| Les mordillements chez le chiot | |
|
+49Flauberte MiMi&Pya Belette Piou Lift Apasdeloup Enyamiaou lylou MuzaRegne Isulu Analucia carioline katia galago Majorque wouarf Flo' PaulinetDako Dadada Kali56 Hermès pycashu31 lenig2 Contact_Zone Laure02 Gwadisa Lutine Mbinet Zazou dage Derby Cattleya natachouette78 BA13 west sparker Vazaha Matsi narcose PowerUser chris38 nana nantia mitee chrisbe Mon Chien et Moi Carine Dewey22 slater Gwen35 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 21 Mai 2014 - 22:32 | |
| Et bien ballade toi avec des jouets simplement. Un chiot c'est du temps, de l'investissement ( c'est long et chiant quoi ) |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 21 Mai 2014 - 22:41 | |
| - sparker a écrit:
- Non, Ico kiffe les longes ?? Si peu ...
Il ne les regarde même pas… Tellement peu que dimanche soir après la ballade il a une fois de plus volé dans la longe d'une grande chiotte et s'est cassé la griffe de l'ergot…Bilan: deux jours de bobo et véto pour arracher la griffe … Je vous rassure ça ne l'a pas calmé, il a même réussi à casser une longe en ruban ce matin la crapule :/ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 21 Mai 2014 - 23:30 | |
| un grand chasseur de serpent il sera ce petiot * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 27 Mai 2014 - 16:45 | |
| je remonte le post, car rien ne marche avec Nala, les "aie" elle s'en fiche comme de l'an 40. et ce matin et m'a fait un trou dans un jean car elle choque le bas du pantalon au moment ou je marche donc dans le mouvement les crocs sont plantés et le pantalon abimé lui donner un jouet a la place , oui, mais toujours pareil quand je suis dans le couloir en train de marcher bin je l'ai pas sous la main, donc les quelques pas qui me sépare de ses jouets bin rebelotte bref là on s'est pas trop par où commencer à résoudre le problème, car elle le fait aussi aux enfants et ils ont mal. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 27 Mai 2014 - 17:24 | |
| Tu ignore aprés le "aie!!"?, une rai ignorance boudeuse genre je me lève et je "claque" la porte derrière moi? |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 27 Mai 2014 - 18:29 | |
| Oui mais quand je me lève elle me mort le pantalon, donc c est super dur. Sinon quand elle va trop loin (ou qd je suis moins patiente, lol) je la porte et je la met sur la terrasse. Mais bientôt je pourrait plus la porter elle fait déjà 7 kg |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 27 Mai 2014 - 18:58 | |
| Promène toi avec un doudou dans les poches ^^ Comme ça même dans le couloir tu auras de quoi la rediriger (ou alors une petite poche à friandises pour faire une pluie de friandises avant qu'elle se lance sur vos jambes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chien qui mordille voir qui mord !!! Mer 14 Jan 2015 - 12:32 | |
| Au secours !!!!!!
J'ai depuis 3 semaines un Labrador croisé Golden à la maison. Il passe son temps à me mordiller voir mordre les main et les avants bras mêmes les vêtements que je porte.
Il ne peux pas jouer sans avoir besoin de mordre ce qui du coup me freine un peu. Malgré les "NON" à répétitions, il continue du plus belle.
Je ne sais plus quoi faire donc je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 14 Jan 2015 - 12:35 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 14 Jan 2015 - 12:42 | |
| fusionné * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 14 Jan 2015 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 14 Jan 2015 - 12:43 | |
| Le Non ne servira à rien, est-ce que tu as essayé de couiner fort et aiguë à la manière d'un chiot ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 14 Jan 2015 - 15:36 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Dim 8 Fév 2015 - 23:23 | |
| Merci pour ce post de 21 pages que j'ai lu attentivement et qui m'a aidé à gérer la petite machine à mordiller que j'ai à la maison depuis 2 semaines J'ai appris à me balader avec des friandises plein les poches, avec des jouets, à crier AIEEEEEEEEUUH !, à éparpiller du gruyère râpé sur le sol pour la distraire, voire à la mettre dehors dans le jardin quand rien d'autre ne marche. Et franchement, il y a déjà du mieux. Elle est beaucoup plus délicate avec nous, même si elle continue à pincer de façon désagréable la peau des mollets. J'ai aussi appris qu'il fallait plus d'une heure pour passer un coup de balai : Jade attaque le balai, je m'arrête, elle aussi, je félicite, je donne une friandise et on recommence Elle aime ronger la ferraille (le salon de jardin entre autres). J'espère que je fais bien de la laisser faire: je me dis que ce n'est pas grave si elle abime un peu ses dents de lait ? On n'a plus d'enfant en bas âge à la maison, par contre on a des mini poules d'ornement. On prend les plus cool avec nous dans la maison et on les laisse se promener sous le nez de Jade. Ca se passe bien, à grand renfort de friandises des 2 côtés, tant que les poules ne se mettent pas à cavaler. La, on arrête tout et on recommence plus tard . Le plus rigolo, c'est que Jade et les poules sont dingues des mêmes friandises : la viande séchée. Daisy (ma hollandaise hupée préférée) est venue en piquer un morceau dans la gueule de Jade qui s'est laissé faire. J'espère réussir à obtenir une habituation, même quand les poules s'excitent un peu. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 9 Fév 2015 - 8:55 | |
| - Citation :
- J'ai aussi appris qu'il fallait plus d'une heure pour passer un coup de balai : Jade attaque le balai, je m'arrête, elle aussi, je félicite, je donne une friandise et on recommence
recherche un post sur l'aspirateur tu y trouveras de super infos. sinon vous progressez bien ca fait plaisir ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 5 Aoû 2015 - 8:59 | |
| - Loumie a écrit:
- C'est fou comme je peux être flippée en présence de chiens errants, je n'osais ni le regarder ni m'approcher (ma tentative de l'attraper n'était donc pas très efficace ), j'ai voulu attendre qu'il vienne vers moi en lançant des croquettes et gardant mes mains au cas où il voudrait m'en croquer une au passage...
