Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.
Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).
Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.
L'Equipe du Forum
Asso’ Bêtes de Scène
L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).
Plus d'infos sur le site CLICK! & sur le forum CLICK!
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 17:38
Quand j'ai dit à Xav' que j'avais appelé la communicante, il m'a dit : "Déjà ? Ouah, tu m'épates, bravo !"
Cathy57  
Nb de messages : 4024
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 17:47
Nos toutous nous font dépasser nos limites
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 20:12
Carrément !
Bon, j'ai encore besoin de conseil.
Aujourd'hui j'ai fait donc des photos de Ma'ii lors de la balade (il faisait très beau, c'était cool !). Pas facile du tout d'avoir une photo de Ma'ii où l'on voit ses yeux. Au début j'ai eu droit à ça :
Puis j'ai réussi à avoir quelques photos où l'on voit les deux yeux :
Et finalement j'ai fait celle-ci, photo pourrie, avec mon ombre, mais au moins au voit bien ses yeux :
Vous enverriez laquelle vous ?
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 20:19
Les deux dernières
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 20:44
Merci d'avoir partagé le compte rendu Cathy
Ralala, le téléphone, j'ai horreur de ça mais je me suis "soignée" XD J'ai eu tellement de coup de fils à passer pendant mon apprentissage que je stresse beaucoup moins qu'avant ^^ Mais je continue à préférer les mails
Pomme : Les deux dernières photos me semblent bien
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 21:13
Merci, je vais donc envoyer ces deux là
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 22:41
Ça y est, j'ai tout envoyé, elle fera la com' d'ici deux semaines... Hâte de connaitre le résultat !
Je viens de recevoir un mail:
Et la voilà qui me répond : "Avez-vous envisagé qu'elle soit croisée labrador ?"
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 2 Déc 2016 - 22:45
ça doit pas être la 1ere fois qu'on te le dit non ? ^^
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Sam 3 Déc 2016 - 9:07
Fred - qui fait des CA - confirme pour envoyer les deux dernières (Bon, je dis ça à la bourre mais bon)
Fred a écrit:
Il est beau son chien mais il a l'air "coincé" mentalement 😮
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Sam 3 Déc 2016 - 10:58
Phnix a écrit:
Fred - qui fait des CA - confirme pour envoyer les deux dernières (Bon, je dis ça à la bourre mais bon)
Fred a écrit:
Il est beau son chien mais il a l'air "coincé" mentalement 😮
Merci quand-même
Et Fred confirme qu'on fait peut-être bien de la faire cette CA, parce que c'est exactement ce que je ressens de Ma'ii, et l'ostéo aussi ("ça gamberge là-dedans et ça fait des nœuds partout." a-t-elle dit).
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Sam 3 Déc 2016 - 23:04
si ce n'est déjà fait, je vous invite à regarder la série "Zoo" sur le développement cognitif des animaux
où quand les animaux se mettent à utiliser la comm intuitive entre eux
Invité Invité
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Dim 4 Déc 2016 - 14:26
@ Cathy 57
Citation :
Globalement , pour résumer , Isis nous apprécie beaucoup et ne voudrait pour rien au monde changer de famille . Je lui fournis beaucoup d'activités et elle apprécie . Elle dit adorer le mantrailing parce qu'elle se sent utile et que ça fait réfléchir . Concernant les chats , elle ne les aime pas vraiment , ceux de l'extérieur lui font peur parce qu'ils se cachent derrière les poubelles . Nos chats se considèrent comme des rois et cela ne lui plait pas . Elle n'aime pas sortir dans le quartier à cause des chats et aussi des chiens qui lui crient après derrière leurs barrière . Uria a transmis ma demande de ne plus autant s'éloigner en forêt ... visiblement elle n'avait pas conscience du danger potentiel , elle a répondu d'un air taquin ... mais elle a promis de faire un effort pour que je m'inquiète moins . Pour le côté santé , elle a des douleurs d'estomac et intestins , principalement après de gros efforts . ça la gêne parfois pour manger .
Voilà en gros ...
Est ce qu'au fond de toi, tu ne le savais pas, tout ça ? Mis à part les douleurs d'estomac, peut être ?
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Dim 4 Déc 2016 - 17:47
Au fond de moi si , plus ou moins . Enfin je sais qu'elle est attachée à nous d'une certaine façon mais elle n'est pas démonstrative , donc ça rassure . Pour l'entente avec mes chats ... j'ai toujours espéré une amélioration même si au fond de moi je savais que je n'y arriverai pas .Je vais voir ce que va donner la com' pour Arès , mon vieux matou avec lequel elle ne s'entend pas ...
