| Entrainement OB sous la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 9:28 | |
| Bonjour, Voila des photos https://www.facebook.com/album.php?aid=41246&id=100000700015762&l=6d0227e535 Marjorie |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 39 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: obéissance obedience Mar 21 Déc 2010 - 9:43 | |
| C'est joli l'obé et en plus sous la neige ... |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 9:46 | |
| ho je vois pas bien ton BA !!! et il neige , non , on dirait? tu fais quoi avec la cible , un couché ? donne moi des idées pour le gros svp |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 9:54 | |
| euh, y a pas de cible sur les photos, si ?
je n'utilise la cible qu'avec fiesta, 5m apres le carre, le but est de mettre les pattes avant dessus...
apres la je fais un peu d'obe rythmee : roule, slalom entre les jambes, etc...
Marjorie |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 10:07 | |
| je saute du coq à l'âne ! pardon , je parlais dans le mauvais post des photos de ton BA? y a?sans la neige? en tout cas voilà des chiens de cun malheureux pourquoi ils ne font pas tous comme toi? |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 10:41 | |
| Trop sympa ;-) Je vois que tu te baisses beaucoup moins pour le slalom: bravo ! Loulou et moi nous nous sommes entraînés à "non pas sauter dans l'eau glacée pour attraper un canard" LOL Il me propose le salut en reculant et on travaille aussi le "non" qu'il tourne la tête à doite puis à gauche ;-) Bon amusement Marjo ! |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 11:51 | |
| perso j'ai du mal pour le salut, elle confond avec le coucher... pour le slalom, comme je leurre plus, forcement j'ai une position plus normale ! mdr !
pour la BA, euh, pas de photos recente autre que ca, faut dire qu'elle fait rarement les stages...
Marjorie |
|
| |
mazard Compte inactif
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige Mar 21 Déc 2010 - 12:04 | |
| ha dommage pour les photos pour fixer la position du salut au début j'aidais cannelle en laissant ma main sous ventre, mais je sais pas si c'est la bonne méthode ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement OB sous la neige | |
| |
|
| |
| Entrainement OB sous la neige | |
|