| Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
|
+24Educalins Cathy57 Esquisse sparker margeetchaussette mitee Woolf Derby Dewey22 nana Contact_Zone alex Gab Aline Fanny Carine mrusso jleclercq Gwen35 slater PowerUser Electro Mon Chien et Moi narcose 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Jeu 21 Oct 2010 - 11:44 | |
| Idem que du boeuf pour moi ^^ |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Jeu 21 Oct 2010 - 12:06 | |
| Gwen : on aurait dit des selles pétrifiées = cailloux blancs hyper durs
(il est midi : bon appétit !! lol) |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Jeu 21 Oct 2010 - 19:01 | |
| Ah oui, quand même...ça, je n'ai jamais vu...effectivement, ça m'aurait angoissée aussi ! |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Jeu 21 Oct 2010 - 20:11 | |
| Et je confirme, les "Nylabone" sont vraiment très très résistant. Mes 200 kg d'amours et de tendresses les adorent. Il faut négliger le prix. Celà peut paraître cher, mais ils durent très longtemps. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 9:03 | |
| - jleclercq a écrit:
- Et je confirme, les "Nylabone" sont vraiment très très résistant.
Mes 200 kg d'amours et de tendresses les adorent. Il faut négliger le prix. Celà peut paraître cher, mais ils durent très longtemps. Et ils s'y intéressent tout le temps? Les ont-ils à disposition ou en certaines occasions seulement? Quels modèles as-tu? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:17 | |
| - jleclercq a écrit:
- Et je confirme, les "Nylabone" sont vraiment très très résistant.
Mes 200 kg d'amours et de tendresses les adorent. Il faut négliger le prix. Celà peut paraître cher, mais ils durent très longtemps. tiens, c'est intéressant d'avoir ton avis tu les utilises depuis combien de temps ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:25 | |
| je serais interessee par des nylabones beef, tu en auras quand ?
Marjorie, qui en veut au moins 2... |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:35 | |
| - mrusso a écrit:
- je serais interessee par des nylabones beef, tu en auras quand ?
Marjorie, qui en veut au moins 2... Nylabone beef, ça sera courant novembre, je passe la commande finale au début du mois. Est ce que d'autres personnes seraient intéressées par les Nylabone (des modèles que j'ai mis plus haut) ?? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:38 | |
| ok, donc tu peux m'en compter 2 (et me les mettre de cote ! Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:43 | |
| - mrusso a écrit:
- ok, donc tu peux m'en compter 2 (et me les mettre de cote !
Marjorie par contre tu as vu le prix ? ça ne te fait pas trop cher ? (38 € pièce, 15% de remise pour l'achat de 2) |
|
| |
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:44 | |
| C'est vrai qu'ils me plaisent aussi beaucoup, mais financièrement, ca ne va pas le faire pour l'instant... |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:47 | |
| ca ferait 64.60 les 2 os... C'est combien les frais de port ? mais c'est ok en tout cas.. Marjorie - narcose a écrit:
- mrusso a écrit:
Marjorie par contre tu as vu le prix ? ça ne te fait pas trop cher ? (38 € pièce, 15% de remise pour l'achat de 2) |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:47 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
- C'est vrai qu'ils me plaisent aussi beaucoup, mais financièrement, ca ne va pas le faire pour l'instant...
les "classiques" sont moins chers, 18 € pièce et tout aussi efficace, ils sont moins jolis par contre |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:48 | |
| - mrusso a écrit:
- ca ferait 64.60 les 2 os... C'est combien les frais de port ?
mais c'est ok en tout cas..
Marjorie
- narcose a écrit:
- mrusso a écrit:
Marjorie par contre tu as vu le prix ? ça ne te fait pas trop cher ? (38 € pièce, 15% de remise pour l'achat de 2) frais de port offerts à compter de 60 € de commande je préférai avoir confirmation quand même avant ;=) |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:49 | |
| c'est le parfum la difference entre le beef et le classique ? les classiques sont pas parfumes ? ou y a une difference autre ?
Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 10:58 | |
| - mrusso a écrit:
- c'est le parfum la difference entre le beef et le classique ? les classiques sont pas parfumes ?
ou y a une difference autre ?
Marjorie je pense que le BEEF doit avoir un goût plus fort et plus prononcé que le "classique". Sa forme est également différente, je pense qu'ils sont plus adaptés à de gros chiens qui détruisent habituellement... |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:00 | |
| ok, donc je confirme ma commande ! parce que les malinois, euh, ben ca a une tres bonne machoire... mdr !
Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:11 | |
| - mrusso a écrit:
- ok, donc je confirme ma commande ! parce que les malinois, euh, ben ca a une tres bonne machoire... mdr !
Marjorie comme les bergers allemands je suppose ^^ |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:13 | |
| oui, mais je les trouve beaucoup plus destructeurs, peut etre leur cote hyperactif...
Marjorie, qui a BA de beaute et malinois de travail... |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:13 | |
| - mrusso a écrit:
- oui, mais je les trouve beaucoup plus destructeurs, peut etre leur cote hyperactif...
Marjorie, qui a BA de beaute et malinois de travail... ah c'est pas pour rien qu'on les surnomme les "crocos" hein |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:15 | |
| oui, bois, metal, rien ne leur fait peur...
Marjorie |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:23 | |
| Ben je comprends mieux ce côté là de Baptiste alors ! Il a du malinois dans les veines, je pense...je me demandais même s'il n'avait pas un chouia de staff...il en aura détruit, des jouets (bon, d'un côté, y'en avait trop, et il était temps de changer... ), on en a caché quelques uns, à part le kong, rien ne lui résiste, et quand il a décidé de dépiauter un truc, ça va vite... J'ai vraiment du bol qu'il ne touche qu'à ses jouets ! Je parlerai des Nylabone à son maître, alors... |
|
| |
narcose  
| Sujet: chenil box enclos parc extérieur Ven 22 Oct 2010 - 11:25 | |
| - Gwen35 a écrit:
- Je parlerai des Nylabone à son maître, alors...
tu peux même lui donner l'adresse du forum (ainsi que celle de mon site) |
|
| |
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:25 | |
| Narcose tu sais à peu près combien ils mesurent ? |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:28 | |
- Narcose tu sais à peu près combien ils mesurent ?
lesquels ? les classiques ou les "beef" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:52 | |
| Tous |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) Ven 22 Oct 2010 - 11:54 | |
- Tous
les classiques : - 3 modèles qui vont de 11 à 19cm de longueur les big beef je pense que ça doit être aux alentours de 20cm, mais à confirmer, j'ai pas trouvé encore les dimensions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
| |
|
| |
| Os à mâcher synthétique (Nylabone, Petstage, etc...) | |
|