'était un chien avec qui je voulais faire de l'ObéR comme Carrie, je commencerai face à moi, puis en étoile, dans toutes les directions, tu as raison ^^ |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:39 | |
| Ah OK ! J'ai fait cette précision car j'ai galéré pour travailler le back à distance car j'avais fait comme toi alors si ma modeste expérience peut servir Bon amusement ! |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:48 | |
| Est ce que vous pensez que l'on peut utiliser le même ordre pour le recule face à moi et le recule dos à moi?
Et sinon super vidéo!! Je te l'avais déjà dit! J'avais eu droit à un visionnage en avant première!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:54 | |
| Laure, aucun soucis, ne tinquizte pas ! Et merci piyr cette precision !
Pour lucile, moi jaurai tzndance a uriliser le meme mot, mais en ajoutant des ordres style : Apprendre un mot poyr le demi tour, et qd le chien est dos a toi, la back jusqua toi.
Mais on doit pouvoir faire differemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:55 | |
| Ou alors toi tu veux en fait un ordre ou des quil l'entend, le chien se met dos a toi et recule jusqu'a toi en un seul mot pour tout ca, c'est ca ?
Dernière édition par Charlotte le Mer 12 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 18:59 | |
| En fait je sais pas!!! lol c'est encore trop embrouillé et je cherche la meilleur façon de faire! ça doit être pour ça que ronie n'y arrive pas encore bien vu que c'est pas clair pour moi !!!
D'un point de vue de chien tu penses que c'est le même mouvement? et du coup utiliser un ordre retourne toi et un ordre recule... |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 19:18 | |
| il est trop fort ton Beedle !! mon Gros propose pas aussi bien encore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 19:21 | |
| lucile : je vais te scanner envoyer les pages d'un bouquin super que j'ai ! je te fais ça ce soir ou demain max ! qui explique et distingue : marcher à reculons, tourner à reculons, et revenir vers soit à reculons, ou tout est expliqué ^^
Dewey : merci ! mais ton gros, il est super chouette déjà !! et je dis ça pour l'avoir vu en vrai ^^
|
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 20:07 | |
| Oh merci ma Charlotte adorée!! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 21:24 | |
| J'ai essayé! du coup quand j'avance vers elle elle s'assied.... pffffff lol c'est quoi ton super bouquin?? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 22:18 | |
| - Sunshine a écrit:
- c'est quoi ton super bouquin??
Ouais, c'est quoi ces cachotteries faites publiquement en plus Juste une façon de nous faire bisquer, hein? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 22:32 | |
| je vous dirai tout ça si vous me payez cher, très cherrrrrrrrrrrrrrr !!!
GNIARK GNIARK GNIARK !!
(non je vous le dirai plus tard, car c'est le bouquin que je veux offrir à lucile pour son anniversaire, donc faut que je garde la surprise ^^) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 22:39 | |
| Aaaaaaaaaah, ceci expliquant cela!!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 22:56 | |
| - Charlotte a écrit:
(non je vous le dirai plus tard, car c'est le bouquin que je veux offrir à lucile pour son anniversaire, donc faut que je garde la surprise ^^) OHHHHHHHHHHH TROP BIEN !!!! vivement mon anniversaire! Merci ma Charlotte Adorée |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 22:59 | |
| rhoooo oui mais ça gache l'effet de surprise LOOOOL !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 23:18 | |
| Bah, c'est pas gâché, elle vient de l'avoir la surprise! Elle en aura une autre quand elle ouvrira le paquet et tombera sur "La Méthode César Millan" http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/-9782915957488 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule Mer 12 Jan 2011 - 23:28 | |
| Ah oui là je serais surprise!! D'ailleurs j'ai acheté un nouveau martinet, César Milan va m'apprendre à m'en servir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo clicker: shaping - "back"/recule | |
| |
|
| |
| Vidéo clicker: shaping - "back"/recule | |
|