| Les signaux d’apaisement, de communication | |
|
+55EnergieSolaire Kaïnate MarieL MiMi&Pya Del15135 Maripinouk Piou Apasdeloup Cath Hermès OuiBonChien eleonorea figoulute Ptit'LU berengere38 oria Matsi sparker west Educalins Eliko mihakeeper1 Majorque vanessa33 clovis de nice stik lenig2 Yuzuri Flo' Contact_Zone dage Faby Vazaha DogElle Dolbie Miss Sunshine Mon Chien et Moi mazard PowerUser narcose Lorita nantia chris38 Gwen35 slater alice seven Laure02 Dewey22 Solenne ratna10 machemade Carine Angélique Aline 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 12:04 | |
| Oh oui on a trouvé d'autres chose pour les câlins, elle me monte dessus et se couche de tout long pour recevoir les longues caresses elle adore quand je l'encercle avec les bras, mettre sa tête son mon bras etc etc etc en fait elle n'aime juste pas quand je pose ma tête a ses coté, c'est juste dans ce cas là qu'elle est gêné |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 12:55 | |
| - Citation :
- oui un chien pourrait mordre si on ne voit pas ses signaux, si on ne respecte pas ses messages et s'il n'en peut plus
il y a aussi une notion de confiance dans tout ca? si le chien emet des SA il peut ne pas mordre mais belle est bien grogner avant et la si on ne comprends pas le message il peut lancer les dents sans morsure et partir de la c 'est souvent dans ce cas de figure que les gens sanctionne leur chien physiquement et que les morsures apparraissent les SA ne sont pas les premisses d 'une agression c 'est plutot le non respect des limites du chien de la part des maitres qui induit une agression |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 13:01 | |
| oui tu as bien expliqué Ô Dageeeeeee le sage |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 13:11 | |
| bisous derby |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 13:12 | |
| smak ! |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 13:56 | |
| Merci Dage |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:16 | |
| Purée, c'est chaud bouillant entre Derby et Dage! J'ai failli rater cette idylle naissante!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:19 | |
| hummmmm !!! c'est rien de le dire |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:23 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:27 | |
| Sunshine, moi, maintenant que j'ai appris à aimer mon Oscar, j'adore lui faire des bisous et le mordiller. Mais lui n'apprécie pas toujours. Soit il détourne la tête, soit il se met à se léchouiller ou à se gratter et chouine si j'insiste. Il va aussi me lécher le visage mais ce ne sont pas des vrais bisous, je le sens à son attitude. Je me suis déjà aussi posé la question de savoir s'il pourrait mordre quelqu'un qui lui ferait ça mais dans la mesure où il n'est pas acculé et prisonnier (il n'est pas coincé dans un coin ou tenu de force sans possibilité de se soustraire), je ne pense pas qu'il en arriverait là. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:29 | |
| Tu le mordilles??!!??? Merci pour ton avis |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:29 | |
| Mais non pas jalouse! Au contraire, je suis contente de tout cet amour qui vient de surgir subitement sur le forum! Dage, je ne serais pas sur la chatbox ce soir non plus... Mais tu peux m'offrir ton cadeau de toute autre façon dont via un MP! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:31 | |
| - Sunshine a écrit:
- Tu le mordilles??!!???
Oui, oui! Un peu comme les chiens font entre eux avec les incisives (Oscar le fait sur la Bostonnette en tous cas ). Et si je pouvais, je les boufferai! Mais je contiens mes envies de morsure!!!! Et je ne plaisante pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 14:39 | |
| Et toi tu es tout seul dans ta tête Dage mais vraiment tout seul... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| |
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 16:53 | |
| - poweruser a écrit:
- Ben moi, au contraire, je suis jamais seule dans ma tête
oui je me douté bien qu'il y avait quelque chose qui aller pas chez toi mais tu sais on t'aime bien quand meme, il nous faut un quota de malade mental par forum tu en fais partie (bienvenue au club ) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 16:55 | |
| Merci Dage! C'est vrai qu'avec toi, pour le coup, je me sens moins seule!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 16:58 | |
| Quel flood! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Jeu 15 Sep 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Ven 16 Déc 2011 - 14:22 | |
| la vidéo.. m^me moi qui débute dans le monde du chien.. j'aurais pu le voir ... voyant le chien inquiet comme il est je ne me serais déjà jamais approché au dessus comme il l'a fait pour faire je ne sais quoi se lever ou je ne sais pas regarder le chien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Ven 16 Déc 2011 - 14:24 | |
| Merci pour ces connaissances partagé ; ) Kotetsu se grattait au début quand on traversait les rue, j'étais très sur lui dans ces moments de peur qu'il se fasse renverser à cause d’inattention, il était tout jeune, maintenant il ne le fait plus, mais je me demandais pourquoi il le faisait sympathiquement avant de traverser : ) j'ai ma réponse ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Mar 20 Déc 2011 - 21:52 | |
| Ces signaux ont changée ma vie depuis que je les connais (bon j'exagère un peu...). Tous les propriétaires de chien devrait avoir vent de ses signaux ! On limiterais largement les accidents du au morsures des chiens! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication Mar 20 Déc 2011 - 22:00 | |
| Ah non, je ne crois pas que tu exagères, ça change la vie (et certainement celle du ou des chiens que l'on possède d'ailleurs) que de les connaître * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signaux d’apaisement, de communication | |
| |
|
| |
| Les signaux d’apaisement, de communication | |