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Mar 6 Déc 2016 - 13:31
J'ai eu en fin de matinée le compte rendu de la communication avec Arès Il confirme qu'Isis pense qu'ils se prennent pour des rois et dit que si elle ne fait pas d'efforts aussi ça ne peut pas s'arranger entre eux ! Il préfèrerait être le seul animal de la maison mais fait avec car il sait qu'on les aime tous . Il dit qu'Hime est un peu "chabraque" , brutale , mais qu'il sait lui poser des limites et que lui aussi il a son caractère ! Si il fait sur les lits , c'est pour marquer son territoire (grrrr !) . Question santé , il se plaint de maux d'estomac , d'intestins (le contraire m'aurait étonné , petit père ! ) , de la vessie et des reins (pas bon ça ...)
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Mar 6 Déc 2016 - 13:32
façon un chat qui n'est pas le roi de son monde n'est pas un chat
Pensez à utiliser la fonction "Chercher"en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Jeu 15 Déc 2016 - 22:17
Je viens d’avoir le compte rendu de la communication intuitive de Ma’ii. Je partage ici pour information, pour ceux qui s'intéressent au sujet, ceux qui se posent des questions. La communicante l’a fait par téléphone, elle m’enverra un compte-rendu écrit dans la semaine prochaine car j’ai essayé de prendre des notes mais je préfèrerai avoir un truc écrit par elle (j’ai beaucoup de mal à assimiler les infos par oral, déjà que je suis hyper stressée au téléphone). Je vais essayer de retranscrire ce qu’elle m’a dit. Elle m’a expliqué qu’elle retranscrit en mot ce qu’elle ressent pendant la communication.
La communication a été faite cet après-midi, elle a duré une heure et quart. Quand Eliza a voulu établir le contact, Ma’ii l’a mal accueillie, elle a grogné et aboyé. Eliza lui a dit qu’elle entrait en contact avec elle à ma demande, Ma’ii a alors remué la queue, elle lui a demandé si elle acceptait de communiqué, elle a dit oui mais lui a demandé d’attendre.
Puis Ma’ii lui a dit : « J’aime Camille, je la protège. » Eliza l’a ressentie dans le contrôle, elle veut contrôler la communication, garder le contrôle. Elle répète sans cesse la même chose : « Je suis la pour la protéger, je surveille, elle est douce avec moi, je la protège car il ne doit rien lui arriver. Elle a besoin de moi. » Eliza sent qu’elle est en vigilance permanente, qu’elle ne veut rien lâcher, qu’elle est suspicieuse. Elle sent un lien très fort entre Ma’ii et moi mais sans possessivité ni dans un sens ni dans l’autre, c’est du respect mutuel très fort. Eliza cherche à faire évoluer la conversation, Ma’ii lui dit : « Camille est fragile, on peut lui faire du mal, je ne veux pas que ça arrive. Elle a déjà été agressée, mais maintenant cela n’arrivera plus, je ne le laisserai pas faire, je suis là, je la protège. » Eliza me dit que Ma’ii est très ferme par rapport à cela, qu’il y a de l’agressivité et de la méfiance. Ma’ii se sent investie d’une mission, et elle la prend très à cœur. C’est son travail, elle le fait, point barre, il n’y a pas à discuter. Si elle relâche sa vigilance elle a peur que quelque chose arrive.
Eliza cherche donc une autre façon de faire évoluer la conversation, elle lui dit que je me préoccupe de son bien-être et que je veux savoir ce dont elle a besoin, ce qu’elle aime. Ma’ii lui montre de la viande rouge, bien sanguinolente, fraiche, elle aime vraiment beaucoup ça.
Eliza commence alors à lui parler de l’ostéo, des séances, elle lui demande ce qu’elle ressent de ces séances. Ma’ii dit qu’elle aime bien l’ostéo, qu’elle lui fait du bien, que ça la détend, mais qu’elle a peur de se détendre, elle a peur que si elle se détend le lien entre nous se coupe, qu’elle soit trop détendue et ne puisse plus surveiller. Elle dit que l’ostéo travaille bien mais qu’elle ne se rend pas compte.
