| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|
+54Nessa Julyo Zephyr Petitblue quaraba Esquisse Apasdeloup sosoe Pempem Eliko MuzaRegne Camille93 lovebajax remu Fox30 Cisco Cattleya figoulute PaulinetDako Kanidikoi Woolf sparker stik onigiri natachouette78 Lorita Pil 'o' Poil Vazaha kim forest gump mitee clovis de nice nantia Mon Chien et Moi Fila La Colo alex YenZ Carine concep. mrusso Senghe Derby C.Delachenal Electro PowerUser Fanny narcose mazard slater Charlotte Dewey22 Gwen35 Dolbie Aline 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 12 Nov 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 12 Nov 2010 - 14:27 | |
| ça donne pour les TOW 1 cup = ~130gr
Marjorie qui a lu ca sur un autre forum... |
|
| |
C.Delachenal Compte inactif
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Ven 12 Nov 2010 - 14:30 | |
| je suis perdue dans les quantités à donner... bon j'ai pas tout lu sur le paquet mais j'ai qu'un verre doseur propl et comme j'ai un jeune 7 mois et 1 adulte faut que je fasse de savants calculs mais suis bibliothécaires alors questions maths.... bien, pour une bibliothécaire, je l'écris avec un S ! bravo |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 12 Nov 2010 - 19:35 | |
| Ce qui est important avec les protéines ce n'est pas tant leur quantité mais leur qualité
par exemple une gamelle de viande fraiche 70 % de protéines mais de la proteine pour un carnivore reconnaissable et adaptée à un carnivore le chien prend tout ce dont il a besoin et le corps peut rejeter ce qu'il y a de trop
Du cuir (genre colliers de chiens) c'est aussi de la protéines mais ce n'est pas la même qualité de proteine
donc dans les croqs ..... il y a de la proteine mais laquelle et de quelle qualité ... |
|
| |
concep. Compte inactif
Nb de messages : 180 Age : 69 Localisation : REMOULINS Emploi : commerciale
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 13 Nov 2010 - 20:57 | |
| J'attends ma commande de croquettes "taste of the wild" au canard ect ... et j'ai commandé aussi du saumon.
Pour le saumon, je comptais en donner deux fois par semaine.
Combien de fois en donnez vous ??? et quelle quantité ?
|
|
| |
Nb de messages : 254 Age : 66 Localisation : Haute-Savoie Emploi : bibliothécaire en disponibilité
| Sujet: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Sam 13 Nov 2010 - 21:43 | |
| Poweruser a mis un lien un peu plus haut, où quelqu'un de doué en conversion a calculé donc d'après ce que j'ai compris c'est 100-130g pour 10 kg. ton chien est adulte, moi par contre pour le petit je donne un peu plus mais je ne suis pas sûre de faire juste ( bon à peu de chose près ). Quant aux croquettes pour l'instant, et à cause de la mue de mes australiens enfin surtout la femelle, je donne au saumon (sur les conseils de mon véto ), mais là encore en lisant le site sur les croquettes Taste of the wild, je suis pas si sûre que c'est LA solution, je t'avoue que je plane un peu. j'adapterai dans quelques temps, par rapport aux chiens, si ils grossissent ou sont stables...c'est un peu compliqué comme les dosages ne sont pas donnés en grammes. Je pense pas t'avoir aidé là...comme toi, j'essaie de faire au mieux. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 19 Nov 2010 - 12:49 | |
| Alors, après moult péripéties pour commander les TOTW, ça y est, elles viennent d'arriver!!! Donc, test dès ce soir, voire en guise de friandises dès que je rentre du boulot (une vraie gamine, pourtant ce ne sont que des croquettes mais j'ai tellement espoir que cela améliore le quotidien de mes chiens). C Delachenal, as-tu déjà un avis après quelques jours d'utilisation? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Ven 19 Nov 2010 - 13:05 | |
| Oui, déjà au niveau appétence, ils adorent.... Faire attention à ne pas dépasser les doses sinon, ils vont prendre du poids. au niveau digestion, tout va bie, les selles sont normales, pas de diarrhées, pour l'instant le poil de Cheyenne n'est pas amélioré mais bon ça ne fait que 8-10 jours d'utilisation. et puis elles ne sont pas trop grosses donc pour ma petite "border", elles sont plus faciles à croquer...voilà les premières impressions, pour moi très positives |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 19 Nov 2010 - 13:29 | |
| - poweruser a écrit:
- Alors, après moult péripéties pour commander les TOTW, ça y est, elles viennent d'arriver!!!
Donc, test dès ce soir, voire en guise de friandises dès que je rentre du boulot (une vraie gamine, pourtant ce ne sont que des croquettes mais j'ai tellement espoir que cela améliore le quotidien de mes chiens).
C Delachenal, as-tu déjà un avis après quelques jours d'utilisation?
petit avis (mais qui sert à rien) sur les TOTW, je donne en récompense de temps en temps celles des chats pour Eros, il adoooore J'ai une amie qui donne cette marque à son chien, elle n'a jamais vraiment pesé la ration, elle fait en fonction des côtes (saillantes ou pas) pour ajuster la ration. |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 19 Nov 2010 - 15:16 | |
| Ebène est au TOTW depuis un peu plus d'une semaine : il adore !
Lors d'un précédent changement de croquettes, il avait vomit mais là aucun soucis. Il n'a pas plus de gaz (prout..prout, amis de la poésie bonjour ! LOL ) alors que cela lui arrivait avec les autres.
Ces croquettes ne sont pas grasses au toucher et elles ne sentent pas très fort (par rapport à d'autres marques), pourant elles semblent très appétentes.
