| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|
+54Nessa Julyo Zephyr Petitblue quaraba Esquisse Apasdeloup sosoe Pempem Eliko MuzaRegne Camille93 lovebajax remu Fox30 Cisco Cattleya figoulute PaulinetDako Kanidikoi Woolf sparker stik onigiri natachouette78 Lorita Pil 'o' Poil Vazaha kim forest gump mitee clovis de nice nantia Mon Chien et Moi Fila La Colo alex YenZ Carine concep. mrusso Senghe Derby C.Delachenal Electro PowerUser Fanny narcose mazard slater Charlotte Dewey22 Gwen35 Dolbie Aline 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 20 Juil 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 20 Juil 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 21 Juil 2014 - 7:32 | |
| Sosoe, pourquoi ne pas prendre alors une autre marque? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 21 Juil 2014 - 11:29 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Le meilleur baromètre c'est nos chiens, ça peut tellement varier d'un individu à un autre
C'est tout à fait ça Perso, je ne suis pas assez connaisseuse en nutrition canine pour évaluer le taux de ceci ou de cela et savoir que c'est favorable ou défavorable à mon chien dans telle situation ou telle autre. Je ne le suis pas plus en nutrition humaine. Malgré tout, il me semble qu'il reste important de varier la nourriture de nos chiens et de laisser l'équilibre se faire non pas sur une journée mais sur la semaine par exemple. Évidemment, cela vaut pour les chiens en bonne santé, ceux qui ont des problèmes particuliers, je ne peux pas me prononcer. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 21 Juil 2014 - 12:04 | |
| J'ai des cours sur la nutrition canine, ben franchement c'est pas de la rigolade, il y a pas mal de calculs à faire c'est très long et fastidieux.
Deux de mes chiennes mangent de la daube de grande surface (merci les goûts et les couleurs --'), pour ma Border je lui ai acheté des TOTW, j'ai choisi les prairies. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 21 Juil 2014 - 12:57 | |
| on ne calcule pas autant pour nous meme... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 21 Juil 2014 - 13:07 | |
| - mitee a écrit:
- on ne calcule pas autant pour nous meme...
Non mais je pense que si on commençait a ne manger que des croquettes pour humain on s'interesserait beaucoup plus a la compo'. Encore que ... Quaraba : C'est pas toutes les gammes qui me dérange, juste le taux de glucide des Pacific Stream. Du coup j'hésite entre un taux élevé de cendre et plus de protéine ou un taux élevé de glucide et moins de protéine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 31 Oct 2014 - 21:50 | |
| Des avis sur le taste of the wild pour chat?
https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Taste-of-the-wild/Totw-chat-canyon-river/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2pd79ma13.html |
|
| |
Petitblue Compte inactif
Nb de messages : 160 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 1 Nov 2014 - 9:11 | |
| Bonne compo. Attention au minéraux chez les chats sensibles/âgés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 1 Nov 2014 - 9:13 | |
| Merci Petiteblue! Ma petite chatte a deux ans donc pas de problème! Je vais finir ses croquettes et commencer celles-ci. |
|
| |
Petitblue Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 1 Nov 2014 - 9:23 | |
| N'hésites pas, pour l'instant elle font parti des meilleurs croquettes sur le marché! Surtout si c'est une femelle, donc moins fragile du système urinaire (le petit tuyau est moins long et plus large, ça a moins de chance de rester coincé si il y a un cayou ). Après, c'est toujours Mr ou Mme Le Chat qui décide. Attention à la transition (c'est toi qui voit), certains chats peuvent avoir du mal à les digérer. Perso, (mais c'est qu'un avis), je trouve que les pâtés ou le cru sont bien meilleurs que les croquettes. Le touts croq' est très souvent nocif pour les reins si le chat ou le chien ne boit pas assez(et c'est très souvent le cas). Au pire on mouille les croq'ou on met une fontaine à eau. Ou alors on fait pâté/croq' ou croq/cru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 1 Nov 2014 - 9:36 | |
| J'ai déjà mis Jude au barf mais je ne connais pas du tout le barf pour les chats. Est-ce qu'il existe des choses comme le dogador, mais pour chat? |
|
| |
Petitblue Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 1 Nov 2014 - 10:00 | |
| Oui, tu peux aussi donner du dogador à ton chat. Le barf pour les chats, c'est un peu comme pour les chiens, mais adapté à leurs caractéristiques (=viande très fraiches, morceaux à la bonne taille, petites proies entières, plusieurs repas par jours...). On ne donne pas de légumes aussi (sauf problème particulier), donc on dit plutôt le raw feeding au lieu du barf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Sam 22 Nov 2014 - 17:11 | |
| Salut à tous.