[...] C'est étonnant, il était occupé à renifler partout, conscient de ma présence mais pas du tout intéressé par mes appels ou mes friandises, comme s'il m'occultait complètement de son champ de vision ! parce que ca c'est de l'ignorance de première qualité ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 15:14 | |
| bonjour, je vous ai lu (je vous ai comprise..)
Machine a mordillement ici aussi .. je vous dis pas l’état de mes mollets ... Lift mordille de plsu de plus fort surtout le matin quand elle me voit elle saute sur mes bas de pantalon et les mors.
Etape 1 : la redirection avec un jouet : elle s'en moque. Elle va le reposer et revenir. Etape 2 : le "aie" elle s'en moque Etape 3 : la friandise, elle s’arrête s'assoie, mange la friandise reattaque.. c'est donc un jeu pour elle ...
que puis je faire ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 15:25 | |
| l'isoler a nouveau ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lift Compte inactif
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 15:26 | |
| l'isoler est un aspect compliqué chez nous... on a qu'un espace au rez de chaussez et ce sans porte... la mettre dehors ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 15:31 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lift Compte inactif
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 15:41 | |
| on y pense aussi pour son dodo |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Lun 14 Déc 2015 - 17:43 | |
| Partir et s'isoler soi-même (toilette, salle de bain...)?
La caisse pour le dodo c'est pas mal. |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 15 Déc 2015 - 9:11 | |
| Je suis en plein dedans avec Nessie qui vient de fêter ses 3 mois, et pourtant on y travaille depuis son arrivée il y a 4 semaines... Le problème c'est que la moindre erreur de ma part (ex. : bouger quand elle chope le bas du pantalon.... c'est que ça fait mal, ces petites choses-là !!) agit direct comme un puissant renforçateur et me complique d'autant plus la tâche pour la fois suivante... et autant je suis patiente pour pleiiiin de choses, autant ça, j'ai vraiment du mal... Alors bon, je persévère en espérant que j'arriverai à en venir à bout un jour et en attendant j'essaye de limiter les situations "à risques" comme les trop grosses montées d'excitation, les jeux trop brusques, je favorise le shaping et les activités mentales, je travaille les manipulations à côté tous les jours pour l'habituer au contact dans le calme et avec beaucoup de récompenses à côté, je lui fais rencontrer des chiens adultes bien dans leurs pattes... et je viens me changer les idées sur le forum quand vraiment j'en peux plus |
|
| |
Lift Compte inactif
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 15 Déc 2015 - 9:16 | |
| oh belette... desolée mais ça me fait plaisir je ne suis pas toute seule .... defoulons nous ici oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mar 23 Fév 2016 - 20:30 | |
| Bonjour, Je n'ai pas eu le courage de lire les 22 pages pour y trouver la reponse â ma question, mais â la lecture des premières, je suis tout de même rassurée de voir que je peux jouer avec mon chiot ( 5 mois ) en le laissant me mordiller. Il est vraiment très délicat et ne me fait pas mal, en tout cas pas pour le moment Mais j'ai deux questions : - vers quel age le chiot commence à arreter de mordiller ? ( quoique le mien ne le fait vraiment qu'avec mes mains quand on joue... J'ai l'impression qu'il me demande même s'il peut avant ... il le met des petits coup de pattes sur les mains en me léchant la main. Si je joue avec lui il est heureux, sinon, il est aussi ravi du câlin ) - la corde a noeud ? J'entend tout et son contraire ! Est ce bien de jouer avec lui avec ce jouet ? On me dit que s'il tire et moi aussi je vais le rendre agressif, qu'il ne voudra jamais rien lâcher ensuite ... Ou que c'est bon, ca le défoule, il joue Et est ce que pour ses dents ce n'est pas mauvais ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot Mer 24 Fév 2016 - 9:53 | |
| pour la corde a noeud et tout autre jouet a tirer (tug) je te conseille de lire les posts qui en parle * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mordillements chez le chiot | |
| |
|
| |
| Les mordillements chez le chiot | |
|