| Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
|
+24Educalins Cathy57 Esquisse sparker margeetchaussette mitee Woolf Derby Dewey22 nana Contact_Zone alex Gab Aline Fanny Carine mrusso jleclercq Gwen35 slater PowerUser Electro Mon Chien et Moi narcose 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 26 Oct 2010 - 20:08 | |
| - Aline a écrit:
- moi non, pour tout dire je ne connaissais même pas , mais ca me donne des idées !!!
Je crois que ça en a donné à pas mal de monde pour le plus grand bonheur de nos chiens, j'imagine! - Aline a écrit:
- dès que j'ai des sous (ouais ca coute cher une torsion, maintenant je peut le dire lol)
Bah, on en est tous un peu là (et encore, j'ai pas reçu ma taxe d'habitation et ma régul' EDF!!! ). Et pis, pour ta louloutte, t'as fais le max' pour continuer à voir ses jolis yeux marrons briller de joie de vivre! Une caresse à elle |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 12:39 | |
| Donc c'est bien ca, ma commande fait 64.60 euros non ? Marjorie, larguee... - narcose a écrit:
- mrusso a écrit:
- ca ferait 64.60 les 2 os... C'est combien les frais de port ?
mais c'est ok en tout cas..
Marjorie
- narcose a écrit:
- mrusso a écrit:
- ok, donc tu peux m'en compter 2 (et me les mettre de cote !
Marjorie par contre tu as vu le prix ? ça ne te fait pas trop cher ? (38 € pièce, 15% de remise pour l'achat de 2) frais de port offerts à compter de 60 € de commande
je préférai avoir confirmation quand même avant ;=) |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 12:44 | |
| ah, ok Marjorie |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 13:11 | |
| Est ce que les nylabone "classique" sont parfumés eux aussi, ils intérrèssent vraiment les chiens?
|
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 13:21 | |
| - Carine a écrit:
- Est ce que les nylabone "classique" sont parfumés eux aussi, ils intérrèssent vraiment les chiens?
alors je peux répondre à une partie de la question, pour le test je n'ai pas encore pu le faire... Tous les Nylabone sont parfumés à la base, sauf que certains modèles sont peut être plus goûteux ou appétissants ?! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mar 9 Nov 2010 - 22:53 | |
| Ah la la, les Nylabones, je crois que je vais me laisser tenter On attend tes tests, hein, Narcose... Enfin, ceux de Eros * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mer 10 Nov 2010 - 6:27 | |
| - poweruser a écrit:
- Ah la la, les Nylabones, je crois que je vais me laisser tenter
On attend tes tests, hein, Narcose... Enfin, ceux de Eros Notre testeur en chef essaiera, mais je suis pas certaine que ça va vraiment lui plaire, à moins d'un enrobage super délicieux ^^ Il est habitué aux os en vraie peau de buffle, donc je ne sais pas (encore) si ces os seront vraiment très appétents ou pas... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mer 10 Nov 2010 - 8:56 | |
| Ah, la la, nous sommes suspendus à toute évaluation favorable de ta part avant de prendre une décision! Mais bon, vu ce que les chiens de Jleclercq en ont fait, je crois que ça devrait plaire aux miens!!! Et puis, pour se les procurer en France, c'est pas gagné. De mon côté, je pense que les premiers que j'ai dû voir, c'était dans une expo canine en Allemagne ou en Suisse... Au fait, je ne me souviens plus comment tu les a trouvé... On te les a recommandé ou est-ce un fournisseur qui te les a proposé? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mer 10 Nov 2010 - 9:58 | |
| bon, j'ai poste le cheque, des que je recois mes 2 os, je mets mes 2 malinoises au boulot pour les tests ! MDR ! On verra si ca les interesse, et si oui, le temps de survie de l'os Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Mer 10 Nov 2010 - 10:09 | |
| - poweruser a écrit:
- Ah, la la, nous sommes suspendus à toute évaluation favorable de ta part avant de prendre une décision!
Mais bon, vu ce que les chiens de Jleclercq en ont fait, je crois que ça devrait plaire aux miens!!!
Et puis, pour se les procurer en France, c'est pas gagné. De mon côté, je pense que les premiers que j'ai dû voir, c'était dans une expo canine en Allemagne ou en Suisse... Au fait, je ne me souviens plus comment tu les a trouvé... On te les a recommandé ou est-ce un fournisseur qui te les a proposé?
