| Choix de la cage/caisse de transport | |
|
+40Kinya anouschka21 MiMi&Pya Cathy57 quaraba Piou Vazaha uranie Kali56 nono30 Ptit'LU HOPPY81 Woolf dage Contact_Zone natachouette78 mitee Faby Abyss Laure02 Educalins Zazou Yuzuri robert narcose slater Charlotte nantia Dewey22 Gab mazard Miss Sunshine PowerUser Carine C.Delachenal Mon Chien et Moi jleclercq seven mrusso Electro 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Lun 30 Oct 2017 - 8:37 | |
| bon les chiens de chasse ne sont pas tous des modèles mais j'en connais que le chasseur force a se coucher dans des cages ridiculement basses... alors que les tiens ne puisse pas relever complètement la tête sur moins de 20km... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Mer 8 Nov 2017 - 15:01 | |
| - fafa38 a écrit:
- Je remonte ce topic avec cette cage/niche trouvéé sur un site.
Le côté rangements intégré, et qui puisse être utilisées en tant que meuble à l'air bien cool.
Par contre ouch le prix
Et en cas de pipi ou accident bof à nettoyer...
https://www.omlet.fr/shop/chiens/Niche_d_interieur_pour_chiens_Fido_Studio/ |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 10 Nov 2017 - 11:34 | |
| Kobi ne peut pas relevé complètement la tête quand il est debout. Mais sa gêne pas trop vu que mes chiens se couchent dedans. Y’a que quand on arrive qu’ils se lèvent. Faut aussi penser que + c’est haut, + le chien va voler en cas de tonneaux.... pour moi le + important c’est que le chien puisse se tourner et se coucher |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 10 Nov 2017 - 11:54 | |
| Faudrait que je les prenne en photo dedans. Dans tous les cas ils risquent de voler, ils sont loiiiiiin de les remplir. J'essayerai d'y penser dimanche pour vous montrer .. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 10 Nov 2017 - 12:57 | |
| Pour mes chiens pareil que pour les tiens, Kinya: ils peuvent aisément se tourner et se coucher (bon les lévriers en plus se couchent en boule de toutes façons mais ils ont la place de s'allonger sur le côté) et se mettre debout mais pas relever complètement la tête. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 10 Nov 2017 - 15:09 | |
| Idem ici, Oscar tient debout, tête dans l'alignement de la colonne vertébrale. Il se retourne sans problème et on pourrait le mettre avec un autre chien (petit) dans la cage tellement il a l'habitude de se mettre en boule au fond de la cage de transport. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 17 Nov 2017 - 15:53 | |
| Bon, je reviens du véto et sur le trajet on s'est fait couper la route, j'ai écrasé les freins. Heureusement que Guizmo était seul dans la caisse sinon y aurait eu collision de chiens ! Mais du coup j'ai trouvé que la cage trop grande c'était pas top : il s'est retrouvé projeté au fond ça a été assez violent. Du coup je vais partir sur un peu plus petit, je vais voir pour essayer en magasin avant de commander. Je garde l'idée de construire pour les petits, parce qu'il me manquera toujours 10cm pour la banquette arrière ... A suivre ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Ven 17 Nov 2017 - 15:58 | |
| ouf rien de grave ! mais oui trop grand le chien bringuebale trop ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Dim 31 Déc 2017 - 23:00 | |
| Pour celles et ceux qui cherchent une niche d'intérieur originale! https://www.animalinboutique.fr/repos/778-capsule-dinterieur-pei-pod-pet-house.html?search_query=oeuf&results=18 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Dim 31 Déc 2017 - 23:05 | |
| un peu encombrant mais joli * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Jeu 17 Mai 2018 - 14:55 | |
| en cherchant des rampes je suis tombée sur ça : (beurk) https://www.dognonos.fr/cage-de-transport-sur-boule-d-attelage-towbox/518-httpwwwdognonosfrindexphpidproduct518controllerproductcage-de-transport-sur-boule-d-attelagetowcarv1.html https://www.lignauto.com/towbox-dog-towbox,fr,4,towboxdog.cfm ca fait cher pour ne pas faire monter le chien dans la voiture ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport Jeu 17 Mai 2018 - 15:04 | |
| Je ne mets pas la cage de transport de mon chien dans le coffre par peur d'être emboutie par l'arrière, c'est pas pour mettre mon chien en dehors du coffre!
J'ai eu un accident de voiture y a pas longtemps, je sais quelles en sont les répercussions! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la cage/caisse de transport | |
| |
|
| |
| Choix de la cage/caisse de transport | |
|