| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|
+54Nessa Julyo Zephyr Petitblue quaraba Esquisse Apasdeloup sosoe Pempem Eliko MuzaRegne Camille93 lovebajax remu Fox30 Cisco Cattleya figoulute PaulinetDako Kanidikoi Woolf sparker stik onigiri natachouette78 Lorita Pil 'o' Poil Vazaha kim forest gump mitee clovis de nice nantia Mon Chien et Moi Fila La Colo alex YenZ Carine concep. mrusso Senghe Derby C.Delachenal Electro PowerUser Fanny narcose mazard slater Charlotte Dewey22 Gwen35 Dolbie Aline 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36150
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 13:33 | |
| la première commande je l'ai faite par GLS : + de 10j pour être livré car soit disant les fériés ... l'autre par le DHD (je ne sais plus) 3 J a partir de la commande et quand c'est possible je prends tjs le gratuit |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 13:50 | |
| Deux commande passées sur zoo+ livrées par GLS et à chaque fois plus d'une semaine d'attente. Heureusement que j'anticipe pour les croquettes... |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 13:52 | |
| - mitee a écrit:
- la première commande je l'ai faite par GLS : + de 10j pour être livré car soit disant les fériés ... l'autre par le DHD (je ne sais plus) 3 J a partir de la commande et quand c'est possible je prends tjs le gratuit
Ha les fameux jours fériés !!! J'ai eu la même réponse pour ma première commande !!! lol |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 13:56 | |
| Ben oui mais je joujou du chien qu'on rajoute à la commande alors ??!! lol |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 15:58 | |
| Chez croqadom ils vendent des paquets de 2,27 kg ... à voir pour les gens qui en veulent pas trop pour essayer |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 16:57 | |
| Vous m'avez fait peur avec GLS, mais j'ai reçu mon colis zoo+ 2 jours après! Il était là en revenant des courses Commande passée samedi soir, colis parti lundi arrivé aujourd'hui. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 19:27 | |
| comme dit powr ca doit dependre du "livreur" et du coin ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mer 13 Juin 2012 - 20:16 | |
| Peut être un coup de bol aussi! En tout cas c'est la 1ere fois que zoo+ est aussi rapide (et effectivement je viens tout juste d'aménager dans le coin!) |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 18 Juin 2012 - 13:42 | |
| Je ne comprends pas, j'ai acheté les taste of the wild prairie, car j'avais entendu dire que c'était de loin les croquettes les plus appétentes. Et bien noméo n'aime pas du tout. Je sais pas ce que je vais faire de ce fichu paquet !!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 18 Juin 2012 - 14:15 | |
| Les miens adorent et les Orijens aussi! Après, chaque chien est différent. Et même si il aime, il peut ne pas les supporter. Tu peux revendre ton paquet. Sur le forum, tu peux déposer une annonce. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 18 Juin 2012 - 14:41 | |
| Bonjour poweruser.
Merci de ta réponse.
Je ne sais pas si cela va etre rentable vu le prix de l'envoi des colis. :-(
Il est chiant quand même Noméo. Il aime RIEN, (sauf sa viande crue mais je peux pas la mettre dans la machine). |
|
| |
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 18 Juin 2012 - 15:32 | |
| J'hésite à passer Dako au TOTW, il a des Happy Dog CLICK pour le moment, ce que je pourrais leur repprocher c'est qu'il fait 5/6 crottes par jours et pas super ferme. Je vois qu'il y a des TOTW de plusieurs parfums, comment choisir ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 18 Juin 2012 - 15:56 | |
| Au pif! Moi, j'ai commencé par le High Prairie Canine. J'ai aussi essayé le Wetland et finalement, j'ai repris le High Prairie Canine. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mar 10 Juil 2012 - 17:17 | |
| Bonjour! Alors j'ai lu patiemment les 33 pages de ce topic - avec plus ou moins d'attention selon les moments, il faut bien l'avouer - parce que je pensais changer les croquettes de mon loulou. N'étant pas experte en nutrition, je voulais juste vérifier auprès de vous que j'avais bien compris les compositions. Hormis les croquettes TOTW pour chiots, celles qui contiennent le moins de cendres sont celles à l'agneau, c'est ça? J'ai compris aussi que ce produit était assez récent, donc au final, ceux qui les ont essayé en sont plutôt contents? Personnellement, je penchais plus pour Agneau ou saumon, et j'envisageais d'alterner saumon l'hiver, pour un beau poil bien fourni, et agneau été. Qu'est-ce que vous en pensez?