Eliza dit que Ma’ii revient encore et toujours sur la même chose, le fait de devoir me protéger, que je peux lui demander n’importe quoi mais qu’elle me protègera toujours, que je l’ai prise pour ça. Elle dit que quand j’ai choisi Ma’ii, je l’ai prise dans mes bras et posée sur mes genoux, et que là Ma’ii a senti que j’avais besoin qu’elle me protège et qu’elle a décidé que ce serait sa mission.
Eliza lui demande ce que je peux faire pour elle, pour qu’elle se sente bien, Ma’ii répond : « qu’elle ne m’abandonne jamais » et là Eliza ressent quelque-chose de terrible, Ma’ii est complètement effrayé et elle pourrait en mourir.
Eliza lui évoque des « entrainements », lui demande si ça lui plairait, Ma’ii montre un parcourt d’agility et dit : « je serais la meilleure ! » Eliza lui propose donc que nous fassions ensemble des entrainements, juste toutes les deux, à notre rythme, en le lui présentant comme une façon de prendre confiance en elle et de pouvoir assouplir notre relation sans la fragiliser. Elle m’a ensuite expliqué que ce qu’elle entendait par entrainement c’était par exemple dans les bois de lui faire suivre un parcourt, ou en ville, de profiter des choses qui s’offrent à nous.
Ma’ii retourne la situation en lui demandant : « mais toi, humaine, pourquoi tu parles aux animaux ? » Eliza lui dit qu’elle aime les animaux, alors qu’elle travaille avec eux et ne peux rien faire d’autre. Ma’ii répond : « Et bien moi c’est pareil : je ne peux rien faire d’autre que de protéger Camille ».
Eliza lui parle alors des voitures. Ma’ii est très en colère contre les voitures et dit : « je les attaque parce qu’elles sont plus forte que Camille. » Eliza a essayé de lui faire comprendre que les voitures sont très dangereuses pour elle aussi, et que je ne veux pas qu’il lui arrive quelque-chose, qu’elle doit faire attention, que ce n’est pas une solution de les attaquer.
Alors Eliza lui dit en gros que si elle veut être un samouraï, grand bien lui fasse, mais elle n’est qu’une amatrice et elle doit s’entrainer pour être une pro. Et que pour être une pro elle doit me laisser la guider. Elle doit apprendre à se détendre, à être plus réfléchie. Ma’ii accepte, elle dit qu’elle est prête à me laisser la guider, et qu’elle veut bien essayer de laisser l’ostéo l’aider aussi pour qu’elle devienne meilleure. Elle accepte d’apprendre et d’accepter ce que je propose.
Eliza sent que je ne suis pas très démonstrative affectivement, et que Ma’ii apprécie cela, elle n’apprécie pas du tout d’être infantilisée. Des félicitations sans effusion de niaiserie lui conviennent beaucoup mieux. Du coup nos câlins, caresses, ont une grande valeur. Eliza sent que notre relation a de très bonnes bases et qu’il ne faut rien y changer. A la fin Ma’ii dit qu’elle veut que je l’aide à s’améliorer, à devenir plus forte pour pouvoir mieux protéger. Elle dit qu’elle ne m’abandonnera jamais.
Eliza a senti aussi que Ma’ii déborde d’énergie, qu’elle a besoin de se dépenser.
Au moment de finir la communication, Ma’ii fait un énorme câlin à Eliza débordant d’affection.
Eliza est très touchée par Ma’ii, elle me dit que c’est une chienne extraordinaire, qu’elle a rarement l’occasion de rencontrer des animaux comme elle. Un caractère exceptionnel, une volonté et une détermination hors du commun avec une très grande sensibilité. Elle me demande de lui donner des nouvelles, elle veut savoir comment cela évolue.
Elle m’a conseillé de faire un truc qui se fait en méditation et qu’elle utilise avec les animaux, la position du moment présent : s’installer dans une position confortable, fixer un point et essayer de laisser couler les pensées, ne pas s’attacher aux choses qui passe. Et observer (sans regarder le chien, mais avec tous nos sens et notre vision périphérique) le comportement de Ma’ii. Elle m’a dit que souvent l’animal s’apaise énormément, se pose, peut s’endormir profondément.
Voilà. Il y a des choses absolument perturbantes. Et en fait je ne suis pas franchement étonnée.