En ce qui concerne la ration, je donne moins que ce que préconise la marque car ça me semble trop élevé (et puis je donne à Ebène des petits trucs à grignotter+récompenses), il ne semble pas voir faim, il ne me réclame rien. Je pèse Ebène tous les 15 jours pour surveiller sa courbe de poids.
Dans quoi stockez vous vos croquettes ? Je suis à la recherche d'un grand contenant en plastique hermétique pour ne pas qu'elles prennent l'humidité. |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 19 Nov 2010 - 16:14 | |
| - Electro a écrit:
Dans quoi stockez vous vos croquettes ? Je suis à la recherche d'un grand contenant en plastique hermétique pour ne pas qu'elles prennent l'humidité. je stocke dans deux containers, en fait. Pour les chats : http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/containers-feedy-sf28/ (le plus grand) pour Eros, dans un container ProPlan que le vendeur de croquettes (à l'époque où j'achetais encore dans le commerce ) m'avait gentiement offert ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 19 Nov 2010 - 21:25 | |
| Merci pour toute vos réponses et pour la poésie aussi Côté stockage, j'ai deux conteneurs: un cadeau de RC (récupéré neuf d'un membre de mon club canin qui ne savait qu'en faire), un autre de la marque Curver, à roulettes, offert par mes parents à mes chiens Il ressemble à ça: http://www.kookit.com/img/prod/z/175_186154_z.jpg * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 20 Nov 2010 - 10:36 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 20 Nov 2010 - 12:23 | |
| Bon, premier bilan... Oscar et la Bostonnette ont eu leur TOTW hier soir, j'ai réduis d'un quart par rapport à leur ration habituelle (j'ajusterai selon leur potentielle prise ou perte de poids). Verdict ce matin: - pour la Bostonette: RAS parce qu'elle n'avait déjà pas problème avant - par contre, pour le jeune, c'est la première fois qui me fait des crottes tout à fait normales, c'est à dire comme celles de la Bostonnette. Trop contente Bon, je ne peux pas tirer des conclusions comme ça mais, pour l'instant, c'est positif! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Lun 22 Nov 2010 - 11:55 | |
| je viens de faire une commande de croquettes, Taste of the wild, Zooplus est en rupture pour les gros sacs jusqu'à début décembre. Il ne leur reste que de petits sacs de 6 kg...on peut laisser son adresse mail, et ils nous préviennent des qu'ils sont approvisionnés.... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 12:12 | |
| Tu sais quoi C. Delachenal? M'étant rendue compte de cette rupture de stock, j'ai commandé chez Nourrir comme la Nature mercredi soir et vendredi midi, j'avais mon paquet de TOTW 13.6kg! Nickel! En plus, le prix au kg est tout aussi avantageux me semble-t-il https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: taste of the wild" Lun 22 Nov 2010 - 12:43 | |
| Poweruser Oui mais je viens juste de les changer de marque, je leur donnais Proplan...et donc j'ai déjà fini un sac de Taste of the wild heureusement je commence le 2ème, donc ça m'ennuie de rechanger à nouveau....a moins que la composition soit très proche... qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 12:45 | |
| mais c'est la meme marque ! juste le site qui est different Marjorie |
|
| |
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 12:50 | |
| j'avais pas imprimé pourtant j'ai lu tous les messages, concernant ces croquettes.... |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 12:51 | |
| lol Courage Marjorie |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 14:28 | |
| - C.Delachenal a écrit:
- je viens de faire une commande de croquettes, Taste of the wild, Zooplus est en rupture pour les gros sacs jusqu'à début décembre. Il ne leur reste que de petits sacs de 6 kg...on peut laisser son adresse mail, et ils nous préviennent des qu'ils sont approvisionnés....
perso pour mes chats, je n'ai toujours vu que des paquets de 6 kg... peut être pour chien ils ont développé des gros sacs ? - poweruser a écrit:
- Tu sais quoi C. Delachenal? M'étant rendue compte de cette rupture de stock, j'ai commandé chez Nourrir comme la Nature mercredi soir et vendredi midi, j'avais mon paquet de TOTW 13.6kg!
Nickel!
En plus, le prix au kg est tout aussi avantageux me semble-t-il
[url=https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html[/quote[/url]] contente que tu sois satisfaite de ce site, personnellement je les trouve au top (et j'essaie de m'approcher de leur qualité de SAV le plus possible) |
|
| |
| Sujet: "taste of the wild" Lun 22 Nov 2010 - 14:36 | |
| Oui pour les chiens ils ont des sacs de 13kg et des poussières qu'on peut acheter par deux. j'ai trouvé mais je pense que toi aussi, sur zooplus, un tableau des quantités par rapport à l'âge ! du coup j'ai commandé deux petits sacs pour ne pas rester en rade et sinon je commanderai sur l'autre site. Merci Catherine |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 15:32 | |
| - C.Delachenal a écrit:
- j'avais pas imprimé
pourtant j'ai lu tous les messages, concernant ces croquettes.... Merci pour la minute humoristique C. Delachenal! Narcose: oui, très satisfaite de la rapidité et du prix même! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Lun 22 Nov 2010 - 16:08 | |
| C'était ironique " la minute humoristique" ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Nov 2010 - 16:41 | |
| C'est ton mea culpa qui m'a fait sourire... Désolée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: :: mes toutous testent les croquettes "taste of the wild" Lun 22 Nov 2010 - 16:47 | |
| faut quand même être neu-neu ! Je me disais bien aussi ! bon ben j'irai me coucher moins bête ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
| |
|
| |
| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|