En fait j'ai un de mes fournisseurs qui les propose, et une amie éleveuse m'avait demandé (au cours d'une conversation) si je pouvais en avoir Du coup, Eros va en tester un, je pense que ça peut être intéressant pour les chiens, dans la mesure où (en théorie) il n'y a pas de risque d'ingestion de morceaux et surtout pas d'intolérance digestive aux morceaux de peau |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| |
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 14:45 | |
| Je rentre en début de semaine prochaine des Nylabone, pour ceux que ça intéresse Il y en a pour toutes les tailles de chiens et tous les budgets ^^ En stock à ce jour (vendredi 19/11) Nylabone giant classique - 19.5 cm de longueur - 18€ / pièce hors remises Nylabone dental chew - 12 cm environ de long - 14 € Arrivée prévue en stock Lundi 22 novembre Nylabone Original Regular - 11 cm de long - 9 € Nylabone Original Wolf - 13 cm de long - 14 € Nylabone Big Beef - 45 € Nylabone Chew avec noeud - 44 € Nylabone Chew Combo - 30 € la taille L - 45 € la taille XXL pour toute demande de renseignement ou de devis, merci de m'envoyer un MP ou bien un mail à l'adresse suivante : uneaffairedechiens@live.fr Je vous rappelle que je reverse 5% des ventes réalisées entre le 15 novembre et le 30 décembre à l'association BETES DE SCENE.. profitez en pour faire deux heureux : votre chien et un qui n'a pas la chance d'avoir un doux foyer ! |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 14:47 | |
| bon logiquement je recupere les miens ce soir, test durant la nuit Marjorie |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 14:52 | |
| Me suis enfin décidée pour 2 Big Beef (tant qu'à faire autant être sûre que ça ait du gout pour ça leur plaise, et la durée de vie est intérrèssante!), j'ai hâte de leur faire essayer! |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 15:09 | |
| oui pas de souci Carine, je pense que ça vaut vraiment le coût / coup |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 15:42 | |
| Eros vient de se dévouer pour vous ami(e)s du forum : il adore Je lui ai donné un ORIGINAL GIANT et il a de suite adore le machouiller. Je vous dirais ce que cela donne dans la durée. En tout cas, très bonne surprise de la consistance extrêmement dure des os |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 15:58 | |
| Petit papa Noel, peux tu m'appoooorter plein d'sousssssssssss, que j'dépense tout pour mes toutous.... |
|
| |
narcose  
| |
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 18:16 | |
| J'en avais acheté un pour mon loup et il a bien aimé aussi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 21:09 | |
| Rhôôôôô, Narcose, tu me tentes, tu me tentes!!! A part le Nylabone Big Beef, tu peux nous dire quels sont les saveurs des autres Nylabones que tu vends, stp? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 21:13 | |
| - poweruser a écrit:
- Rhôôôôô, Narcose, tu me tentes, tu me tentes!!!
A part le Nylabone Big Beef, tu peux nous dire quels sont les saveurs des autres Nylabones que tu vends, stp?
j'ai pas goûté XD (je connais la sortie) ... LOOL apparemment ceux "dental" avec les picots n'ont pas de goût spécifiquement noté... ceux "chew" sont goût viande je pense. Ceux de la série "original" n'ont pas de gout de mentionné, mais en tout cas ça a l'air super attirant pour eux (eros a adoré)... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 21:33 | |
| J'ai regardé sur le site, les ingrédients et saveurs sont mentionnés sauf que je n'ai pas trouvé la série "Original". Ils ne doivent plus la faire maintenant je pense car je n'ai trouvé que les Dura-Chew (poulet ou bacon ou foie) et les Flexi-Chew (poulet) qui y ressemblent. Pour le dental, il semblerait que ce soit au poulet: http://www.nylabone.com/product-finder/by-product-type/flexible-dental-chew-bone.htm Cliquer sur "Click to see ingredients" pour voir la composition et le goût. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 19 Nov 2010 - 22:30 | |
| pour l'instant mes filles ne s'en occupent pas...
Marjorie |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Sam 20 Nov 2010 - 8:47 | |
| bilan de la nuit : 0 interet de la part des malous et de la caniche... on verra demain...
Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Sam 20 Nov 2010 - 8:48 | |
| - mrusso a écrit:
- bilan de la nuit : 0 interet de la part des malous et de la caniche... on verra demain...
Marjorie ah ouais ?? Eros ici a adoré son os .... c'est quoi qui les intéresse pas ? la texture ? l'odeur ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Sam 20 Nov 2010 - 8:50 | |
| aucune idee, elles n'y ont porte aucune attention....
Marjorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
| |
|
| |
| Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
|