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 8:24
"Sympa" cette CA, on est loin du gâteau préféré de Médor C'est plutôt bon signe sur votre relation, pourquoi ne pas t'intéresser à communiquer avec Ma'ii ? Pour des messages du type "je vais bien, fais moi confiance, relâche toi un peu" quand c'est possible. Ou tout simplement lui expliquer des situations quand vous allez voir des copains, la prévenir que c'est pour du positif ! La méditation permet de s'entraîner à la CA
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 9:00
Waouhhh ! Sacré caractère ta loutre !
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 9:30
Pensez à utiliser la fonction "Chercher"en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 12:36
Je suis contente de voir vos avis ! Du coup vous trouvez ça intéressant ?
Sur l'autre forum, des gens sont très sceptiques et me disent que la communicante me dit ce que je veux entendre, ce qu'elle a compris de moi. Je ne sais pas quoi en penser.
Bon, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il y a beaucoup de vrai. Les agressions, ma fragilité, l'idée qui m'a traversé l'esprit de "si je prends un chien je serai protégée". Je ne suis pas très démonstrative affectivement, chose que l'on me reproche souvent, et qui d'après beaucoup manque dans notre relation à Ma'ii et à moi alors que moi je ne trouve pas que ça manque, c'est bien comme ça. Mais c'est vrai que du coup parfois j'essaie de faire des efforts et c'est complètement maladroit, si je peux m'en passer c'est cool.
Ce besoin de contrôle et ce refus de lâcher-prise qu'elle décrit chez Ma'ii me ressemble énormément, et c'est aussi ce qui se passe quand je vois des ostéo/acupuncteur/rebouteux en tout genre. Je ne supporte pas d'être infantilisée non plus.
Je suis clairement en état de faiblesse quand une voiture passe vite près de moi, étant hypersensible sensorielle cela me déstabilise complètement.
Mais je suis étonnée que Ma'ii n'ai pas parlé de Xavier avec qui elle vit, des chats, des chiens de passage, de sa blessure de la semaine dernière et du véto. Mais peut-être que ce ne sont pas des choses qui se font en fait en CA.
Je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais plutôt à ce qu'elle dise qu'elle veut repartir en voyage (là, oui, j'aurais vraiment cru que la communicante me disait ce que je voulais entendre ).
C'est vrai qu'elle est très protectrice envers moi. Xavier dit toujours qu'il ne donne pas très cher de celui qui osera être malveillant envers moi en sa présence. Un évènement tout récent qui m'a fait ressentir très fort cette protection de la part de Ma'ii, c'est une fois où Chihiro m'a grogné dessus alors que je voulais lui reprendre son os. Ma'ii s'écrase toujours devant Chihiro, Chihiro lui pique tout, ses jouet, ses os, et Ma'ii n'ose pas l'approcher, elle aboie un peu de loin, mais ne s'approche pas. Cette fois là, Chihiro m'a grogné puis m'a montré les dents, Ma'ii qui était à l'autre bout de la pièce lui a sauté dessus et l'a immobilisée (tout ça bruyamment). Une fois que j'ai récupéré l'os, elle l'a laissé aller.
Ma première sensation a été : "elle ne veux pas que l'on me grogne dessus, elle me protège", puis j'ai réfléchi et je me suis dit : "ne sois pas idiote, c'est plutôt qu'elle s'est sentie renforcée par ta présence et qu'elle s'est dit qu'elle allait pouvoir reprendre l'os parce que tu l'y autorisais". N'empêche que mon intuition penche pour la première explication. Chose que semble confirmer la CA. D'ailleurs, les seules fois où elle s'est imposée face à un chien, c'était par rapport à moi. Mais pas dans le sens possessivité.
Mais par contre, même si il est vrai que cette idée de protection était présente dans mon esprit quand j'ai pris Ma'ii, je ne pensait pas vraiment à une protection active (au quel cas j'aurais logiquement cherché une race de garde ou de défense et j'aurais fait du mordant), mais plutôt une protection passive, juste sa présence qui me rassure, qui me donne la force de me défendre moi-même peut-être aussi. Et puis il y avait l'idée qu'elle joue un rôle de "chien accompagnateur" puisque la présence d'un animal est apaisante pour moi, mais vu son excitation c'est difficilement envisageable finalement. En tout cas Xavier lui a appris (plus ou moins) à gérer mes crises, à venir vers moi, me faire assoir par terre et rester près de moi. C'est en cela plutôt que je vois son rôle de protection.