Je viens de passer mon Akita Inu de 4 mois sous totw Sierra Mountain et le résultat est époustouflant. Lorsque elle est arrivée chez nous, l'éleveur nous avait conseillé les Pp. Je n'étais déjà pas fan (grâce à tout les conseils trouvé sur ce forum). J'ai fais la transition entre PP et profine le moins pire avec Céréales. La ma chien ne n'a fait que des caca mous et se grattée beaucoup. Arrivé vers la fin du paquet j ai fait la transition pendant 7 jours avec les totw. Depuis, plus de selle molle (facile à ramasser), et elle se gratte de moins en moins. Je vais aussi lui acheter de l huile de saumon sauvage. Un grand merci pour les conseils que l on trouve sur ce forum. Le p.us dure c'est le dosage. Sous profine elle était à 300gr et la je l ai passé progressivement à 200gr. J ai l impression qu'elle a encore faim. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 23 Nov 2014 - 9:21 | |
| c'est sur que ca prends moins de place dans l'estomac ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 23 Nov 2014 - 10:51 | |
| Bonjour,
Je me pose une question, tout en restant sur les totw si je veux passer à la fin du paquet au saumon, dois je faire une transition ??
Merci |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 23 Nov 2014 - 15:18 | |
| vaut peut etre mieux vu que ca reste un sensible des intestins ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Zephyr Compte inactif
Nb de messages : 98 Localisation : 34
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Jeu 18 Déc 2014 - 21:27 | |
| Zéphyr etait sous Eukanuba chiot : jolis poils, belles selles MAIS il mangeait TRES peu ( prise de poids tres limite ), boudait sa gamelle, et avait des gaz. Il est sous les TOTW puppies prairie : jolies selles, poils impec, plus de gaz, boit vraiment moins d'eau et mange beaucoup mieux ( avec prise de poid ok ). adulte on basculera surement sur celles à l'agneaux |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Jeu 18 Déc 2014 - 22:17 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Zephyr Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Jeu 18 Déc 2014 - 22:31 | |
| oui c'est vraiment le jour et la nuit en deux semaines ! |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 26 Déc 2014 - 16:54 | |
| Allez hop je reviens par ici pour parler de mon expérience TOTW avec mes chiennes. J'ai réussi à changer l'alimentation de la Rott !!!! Hourraaaaaa (oui si vous connaissiez Tête de cochon vous danseriez en hurlant de joie) Du coup elle adore ! Ma p'tite bretonne n'a plus faim depuis que je l'ai passé à ces croquettes là. Et comble du bonheur Ariane a pris 6/7kg !!! Elle pèse maintenant 25kg500. |
|
| |
Zephyr Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 26 Déc 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 26 Déc 2014 - 19:10 | |
| Rho ben dis donc! En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Julyo Compte inactif
Nb de messages : 283 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : futur éducateur canin comportementaliste en recherche d'expérience
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 26 Déc 2014 - 19:20 | |
| Moi aussi je suis au TOTW et j'en suis très très content aussi Où c'est qu'on peut voir des photo de ta rott ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Ven 26 Déc 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 28 Déc 2014 - 16:22 | |
| Le magasin Médor et Compagnie: http://www.medoretcie.com/ de Limoges (zone commerciale le Vigen) vend des croqs Maxima Grain Free et Taste of the wild (env. 70€ le grand paquet). Une initiative à saluer! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
| |
|
| |
| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|