Actuellement, je lui donne des ProPl Puppy au saumon, il les mange avec appétit, n'a pas de problèmes gastriques... Si je voulais changer, c'est pour la qualité des produits, d'autant qu'au niveau du prix, ça se vaut largement...
Ah oui, et juste une petite question, pour ma culture personnelle: à plusieurs reprises le rapport phospho/calcique est mentionné, mais je n'ai pas vu d'explications sur ce que pouvait causer ce rapport s'il était trop élevé. Si quelqu'un peut m'éclairer?
Merci, en tout cas! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mar 10 Juil 2012 - 17:25 | |
| Mode Modération ON
OutOfSight, merci de passer par la case "Présentation" comme demandé dès l'inscription avant de continuer à intervenir.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Mar 10 Juil 2012 - 17:31 | |
| Désolée, je m'en suis aperçu juste après et j'ai remédié à cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 21 Oct 2012 - 12:05 | |
| En ce moment sur le nouveau site de ventes privées consacré aux animaux, il y a les TOTW à prix défiant toute concurrence et avec la livraison gratuite/rapide.
http://cpasbete.com/ |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 21 Oct 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Dim 21 Oct 2012 - 12:16 | |
| - YenZ a écrit:
- Vive la pub gratuite....
C'est vraiment pas le but.. désolé! |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 10:26 | |
| Désolé alors si ce n'est pas le cas, mais disons que vu que sur 2 messages postés, les 2 ventent le site j'ai comme..... quelques doutes Par curiosité je me suis inscrit, et au final le prix est presque le même que sur zooplus es, pour comparaison les gammes adultes sont 56€/13.6 kgs ou 100€/27.2 kgs, et sur zooplus on est à 56 ou 57€/13.6kgs et 102.5€ (ou un poil moins pour le pacific)/27.2kgs sachant qu'il y a au minimum 5% de réduction sur ces prix, ça devient donc plus avantageux de commander sur zooplus (en rupture actuellement sauf sur Weetlands) http://www.zooplus.es/shop/tienda_perros/pienso_perros/taste_of_the_wild Les gammes chiots de TOTW sont par contre plus intéressantes chez vous. Idem pour le TOTW pour chats qui est intéressant. Les dluo sont-elles courtes ou normales sur ces produits pour qu'ils soient proposés moins cher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 10:56 | |
| c'est sur mais c'est dur dêtre beaucoup moins cher que sur de l'import espagnol! Après on est moins cher que les sites français malgré tout.
Par contre, comme vous le signalez il y a des références ou l on creuse l écart.
Les produits que nous vendons ne sont pas en date, les dlc sont normales.Nous garantissons une dlc minimale de 6mois. |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 11:04 | |
| Ok merci de votre réponse Et effectivement dur d'être compétitif avec les espagnols... |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 14:14 | |
| J'ai pas repris les 38 pages, mais j'avais une question sur les TOTW et je n'ai pas trouvé l'info dans ce topic (désolée si la question a été posée quelque part). Quelle taille fait la croquette ? J'ai envie de commander, pour mon chien pas de soucis. Mais ma maman serait elle aussi intéressée pour sa petite chienne. Les croquettes qu'elle a actuellement sont de taille moyenne et la chienne les croque sans soucis. Mais avant de lui commander des TOTW j'aurais voulu pouvoir vérifier qu'elles ne sont pas plus grosses (ses actuelles sont rondes et font environ 1cm de diamètre). Je précise que celles qui m’intéressent sont les sierra mountain (pour leur plus faible apport calorique) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 14:32 | |
| Je dirais qu'elles sont grosses comme une pièce de 5cts. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 14:36 | |
| Ok, merci !! Ca risque d'être un peu limite pour elle, mais aucun problème pour le mien. Je vais commander pour deux, et si sa ne convient pas à sa chienne je lui rachèterai son paquet au pire |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 17:28 | |
| Quelques pages en arrière (page 7), photo ! Donc plus petit qu'une pièce de 5 cts, tes chiens devraient manger sans problèmes (sauf si tout petit chien de 2/3 kgs un peu difficile, et encore, ma Faya les mangeait sans problèmes à 2 mois et demi ! elle fait 6 kgs aujourd'hui adulte...) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) Lun 22 Oct 2012 - 18:02 | |
| Arf, grosse comme une pièce de 1ct alors... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
| |
|
| |
| Les croquettes Taste of the Wild (TOTW) | |
|