Après une nuit de réflexion je me dis que l'entrainement dont parle Eliza, c'est finalement déjà ce qu'on a mis en place avec la longe, je lui fais faire des slaloms, parfois assez ardus (challenge), et elle accepte, comme mitee me l'a montré, de se détendre en longe et de s'adonner plus à des activités de chien. Parce qu'elle a moins besoin de surveiller puisqu'on est attachées l'une à l'autre. Est-ce parce que elle a moins besoin de me surveiller au risque de me perdre ou au risque qu'il m'arrive quelque-chose, allez savoir.
J'ai appelé Xavier hier, pour lui raconter, lui qui était très sceptique m'a répondu : "comme quoi ce n'est pas que des conneries cette histoire de parler aux animaux."
En fait, je me sens super perdue, je ne sais pas si je dois prendre ça au sérieux ou bien rester sceptique, j'ai besoin que vous partagiez avec moi votre regard ! C'est clair qu'on la reconnais là dedans, mais si c'est juste pour nous conforter dans une vision pour se faire plaisir mais en réalité se tromper de chemin, ça ne sert à rien.
Phnix, C'est possible de communiquer avec ses propres animaux ? Je croyais qu'il ne fallait pas...
Invité Invité
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 15:17
j'ai fait une CA avec un de mes ânes. Ca m'a scotché !!!
Je n'y croyais pas, et puis j'ai été très étonné du résultat. Du coup, je vois les choses autrement.
je viens d'en relancer une avec mon ptit chien avec qui j'ai des difficultés que je n'arrive pas à gérer. Je reviendrai vous en donner le compte rendu et ce que j'en pense, quand je l'aurai.
Pour les septiques (dont j'étais) et pour les autres, regardez ce film. Il dure 50 mn, mais c'est extraordinaire.
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 16:33
Citation :
Phnix, C'est possible de communiquer avec ses propres animaux ? Je croyais qu'il ne fallait pas...
on le fait au quotidien ! tu veux manger ? sortir ? etc
Pensez à utiliser la fonction "Chercher"en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Ven 16 Déc 2016 - 23:32
Troublante cette C.A. POmme. Difficile de donner un avis objectif... C'est loin d'être admis comme étant une vérité absolue, certains n'y croient pas du tout, d'autres y croient profondément.
Je t'avoue être encore sceptique sur la C.A. mais celle qu'on m'a faite sur Leeroy m'a semblé troublante et criante de vérité sur certains aspects. Tout comme celle de Ma'ii on dirait. C'est suffisamment pertinent par certains aspects pour qu'on puisse oser y croire si j'ose dire.
Ce qui ressort de la C.A. avec Ma'ii par rapport à ce que tu racontes d'elle, de toi, de vous est loin de me sembler farfelu en tout cas. J'ai envie d'y croire moi en tout cas. Même si je n'y arrive pas tout à fait (pas ta C.A. en particulier, toutes les c.a je veux dire).
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Sam 17 Déc 2016 - 22:46
Merci Lavaine, je vais regarder ce reportage
mitee !
Je suis comme toi Thomas Omalley, j'ai envie d'y croire mais ça bloque Je me dis que le seul moyen de vraiment y croire serait de faire faire une CA par plusieurs communicants, comme ça on verrait bien s'il en ressort la même chose ou bien si c'est complètement différent !
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Sam 17 Déc 2016 - 23:36
sans blague notre vie avec le chien fait qu'on est parfois capable de ressentir un truc que le véto ne trouve pas là de suite mais qu'il faut que ca s’aggrave pour qu'il le trouve...
ou de savoir que quand il te regarde là bin c'est qu'il a soif et non pas qu'il veut sortir...
Pensez à utiliser la fonction "Chercher"en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Dim 18 Déc 2016 - 0:16
mitee a écrit:
ou de savoir que quand il te regarde là bin c'est qu'il a soif et non pas qu'il veut sortir...
Parfois le chien aide aussi à notre compréhension défaillante ! L'autre jour Léon est venu me chercher dans la cuisine , s'est posé debout devant moi , en me fixant intensément . Je lui demande "qu'est ce que tu veux ?" Il fait demi tour et part dans le salon , je le suis , il stoppe devant un meuble en me regardant .... je regarde dessous le meuble .....=> le kong !!!! Je lui donne , il part tout content sur une couche pour le machouiller ......
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux Dim 18 Déc 2016 - 21:04
Pensez à utiliser la fonction "Chercher"en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La communication intuitive avec les animaux